|  | 
| 
 Lecture ecu ducato 0281031317 Salut à tous j'ai essayer de lire cette écu edc17c49 j arrive à me connecté mais ecu sécurisé.. demande tprot v08... avec fgtech v54 quelqu'un aurai la solution ?  Merci d'avance ! | 
| 
 Avec un ktag sa passerais ? | 
| 
 essaye en cmd fxxou en bsl-adp | 
| 
 salut , tu a l'option tprot avec fgtech , au dessus de débloquage simos , pour débloquer en tprot tu ne dois juste alimenter le calculateur en alim en can. lance la procedure , une fois fini tu peut booter sur le pcb | 
| 
 Citation: 
 | 
| 
 Citation: 
 | 
| 
 oui les alim + et - et le can sans le boot , tu lance sur connecté , une fois fini tu boot pour la lecture | 
| 
 D accord je vais tout rebranché je suis rester desus 2 heure avant de voir protéger tprot v08 ,, j essayer direct en laissant tout branché ! | 
| 
 c rien de compliqué la protection V08 | 
| 
 quand t'en as jamais fais si ! | 
| 
 tu peux m'indiquer les fils a laisser brancher j'arrive pas c'est un edc17C49 IVECO merci d avance | 
| 
 3 pièce(s) jointe(s) Voilà se que sa m écrit .. | 
| 
 KTAG C quelle version vous utiliser tout d'abord pour que je puisse t'aider | 
| 
 avec galletto clone impossible | 
| 
 Salut wassim Jai pas encore ktag je vais le commander cette semaine ! | 
| 
 tu doit commander la ktag dernière version   KTAG  v2.25 fw7.020 chez car-prog deja tester sur une edc17CP46 TPROT MERCEDES GLK SA FONCTIONNE TRéS BIEN | 
| 
 les autre version ne fonctionne pas avec ecu gpt modèle | 
| 
 dés que tu reçoit ton ktag je vait te montrer comment tu fabrique ton câble gpt parce que tu le reçois pas avec | 
| 
 Ktag originale pas de probleme | 
| 
 un cable gpt ???????????????? c'est pas une bmw | 
| 
 V2.13 KTAG K-TAG Firmware V6.070  Avec sa passe pas?? | 
| 
 salut frero ca passe tu choisi famille tprot 503 fiat | 
| 
 nn sa passe pas parce que n'est pas tprot c tout c'est une protection gpt deja tester | 
| 
 c'est pas obliger que se soit une bmw ou autre les nouvel generation edc17 me17 aprés 2013 sont proteger gpt  mais bmw a commencer le gpt avant 2013 C TOUT ECUs BOSCH EDC17 pour véhicules Chrysler - Fiat - Jeep équipés de microprocesseur protégé tprot nn gpt | 
| 
 raison plus !!!!!!!!!!!..............regarde mon poste  #22 | 
| 
 Salut les gars j'ai reçus le ktag mais les pinout correspondre pas alors qu avec le fgtech sa correspond la question est-ce que je peut brancher avec le branchement du fgtech avec le Ktag ? | 
| 
 1 pièce(s) jointe(s) Voici photo de l écu :der: | 
| 
 1 pièce(s) jointe(s) La 1 ère photo était pas top | 
| 
 salut frero n inverse jamais les schéma mon opinion tu as choisi quel famille pour la lecture et branchement | 
| 
 2 pièce(s) jointe(s) salut asker j'ai teste seulement la familles 503 mais le plot du boot correspond pas alors que le pinout iveco correspond du fichier ktag | 
| 
 Lecture réussi enfin ! C'est normal que la int flash est pas disponible ? J'ai le backup complet | 
| 
 1 pièce(s) jointe(s) au cas ou sa peut servir... | 
| 
 du coup pour joindre la int flash je fais comement? il le propose pas | 
| 
 Problème résolu merci encore... | 
| 
 Du coup le off fonctione  bien sur c'est camions la aucun  voyant au tdb camion tire bien | 
| 
 Salut Tony60  Juste au cas où c'était quoi la solution ou méthode utilisée pour pourvoir lire cet ecu et avec quel matos au final ? Merci d'avance | 
| 
 Salut ktag 2,13 | 
| 
 Salut les gas est ce que on peut trouver le code pin dans le dump de l ecu? Si oui je peut recoder avec quoi? | 
| 
 Personne? .. | 
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h32. | 
	Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
	
	Search Engine Optimisation provided by 
			DragonByte SEO (Pro) -
			vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved