![]() |
MultiEcuScan 3.6 Full (Elm327,obdlink sx,...)
Supprimé pour raisons de moralité.
|
Salut,
On parle bien d'un programme normalement vendu 50€ par son créateur ? MrRorry, Tu te rends compte le temps qu'a dû passer le mec à faire son programme ? Il le vend pas cher en plus... Partager ce crack c'est la fin assurée de MultiEcuScan qui est vraiment un très très bon outil :( |
Salut merci sa tombe bien je devais faire un alignement proxy !
|
Citation:
depuis la création de ce soft ecuscan il a été cracké ,le gars gagne quand même de l'argent avec , t'inquiéte pas pour lui . merci beaucoup MrRorry pour ton travail et ton partage |
Bonsoir tous le monde, j ai acheté la licence il y à un peu plus d un an et maintenant pour l activer c'est une vrai galère. J attends leur réponse ect....
Pour répondre à Km tech moi je l'ai payé comme renolink sans problème (Gabi à fait plus simple pour la licence donc y a pas à truander) mais là multiecuscan c'est une galère même en ayant payé. Merci Mr Rorry. |
Citation:
Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk |
Merci pour cette jolie leçon de morale,
au contraire d'entrepros, bienvenue ici sur entrepauvres :nopity: chacun est libre de l'essayer, de l'acheter,etc... avec sa conscience. J'aime Tlemcen avec ses regles,ses modos et ses membres, et je m'y sens bien. |
que devrait on penser alors pour l abonnement aux valises de diag
scandaleusement hors de prix ? merci monsieur rorry |
Citation:
Citation:
|
merci rorry tu es le meilleur
|
+1000 MRRORRY tu es au top bravo pour ton boulot
|
Salut il l'a cracker ! Il le fais pas payé.. je vois pas où il et le mal et le soft en full êt pas à 50€ mais 200€ certe pas chère mais pour le peu qu'on l utilise merci rory ! À quand le crack de ecutool !
|
Citation:
|
Mdr tony ecutool . Et pour multiscan cest 230 avec interface mais comme on est honnette que lon a acheter renolink on ce sert du obdlink pour multiscan et la on paye 50 enfin . Chacun est libre de conscience
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
juste une question avec quel id tu as pu faire fonctioner le soft ? je veux dire quel numéro de série ??? voila j'ai le soft pour changer les numéro de serie et tout, quel numéro de serie doit t'on utilisé pour que la version marche ?? je joins pour tout les t-e le soft pour changer le serial, maintenant reste à savoir le quel pour ce soft ! :17: |
Citation:
le hash des fichiers .dat et de l'exe lui meme que j'ai preferé rediriger vers des originaux au lieu d'integrer les bonnes signatures numerique d'ou le dossier supplementaire... je n'aime pas l'idee de toucher le num de serie du disque dur car beaucoup de soft se base dessus pour calculer son serial et donc sa fausserait les autres pour le coup. Concernant la question "morale", je ne cherche aucune querelle, avec personne :yield: ceci etant dit, j'invite tous ceux qui voit ca d'un mauvais oeil a ouvrir un debat sur la question dans la rubrique appropriée si ca vous tient a coeur. je ne compte pas non plus m'acharner sur ce soft, il y a cette version et aucune autre ne suivera je ne touche pas au soft "Made in France" ca c'est mon petit coté patriote. Si le reglement changeait alors je m'y soumetterais, ou plutot j'irais voir ailleurs, parce que le truc du "Cool je le prend parce que personne ne le saura mais franchement c'est pas joli... tu sais ce que j'en pense.." c'est agaçant cette hypocrisie de certains. Qui n'utilise pas ou n'a pas utilisé de produit contre-fait ou cracké?? ils doivent pas etre tres nombreux. Sur ce, Peace les mecs :yo: |
Citation:
Êt oue tu vera tôt ou tard ecu tools cracker y'a bien Cedric qui avez commencé à cracker dtt2000 avec un simple elm juste par plaisir bref bonne journée à vous |
Citation:
La version à 230€ c'est la version MULTIPLEXED qui ne fonctionne pas avec obdlink. Là on parle de la version à 50€. Bon week end à rallonge à tous |
Citation:
|
Pour ceux qui ont des soucis d'installation / enregistrement.
Comme indiqué dans le fichier HowTo.txt, 1. ** desinstaller toute version deja installée ** 2. Installer SetupMultiecuscan36.msi 3. Remplacer tous les fichiers du dossier ou est installé "multiecuscan" par les fichiers du dossier "Patch_Multiecuscan" 4. Lancer et proceder a l'enregistrement avec le serial : (voir dans howto.txt) 5. Multiecuscan redemarre. 6. C'est tout bon. Vous etes enregistré ;) |
Si ca continue bientôt vendrons des version cracker sur ebay :p https://uploads.tapatalk-cdn.com/201...eb0a21bbbb.jpg
Citation:
Un GRAND MERCI pour ce partage ! Bien pratique pour un débutant comme moi pour faire des essais et me faire la main !!! :hail: PS : cherche Italienne pour un essai de courte ou longue durée :smilielol5: |
ceux qui ont fais multiscan ont commencé par des softs craqués(d'ailleur comme nous tous ) merci rorry
|
merci beaucoup MrRorry pour ton travail et 1000 merci pour le partage.
|
merci a toi rorry, je ne vais pas tarder a m'en servir....
|
merci a toi MrRorry, je ne vais pas tarder a m'en servir....
|
AlfaOBD 1.9.4 (fev.2017) en complement.
ajouté dans le lien. |
Citation:
Renault & PSA ( les Fiat ça rouille ) toujours pas dispo ? |
Citation:
merci encore MrRorry :14: |
Citation:
|
Citation:
ok,mais quand chez nous ? |
slt a tous et merci MrRorry ne t'inquiète pas chacun et libre de faire ce qu'il veut partager ou pas
quand en voie les chinois se qu'il clones il vont pas demandé des autorisations il sont foutes alors reste libre de faire se que tu veux et bonne continuation a toi |
Citation:
les Fiat ça rouille = pas gentil pour fiat ca :p j'aimais bien fiat avant, a l'epoque j'ai eu une barchetta, moteur increvable, belle carrosserie, joli design... a un prix ridicule. une vraie reussite cette voiture! Qu'entends tu par renault & psa? |
Citation:
Salut MrRorry Maxiecu 2 , je me suis mélanger les pinceaux , qui brade ses prix depuis la version chinoise ! ils comprenne que le volume de vente augmente avec la baisse des prix .... |
bonjour,
en terme d'interface, ca passe avec un elm 327 et les cables en couleur ? ou il faut une interface specifique ? merci |
MrRorry,,,,merci mon ami pour cete programme,,,
J'ai une cantiecar interface,,,vip package,,,, puis-je utiliser pour multiecuscan ????? sans probleme ???? :yo: |
Citation:
|
Citation:
oui justement elle est faite pour, par contre il te faudra l'activation multiplexée pour l'exploiter. Contactes moi en MP. |
Nouvelle version, Lien mis a jour.
un bug corrigé et version multiplexée disponible pour les interfaces cantiecar. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h42. |