![]() |
Remettre code pin nex compteur s3
1 pièce(s) jointe(s)
Salut les amis , est ce possible de remettre le code pin de mon ancien compteur hs sur le nouveau ? merci
je joint le fichier eprom si possible de modifier .. Je précise que l'ancienne eprom est hs ( voir sujet deja lancer dans compteur ) donc impossible inter changer .. code pin du fichier 6128 et il me faudrait mon ancien code 1954 Thanks !!!! |
j'ai essayé de remettre avec vcds le nombre de clé a 0 pour au pire telecodé avec le new compteur mais cela me marque erreur grrr
|
Salut!
J'ai eu ce problème aussi sur une A3 8L et pour débloquer les accès au VCDS, j'ai du mettre l'ecu en immo off. Bon courage ;-) |
l'écu est en immo off déja actuellement pour pouvoir m'en servir , soucis le voyant immo clignote sur le nouveau compteur .
|
fvdi fait l affaire
|
Slt micka45 normal que le témoin antidémarrage clignote puisque blocage du démarrage et dans le bloc instrument ces comme sa chez vag
mais comme dit carto fait le au fvdi sa devrais faire la-faire et aussi avec vcds |
Salut!
Perso, j'ai jamais réussi à faire l'adaptation avec vcds et même avec vag-tacho. J'étais bloqué sur certaines fonctions à cause de l'immo ecu mais malgré sa suppression, je n'ai pas pu l'adapter! (Pas de fvdi sous la main) |
carto et amor89 si je capte bien , ce que vous me dite est de faire le off sur le compteur et pas calculateur pour pas avoir le voyant ?
|
Salut micka45 ton ecu est on off alors pour ne pas avoir le temoin du compteur fait l'apprentissage d'un transpodeur vierge avec vcds avec le pin du compteur occasion
Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk |
Salut au fvdi ça apssea tout seul tu lit l ancien compteur tu sauvegarde et tu reécris la sauvegarde dans le nouveau je l ai déjà fait crdl
|
1 pièce(s) jointe(s)
Seadoo le soucis est la , j'ai acheter le S3 non roulant du au compteur hs .
Look l'eprom de l'ancien compteur les données extraite :smilielol5: :smilielol5: |
essaye de le lire au fvdi voir ce qui sort pin kilometrage etcc apres on vois crdl
|
au fvdi si t arrive a lire l ancien tu aura une copie complete du compteur et pus qu a l ecrire donc deja essaye de lire au fvdi crdl
|
le fichier joint est lu au fvdi :
il me donnais en pin 39086 et odometer 423184 |
slt a tous
qui pourrais donné la marche a suivre pour faire une sauvegarde complette du compteur avec fvdi. |
Citation:
http://img4.hostingpics.net/thumbs/m...gebitmap13.png |
donne plus d'info si tu peux ,moi j'ai ca pour le new
8L0920932B VDO 93c86 approx :118800 km(118873) vin WAUZZZ8LZ1A060341XYYY immo id AUZ7Z0Y1658831 Pin 6128 /Immo status 6(deja adapter ) CS bytes:88873D531FA4B6(a confirmé) donne le km exact que je trouve la facon de calculer et donne des screen du vcds et avdi que je trouve d'autres infos ,manque les keyID(trouvé mais pas sur ) ,Mac et d'autres trucs |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h30. |