![]() |
Rheingold 4.04.12 Standalone / SDP 4.04.11 / ISTA-P 3.61.0.500 [2017]
1 pièce(s) jointe(s)
Description: Software for diagnostics and reprogramming of electronic control units of cars BMW, MINI and Rolls-Royce.
Extras. information: To unpack the files using 7-zip 16.04 Instructions for installation, configuration and solution of possible errors, is located in the Tools (FAQ-RU.pdf and FAQ-EN.pdf). To view pdf files, use Adobe Acrobat Reader DC. ISTA-P - 123 GB Service Data (SDP) - 80.8 GB FASTA and check iron off !!! Those who have no ICOM, archive SDP can not swing. Serviceability checked on Win7 x64, Win8.1 x64 and Win10 x64. Year / Release Date: 2017 Language: Multilingual Give Thanks if I helped |
hello
the 4.03 squlite fr are Functional with 4.04 thanks |
slt merci pour le partage mais il est FR?
|
Je crois que la 4.03 fonctionne pour tout ce qui est 4.03.xx
|
Citation:
|
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour a tous,
Voici un lien pour Sqlite-FR-Ista-D-4.04.12. Mdp en mp. |
bonsoir tout le monde ! j'aimerais bien avoir le mdp de l'archive si c'est possible
|
bonjour la version que tu propose
Rheingold 4.04.12 Standalone est-elle en français cette dernière merci |
Citation:
|
il faut l injecter ou exactement ?
|
tu récupères les 2 fichiers _fr.sqlite et tu les transferts dans
Rheingold/SQLiteDBs dans ce dossier il te faut juste , les 2 fichiers _fr.sqlite les 2 fichiers -other.sqlite diagdocdb.sqlite et diagupdate.sqlite les autres fichiers langue eng/de/ru tu supprimes:driving: |
bonsoir
merci pour le partage je prends juste ista d car ma version ista d 3.42.30 ne veux plus se lancer :) |
jai un ancienne version je suis obliger de tout instaler on peut pas tu reinjecter a la racine?
|
Citation:
|
Citation:
Puis je avoir le MDP s'il te plait ! Merci |
Bonjour
Serait t'il possible d'avoir le MDP egalement de la SQLite FR svp ??? Demande en MP faite mais pas de réponse :( Merci d'avance :p STeF |
comme vous avez pas de reponse , je fais un lien
https://mega.nz/#!LBBmCQ5L!SZeZrgQj4...nvafuckOVoMze4 a tester |
Citation:
Aurait tu la version sqlite 4.06.20 fr? Merci ;-) |
Voici le fichier torrent sans mot de passe
|
1 pièce(s) jointe(s)
torrent sans mot de passe[/QUOTE]
|
salut j'ai un soucis lors de la fin de l'installation il me fais une erreur quand je veux ouvrir ista D comment je fais pour introduire une foto pour montrer merci
|
Merci Khaled
|
Bonjour, les amis,
Est il possible, d'avoir le MDP du fichier Sqlite-FR-Ista-D-4.04.12 Merci ;) |
Citation:
|
Bonjour à tous. Pensez vous que Rheingold me permettrait de coder un CAS d'occasion. Le mien reconnait bien la clè mais ne lance plus le demarreur. Je dois shunter2 bornes du relai pour lancer le demareur. C'est pas très pratique. J'ai 2 options, soit me délester de 550€ chez BMW soit coder un CAS d'occaz' à 30€.
Merci de m'avoir lu. |
Citation:
Pour le reste fait une recherche ici. |
Merci
Merci beaucoup de ta réponse. Penses tu que NCS serait plus adapté?
|
si je me trompe pas avec ISTA-P c'est faisable , j'avais fais un remplacement il y a bien longtemps , j'ai plus la manip en tète, même en concession on faisait avec ista-p , mais les boitiers étaient pré codé
|
IsTa P passera pas sur cas occasion déjà affecté
|
En concession, les boîtiers doivent etres vierges. Dans le cas d’un boîtier d’occasion, il doit être nécessaire de le «*vider*» puis de le cloner.
|
L’autre solution serait de dessouder la puce contenant les données et de la ressouder sur le CAS d’occasion.
|
Citation:
|
Salut. Le clonage écrase donc les données? Avec quoi pourrais-je cloner proprement?
|
Quel CAS? 2,3 3+?
|
Un CAS 3 sur Mini de 2007.
|
bonjour a tout le monde je suis nouveau ici
je recherche Rheingold pour ma e38 730D merci |
Un CAS 3 sur Mini de 2007.
|
Bonsoir. Il semblerait que BMW explorer soit apte à synchroniser le cas avec le DME.
https://m.youtube.com/watch?v=dIBFimo_LQE |
Beaucoup de matériel sont capabld de faire une synchro cas-dme
|
Mais pas ISTA p?
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h48. |