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Défaut B2799 Peugeot 107 démarre plus
Bonjours a tous
Une Peugeot 107 qui ne démarre plus d'un coup Motorisation 1L Elle tournez bien dimanche am On a couper le contact même pas 30min plus tard plus moyen de démarrer Passage diagbox Défaut b2799 Si quelqu'un sait d'où vien ce souci J'ai tester la synchronisation avec le trombone dans la fiche diag Même résultat JE m'en remet à vous Voila les photo de l'écu l'immobox et le défaut https://uploads.tapatalk-cdn.com/201...84d55e0b3e.jpghttps://uploads.tapatalk-cdn.com/201...5317f7ab4e.jpghttps://uploads.tapatalk-cdn.com/201...2d79f9b63a.jpg Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
salut
regarde ce poste http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=57857 tu as meme probleme , j'en ai reparré 3 voiture avec meme panne mais sur ce poste le mec a doné fausse info et il est pas contant grace a c sujet je suis pas trop dispo sur TE !! |
Citation:
Re salut à tous Un big thank a selim au passage Une belle histoire de fou Elle me rend fou Tester le faisceaux ok passez 2 cable dès pin immobox a l'écu pareil Re coder une cle pareil Au diag dans l'immobox 0 d'égalité j'avais une seul cle de coder j'ai coder la deuxième idem toujours Dans immobox tous et ok Mais toujours def b2799 Il ne me reste plus que l'écu a changer pour voir Bizzare que Sa lâché comme sa Mais je vous tiendrai informé A moin que quelqu'un a une autre piste Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
oula , bizarre ça
j'en au eu 3 voiture en meme temp et meme panne meme endroit ta bien bien fait ce que j'ai demandé ? revoie ça encore meme endroit, on sais jamais si ta loupé quelques chose ! et aussi , poste dump d'immo si tu as stp |
Salut selim Oui tous vérifier démonter tdb entier
Passage même de deux fil direct de limmobox a l'écu Avant de passez les fil j'ai tester la continuité des cable il étais ok J'ai quand même passez deux fils pour être sur pareil Ok selim j'ai pris l'immobox pour la lecture j'essaye de faire Sa cette am Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
1 pièce(s) jointe(s)
voici le dump de la 24C04
Merci d'avance |
oui dump semble ok avec x2 clé aprise
revoie encore des conecteurs , on sais jamais ! |
j'ai lu une cle avec tag key
peut tu me confirmer qu'elle et bien coder stp est ce que tu trouve la meme chose que moi sur la cle je te post la phot de la lecture de suite |
Voila la photo de la lecture de la cle Avec tagkey
https://uploads.tapatalk-cdn.com/201...f92e1a7bc3.jpg Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Peut on faire un vierge ecu la dessu
j'ai ouver l'ecu il y a un port bdm dessus apparement c'est un ME795 pas beaucoup d'info sur cette ecu |
pas besoin faire vierge sur cet ecu
tu branche occasion et lance programation (chargement 20/30 min ) mais moi je dirais immobox plutot , en condition que panne ne vien pas meme endroit que moi !! |
Citation:
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Je vais revérifier ce que tu ma dit
Sinon Je teste la programmation Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
tous les conectiques sur image !!
met netoyant !! |
alors skeuf ?
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Salut selim
Toujours au même point Mon pote et partie en vacance Dès qu'il rentre on se remet dessus Entre temps j'ai pu tester la continuité des fik du transporteur à l'extérieur tous et ok Donc je pense a l'écu JE te tien informer dès qu'il rentre Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
salut,
skeuf as tu relglé ton probléme ? je pose cette question car je suis sur même problème.. j'ai constaté pendant mes contrôle électrique que les 2 fil transpondeur /ecu était en court circuit 56 Ω. "calculateur et transpondeur débrancher bien sur " a la suite j'ai laisser mon multimètre brancher et commencer a toucher/tirer/tordre le faisceau coté planche de bord la valeur en Ω a conplètement changer 200 250 puis 400 Ω et plus rien . (plus de court circuit) la longueur de fil sur laquelle il pourrai y avoir le court circuit et d'environ 30/35 cm . j'ai dépouiller le faisceau suivi les 2 fil a la main sur les 30/35cm distance entre les 2 inter connexion . mais je n'ai absolument rien vue !!!!!!!!!!!!!!! gaine fendu/abimer etc .. pourtant le court circuit ce trouvais a cette endroit c'est sure bref .......... c'etait fin de journée fatigué etc .... j'ai vue que "S-keys" tu avait eu plusieurs cas similaire. si tu me lis peux-tu me dire si ca ressemble franchement au panne que tu as déjà eu ? ou skeuf la suite de ton diag .. |
problème résolu !
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Citation:
passer 2 fil en direct ne sert a rien si tu ne coupe pas le faisceau. le court circuit toujours présent .... voiture toujours en panne . je précise aussi que bizarrement en continuité la résistance mesuré des 2 fil était 100% OK ....... |
Salut Rotax tu peux dire plus pour la solution stp merci
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Citation:
Dsl de répondre tardivement Le proprio c’est débarrassez du véhicule pour ma part jamais pu aller au bout de l’histoire Sujet clos mais pas le probleme pour moi Je te laisse le poste rotax et bon courage Tu peut faire confiance à skey Et bon courage pour ta panne Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Bonjour a tous, pour ma part j ai suivi les instructions et la voiture a démarré du 1er coup.
J aimerai pour finalisé la chose trouver a quel endroit il est sectionné [emoji6][emoji6]. Si je trouve je reviens vous le dire [emoji2][emoji2] Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk |
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