![]() |
es possible u n vierge sur scénic 1.9 dci sans emulateur?
1 pièce(s) jointe(s)
salut les amis,
suite un anti démarrage active, je compte faire une vierge sur un 1.9 dci (Bosch 0 281 010 819), mais ma question es que on pourra le faire sans poser un émulateur Renault? si non quelqu’un pour me dire comment le branché je n'ai un qui ressemble celui sur la photo ci-jointe merci par avance :14::14: |
salut il te faut ton code apv etc pour pouvoir le recoder je voie que tu est de toulouse si tu arrive pas contacte selim ou rojhat ils sont compétent
|
|
Citation:
|
salut ,
tu veux faire quoi exactement ? un vierge ? pourquoi parler d'émulateur ? je pense plutot que tu veux faire un OFF c'est a dire vierge + pose émulateur non ? |
parce que ont m'a dit il faudrait un vierge et un émulateur pour pouvoir démarré le véhicule.
je débute toujours je prends tous ce qui viens es que un vierge seul suffira stp? |
tout a l(heure je posterais le dump ORI, le moment ou je t'écris je suis sur une culasse + pompe injection a changé.
|
Citation:
tout est éxpliqué dans la doc carlabimmo vierge + la pose de l'émulateur |
Citation:
l’émulateur sur la photo plus haut fera la faire ou pas? |
Scenic a carte?
|
non c'est a cléf
|
Citation:
Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Citation:
Si tu veux un émulateur fiable et pas chinois ==> http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=62252
|
Je cnfirme j ai deja poser l emu rocket sur edc15c3 no can et ca marche nikel
|
c'est un dci les amis
|
Citation:
|
a la base suite un changement de moteur que j'ai eu ce problème et depuis impossible de le faire démarré.
|
salut,
c'est un edc15 1.9 dci (3 broches) et non msa(dti) la procédure n'est pas la même puisque c'est un calculateur can il faut un émulateur . Je peux t'aider pour réaliser cet immo off |
Il y a aussi des 1.9dci est15c3 SANS can
|
Citation:
|
Citation:
Tu stagne par ce que tu n'as pas suivi ce que je t'ai dit , tu as tout sur la notice carlabimmo Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk |
salut a toi
désolé mais j'ai pas la notice la notice carlabimmo. l’émulateur chinois que j'ai et je n'ai reçu aucune notice avec. la prochaine fois j'en commanderais chez notre ami. |
Mais ne me dit pas que tu est pas capable de taper carlabimmo dans Google ?
C'est grave ça quand même non ? Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
salut l'ami il voudrait dire que tu as tout sur le site de carla pour la mise en place de ton emul bon courage
|
comme je n'ai jamais fais les dci, je ne peux pas tous savoir.
c'est pas grave l'enfant apprendra a marché on tombant et petit a petit il arrivera j’assume les critiques Bonne soirée |
c'est pas critique
il soufie taper sur google emulator julie pdf |
voici le dump orig du scenic 1.9 dci
QUELQU’UN POURRA ME LE FAIRE EN VIERGE SVP.
:peep: |
Citation:
Ici dump origi
1 pièce(s) jointe(s)
Merci par avance
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h29. |