![]() |
Immo off iveco 3.0 136 edc16c8
1 pièce(s) jointe(s)
Salut à tous!
je recherche un immo off fonctionnel pour un Edc16C8 HW 0281011228 SW 1037370676 Lecture ktag Merci d'avance! |
Slt
Tu as essayé ton off avec volta? |
Salut non je n'ai pas testé
|
Volta propose un IMMO off sur l'eeprom en 95640 alors qu'il s'agit d'une 95320....
Le véhicule est assez loin j'aimerais être sûr avant de tester si quelqu'un a déjà testé ça m'intéresse! |
Citation:
tu peux lire leeprom seulement .. |
Merci mais c'est une 95320 dessus
|
iveco off
1 pièce(s) jointe(s)
[ATTACH][/ATTACH]
Citation:
tien moi ai jus mp dans ta boite cdl ee prom 95640 |
normalement iveco 3l e prom 95640
|
95640 pour les edc16c39 mais 95320 pour les edc16c8 du coup ton fichier n'est pas compatible..
|
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
voila un fichier en OFF , regarde la modif et fait la même sur ton fichier pass MP |
Merci beaucoup je teste ça demain et vous redis ;)
|
Un grand merci à toi Diagnosis le véhicule redémarre!!!
|
Salut le dump m intéresse diagnosis stp pourrais je avoir le mdp merci !
|
Salut! idem, je suis preneur du mdp stp
|
|
Mais là c'est la lecture de la flash pas de la 95320?! Ça marche aussi par la flash?
|
Salut le off la desus c'est sur l eprom... Bonne recherche
|
Citation:
|
1 pièce(s) jointe(s)
Salut Duke
voici ton bonheur . :lock1: dans ta boite . |
ne pas oublier de débrancher immobox .
|
Merci à vous 2. Du coup, 2 solutions sur l'EDC16C8 : l'eprom et la flash? Dans les 2 cas il faut débrancher le boitier anti-démarrage c'est ça? Mais où il se trouve?
|
Citation:
il est au dessus de la pédale de frein. |
Bon alors le dump d'AJFLeclerc restera un mystère : un fichier de 360ko alors que la flash seule fait déjà 1024... Et il ne répond pas quand je lui demande plus d'explications. Du coup, j'ai retiré mon thanks car c'est bien beau de balancer des fichiers comme ça, mais si le gars de l'autre côté ne peut pas s'en servir, ça devient inutile et fait penser aux autres que le problème est solutionné.
amrougafsa, aurais-tu le fichier d'origine de l'eprom correspondant à l'immo off que tu m'as envoyé pour que je fasse les mêmes modifs sur le mien stp? Parce que si je charge ton fichier venant d'un autre moteur, je pense que ça va pas fonctionner. |
Laisse ta flash d origine fais ton off sur l eprom bon courage
|
Ok mais est-ce que le off venant d'un autre calculateur va fonctionner?
|
Bon alors ajfleclerc vient de m'expliquer comment utiliser son fichier, du coup, je vais tenter sa solution et vous tiendrai informé.
P.S. j'ai remis le "thanks du coup". Même si ça ne marche pas, c'est sympa de sa part. ---------- Post added at 08h26 ---------- Previous post was at 08h22 ---------- Bon bah, ce fut rapide : son dump ne peut pas être chargé avec un ktag. Je suppose qu'il ne peut être utilisé qu'avec un BDM100. ;-( |
Envoie le moi si tes en france tu paye juste les frais de port
|
Merci Tony, mais je vois que tu as aussi un ktag. Tu seras donc bloqué comme moi. Il faut une BDM100 je pense...
---------- Post added at 12:21 PM ---------- Previous post was at 12:17 PM ---------- C'est bon, avec le fichier eprom en off, ça fonctionne. Merci à tous |
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour pour tous, pardon mon français, je a besoin une immo off pour le Iveco 2.3 EDC16C8 avec 95320 eprom, vous me pouvais aider svp?
Merci |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h54. |