![]() |
Immo sid801
salut a tous,
j'ai un vitara 2.0l HDI de 2002 avec un SID801 je voudrais faire un off suite a changement de calculo. visiblement il faut lire et reecrire l'eprom ma question en 8bits ou en 16bits et avec quel outil le faire IUD,IMMOKILLER ou un autre, la voiture est a 200kms je n'ai qu'une seule chance lol. merci par avance les mecs. |
pourquoi off il suffit re réinstaller le contenu de l'eeprom sur le nouveau calculateur
|
je ne l'ai pas l'ancien calculo il a été confier a un mec qui devait le faire, il est partit avec et plus de nouvelle, d’après le vendeur, c'est une voiture que j’achète, il avait juste une photo:
Siemens: SID801 5WS40035A-T common rail SWZY34027299 HWZY34027299 d'apres IUD, il existe 2 versions comment savoir quelle est celle du calculo merci d'avance |
juste remettre le bon code pin et il peut etre recodé
|
2 pièce(s) jointe(s)
je voulais en preparer un et y aller
je post les fichiers 93c56 en 2 versions 8 et 16bits si quelqu'un peut m'aider merci d'avance |
faut voir quel lecture correspond au format obd
ioterminal siemens et avdi psa siemens font cela a merveille |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
voicis ton off ok ecrit en 16 et redit moi greg. |
Pourquoi un off ???
Un vierge est recoder sur l auto pour moi le off c est une solution de depannage mais chacun voit midi a sa porte |
Slt alors le.off sa donné quoi cordialement..
|
salut a tous
ça n'a pas fonctionner le demareur lance mais ne demarre pas |
P0603
Description du défaut Calculateur de gestion moteur - erreur KAM |
slt a bon bizzare que sa ne démarre pas y a pas d autre dtc cordialement .....
|
non, j'ai que ce defaut
|
Sais bizzare que sa démarre pas .
|
Citation:
soit checksum pas bon ou dans le genre |
Avec se fichiers j'ai demarrer toutes les voiture que j'ai faite c'est bizarre
|
Slt dany
Laisse le fichier de Greg. Debranche injecteurs par un et en essayant de demarré,tu a peut etre un injecteurs qui merde. |
merci pour vos réponses, je me disais comme c'est un vitara il y a un clavier a code j'ai essayer de le débrancher pareil la voiture ne démarre pas, juste une question quelqu'un peut me faire un off depuis mon dump ori?
j'ai essayer les injecteurs pareil ça démarre pas merci d'avance |
Ben relis l eeprom fallais laisser le clavier débrancher avant de remettre le off
|
Re bon je viens de relire d après ce que tu a écrit ta changer la calculateur mon off et ok je serais toi je trouverais un autre calculateur pour essayer car la je vois que lui qui peu faire ce problème ou alors je ne comprends plus..
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h32. |