![]() |
Probleme mise en contacte laguna 2
bonsoir a tous.
Voila j ai un probleme avec ma laguna 2 quand je met la carte dans le lecteur aucun voyant tableau de bord s allume mise a part la lumière ou il y a l heure qui s allume a l introduction d ailleurs de toutes objets.Avant de mettre la carte le voyant rouge anti démarrage clignote normalement et a l introduction il clignote rapidement. la centralisation fonctionne.La carte a 1 mois et demi donc elle est encore neuf. D ou pourrait venir le problème? qui aurais une idée? |
j ai oublie de dire que j ai changer le lecteur, batterie correcte, fusibles fonctionnes
|
Citation:
tu as la solution dans ta question :biggrinjester: le clignotement rapide de la " LED antidem " = carte non reconnue = antidémarrage actif :mad2: ta carte "neuve" d'il y a 1 mois est HS ....était elle ORIGINALE ou CHINOISE ? |
Salut Martinn comme je t'ai dit fait un diag - controle les fusibles etc ...
PS : Je ne peut pas me deplacer pour sa , la derniere fois se n'etait que pour te depanner car tu etait dans la M--e presque 1heure de route dsl cordialement tiens moi au jus @+ |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
salut,
effectivement fais un diagnostic as tu débranché la batterie ? la batterie est elle bien plus ou moins 12v ? il est possible que la carte se soit désaffecté... |
Citation:
comme ça tu poura pas trouvé la panne exacte il faut tout semplement voir un person capable au tour de chez toi plus semple et plus vite !! |
tu es de quelle ville ?
|
Citation:
Je suis un chirurgien des antidémarrage Renault ! j'ai ouvert des centaines de cartes , dépanner autant de naufragées de la carte . . Personnellement , je ne vend plus de cartes "Laguna 2" chinoise qualité trop faible ! Et irréparable en cas de panne ... |
Citation:
PS : Jamais eu de soucis avec se a qui je le fait et la seule fois ou que je depanne un membre du forum comme par hazard il se passe sa bref si tu veut que je te rembourse tu me le dit et je te rembourse point barre me deplacer pour depanner quand c'est pour une urgence oui mes la c'est bon cordialement et je ne c'est pas aussi non plus se qui c'est passer donc dieu seule et temoin maintenant tu me dit se que tu veut et on regle sa closed |
bonsoir,
as tu du materiel pour faire un diag? ce serai le plus simple pour avoir de l'aide. comme déjà écrit, cela ressemble a un problème d'antidem, mais cela reste vaste. une carte peut tomber en panne mais ne se désactive pas. a+ |
C'est se que j'ai dit a son frere fait un diag pour etre sur du probleme sa peut venir d'aileurs @+
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
je voi pas ce qu'il veut !! |
Citation:
|
Citation:
desynchro carte sur laguna ??????? |
j ai meme pas citer pouette j essaye pas de monter un dossier juste une aide de quelqu un qui aurais une idee
|
Citation:
Salut Selim mon ami , un petit HORS SUJET as tu déjà trouver l'isk d'une carte Laguna 2 pour la remettre vierge ? |
est ce un probleme de relais? j ai fais le diag il a rien trouve comme default c est sa qui est bizarre la batterie elle est a 12volt pile
|
Citation:
mais tu pense que je veut te dire ça ????? lool |
:45:
Citation:
|
Citation:
pcf chinois SELIM mon ami , je répare à distance des originaux , jamais de retour ! |
Deprogramtion impossibles. donc 2 possibliter carte defectueuse dans ce cas codage initial pas possible donc pas demarrage et centraliser. la 2 eme antene interne dessouder ou endommagé suite a chute ou carte mis en torsion .
Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
c est pas sa je veux savoir d ou vien la cause sa se trouve c est un truk qui fou la mer****e. |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Si non Martinn tu a fait le diag avec quoi ? merci |
Citation:
|
ya pas de mecano aujordhui du coup je l es fait avec obdeasy pourquoi?
lui il utilise delphi mais c est a peu pres le meme principe non? |
Citation:
|
Citation:
tu vas te procurer un câble Bleu VAG KKL http://www.ebay.fr/itm/USB-VAG-COM-C...3D132063702306 ET installer "DDT2000 light" gratuit ici , tu vas nous faire des diags MADE IN FRANCE , martinn pour moins de 20€ ta Laguna 2 n'aura plus de secrets ! |
Citation:
des fois on pense conaitre tout , et finalement , pas grand chose |
Citation:
cest correcte??? |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h25. |