![]() |
RENAULT DDT 2000 ,,2017-04 database
info merci "RENAULT DDT 2000 ,,2017-04 database" sujet fermé sans explications
Citation:
Tu pourrais développer un peut plus , j'ai déjà dé-ziper le RAR ! il est ou le fichier infecter ? Je ne vois pas d'exe ! MERCI https://img15.hostingpics.net/thumbs...9020rarddt.png |
Bonsoir,
Il est vrai qu'un complément d'information aurait été appréciable . Quel est la menace? sont origine?? Crier au loup c'est bien , mais dire le quel est ce et où il est c'est mieux.... :-) |
Citation:
genre faire un vierge ECU sur une Mégane 4 , cela serait drôle :3: |
Sur votre archive l’exécutable à été retiré vous étés chanceux.
|
Salut
Si y a pas de danger pourrai t on remettre le lien Merci |
Citation:
Ce n'est pas un logiciel qu'on peut installer, comme son nom l'indique c'est une simple base de données. |
Salut je veux bien servir de cobaye peut tu remmetre le lien :D
|
1 pièce(s) jointe(s)
VIRUS,,,,,,nooooo :yo:
juste j'ai vérifié avec Microsoft Security Essentials,,,, aucun virus:peace: J'utilise des dans mon ordinateurs,,,aucun probleme,,,,, |
Je confirme l'analyse de "nastradini" .
Aucune menace détecté avec AVAST et Malwarebytes . De plus il n'y a aucunes archives exécutable , l'archive principale est une archive simple 7-zip . |
Le lien de nastradini est toujours sur le forum ici
http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=66379 |
Salut
Le lien n est disponible |
Citation:
|
Je pense que si un modo qui passe par là , il comprendra vite qu'il n'y aucune menace . Et réouvrira le post et nastradini pourra remettre son lien .
A moins que "mod-files.com" ait du concret à nous donner .... (déjà qu'il n'y a pas d'archive exécutable^^) Nastradini a fait une vérif antivirus , moi j'ai fais une analyse avast et malwarebytes et si d'autre veulent aussi faire le retour , y a pas de soucis . |
juste une concurrence de partage de fichier.......
rien a signaler ! testé avec Bitdefender et Kaspersky voilà mes retours |
test virus
Bonjour a tous je veux bien faire un test de virus avec Norton Security mes le lien est supprimé il y'a un nouveaux lien?
|
Citation:
il n'y a pas de virus ! c'est juste des fichier ... |
Citation:
|
Lien ici Telecharger
Poser par moi dans une autre forum dans 27.04 |
Je confirme, le fichier de Nastradini est clean, je l'ai téléchargé sur mon pc de bureau protégé par kaspersky et quand un fichier ne lui plait pas il le dégage sans me demander mon avis!
|
bonjour a tous,
teste avec Symantec Endpoint Protection rien a signaler @+ |
Donc voilà , en résumé , mod.files.com à lancé une fausse info ! nous l'avons tous démontré.
Le fichier est clean , mais malheureusement le post de Nastradini est toujours fermé , c'est pas cool pour lui ! Merci quand même a Fantomel d'avoir remit un lien |
Citation:
|
Citation:
n'importe?? le réchauffement climatique?? l'augmentation des honoraires des medecins?? du brin de muguet a 1€50?? autre? |
Citation:
Elle est pas cool leurs vies?? Ils sont hermaphrodites......Trop cool!! :peace: |
Citation:
Enfin être hermaphrodite , je sais pas . j'ai un doute^^ |
Citation:
|
Citation:
et sinon...ce n'importe quoi?? tu avais vraiment un truc a dire ou c'était juste pour le fun? |
Citation:
pourquoi ne pas tout essayer dans la vie!!?? :16: Peur de nouvelles expériences?? :37: :madgrin: |
Citation:
Pas sur que ce soit une question d’intelligence |
Citation:
:yo: |
C confirmé
Bonsoir à tous,
je vous confirme que le lien de subzero n'est pas infecté car je viens de tout télécharger et j'ai tout analyser avec Norton Sécurity et tout est OK, aucun soucis. |
C'est justement parce que je suis quelqu'un d’intelligent que je souhaites que ce monsieur développe son "n'importe quoi" .
Où ce trouve le mal de vouloir comprendre ce qu'une personne veut dire quand il s’exprime directement , à ma personne dans ce cas ? Il me cite en disant "n'importe quoi" . J'en conclue que l'une de mes infos est fausse , ou qu'il n'a pas compris quelque chose. Non je ne pense pas , c'est une preuve de sociabilité . le développement de ce "n'importe quoi" est aussi une nouvelle expérience . je disais que le fichier de nastradini est clean , que nous sommes beaucoup a l'avoir testé , que mod-files c'est trompé , que le post de nastradini est toujours fermé et je remercie fantomel pour son partage... Donc oui , je suis curieux de savoir où est le "n'importe quoi" . C'est quoi ce consensus d'un coup contre mon souhait de savoir ? ;-) |
|
Citation:
Mais déjà quand tant que gonochorisme avec le genre opposé c'est le bordel^^ :fencing: alors en tant qu’hermaphrodite , ce devrait être doublement le bordel mdr..... Sur le coup là , j'avoue , je vais passer mon tour :21: je vais continuer à gérer les femmes , je laisse les hommes a qui est intéressé :peep: Citation:
|
salut
je pourais avoir le lien pour le telecharger merci |
Citation:
Post 18 de l'ami fantomel. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h01. |