![]() |
Dİagbox v7.83 full
1 pièce(s) jointe(s)
|
Bonsoir Mod-files
Cette version integre toutes les versions précédentes? Plus besoin d installer 7.02 patched .........? Merci. |
il faut suivre les mise à jour c'est bien fait quand vous allez finir d'avoir tout.
|
1 pièce(s) jointe(s)
faut avoir utorrent et power iso voila le torrent et je précise sans mots de passe soyez heureux sur te :coolgleamA:
|
merci Mod-files.com super cadeau, le telecodage fonctionne sur cette version?
|
Citation:
|
cette version est elle en francais ?
|
salut
oui |
Citation:
|
V7.57
bonjour T L M j arrive enfin a acceder de nouveau au forum
je suis en v 7.57 de scary je peux faire juste les mises a jour ou il faut tout reinstaler encore merci |
Citation:
il y a des mise à jour , vous pouvez continuer l'upgrage normal |
merci je vais mettre a jour alors
|
Citation:
merci |
Salut, question, ca fait un moment que je n'ai pas fais de maj, je suis en version 7.53,
mon interface en version B firmware 4.2.8 il fonctionne tres bien, mais je dois le mettre a jour pour les vehicules recents, est ce que je peux laisser ma version firmware 4.2.8 ? j ai lu qu'il y avait des soucis de telecodage apres une version 7.5X ? aucun changement pour la procedure jusqu'a maj v8.38 ? |
La procédure d’installation est pareil , en cas ou un souci de fimware vous devez le maitre à jour , mais normalement une fois que votre soft arrive à la version posté il fera un upgrade normal
en cas de souci, il y a les mp vous pouvez me contacter. |
Citation:
|
salut,
je viens de voir qui'il n'y a plus de maj de maitresox depuis janvier 2016, donc ma question, peut on basculer sur d'autre maj après la 7.83 de maitresox ou faut il desinstaller diagbox et refaire une installation. |
personne pour repondre ?
|
Salut tout le monde
merci pour le partage, mod-files.com. le password DB7.76 to 7.82 SVP merci d'avance |
Citation:
Pareil je n ai pas le mot de passe pour la mise a jour 776 A 782... Merci pour vos reponses |
Petit soucis
il me semble que a partir de la mise a jour 7.76 A 7.83 on passe en anglais... |
pour le mot de passe please?
|
Salut
essaye scary01; on sais jamais! |
Citation:
|
Citation:
c'est comme il est écrit au lancement |
Citation:
|
slt y en a pour qui sa marche
|
slt a tous installation réussi j ai tous désinstallé et tous remis au propre impec
|
Citation:
|
Salut, pour une config ideal il vaut mieux avoir un windows xp a jour ou brut sans connection wifi ? Merci pour vos réponses
|
Marche très bien sur Windows 7 32 bit
|
Merci beaucoup, mon Diagbox avait besoin d'un update. Par contre, je confirme ce que disait "Chatondu38", le soft passe en anglais sur les mises à jour 7.76 à 7.82 et 7.82 à 7.83.
|
Salut à tous avais vous la solution pour mettre en français une fois installé 7.76 7.82 svp
Merci |
Bonjour
faites une prière, pour que maitresox revienne ............. |
j'espere qu'on aura la procedure a suivre pour le mettre en francais ca serait cool.
|
Vous avez essayés cette methode: https://mega.nz/#!SgJiSD5D
---------- Post added at 10h58 ---------- Previous post was at 10h57 ---------- Je me suis encore trompé, essayez ce fichier: https://mega.nz/#!SgJiSD5D!ecxylnR6_...WQckTZa_f4D25o |
Merci Clucky, ça fonctionne chez moi ;)
Mon Diagbox est repassé en français, super ! :cheer2: |
bonjour m@x
peux tu expliquer en détails , pour tous le monde comment tu as procédés pour changer la langue ??? Merci encore |
re
moi , j'ai toujours eu diagbox en français jusqu'à la version V07.82 appelé (8.18) Donc , je me suis arrêté la . J'ai la version V7.83 (AAP_Update_847-850) qui est en anglais je voudrais la procédure pour V7.83 pour la passer en français Maj 8.18.txt 788 o https://1fichier.com/?yv92kqfj19 APP_Update_847-850.txt 853 o https://1fichier.com/?dhcy6k99sb merci |
zenata : tout est dans le Pdf que j'ai donné
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h47. |