![]() |
Dump vcds 7.1.3 (mise a jour)
1 pièce(s) jointe(s)
Vous pouvez maintenant mètre à jour vos vcds (VAGCOM) en 17.1.3
inclus : * les dumps pour la mise à jour * tutorial * le soft derrniere version * hardware id |
salut
vagcom fr? |
Citation:
une fois à jour vous pouvez le faire marcher avec tout les langues que vous voulez :16: |
mais lui le logiciel est en anglais alors comment changer la langue
|
cela veux dire que c'est un flash pour cable hq?? on peux directement utiliser les maj officielles??
merci bien |
Salut cela fonction sur mon clone stable 15.1 en francais ???
|
bon j'ai flasher le dump dans mon atmega162 (Flash 1.96 0x46) + eprom
j'ai aussi flasher le FDT232RL AVEC mPROG ET LE FICHIER fti_mprog j'ai téléchargé la version officielle sur vagcom.fr (17.1.3) et j'ai supprimé le vcds.exe d'origine! j' |
j'ai renomé le fichier CODE-FRM.dat en CODES.DAT
Mais ca ne fonctionne pas ! avec l'executable cracked. la led reste en vert |
C'est bon ca fonctionne !
j'avais oublié de coupé la piste 9 de la puce STC de protection en revanche ca ne fonctionne qu'en ANGLAIS pas de francais de dispo quelqu'un as-til une idée ? |
1 pièce(s) jointe(s)
voilà la preuve en image
|
Citation:
|
la version qui est sensé marché avec est en Anglais maintenant faut qu'on y voit plus proche j'ai pas eu encore le temps pour faire des tests.
toute progression sera utile pour l'ensemble des membres t-e |
Seule la version 17.1.3 angalis fonctionne
Amoins que quelqu'un ai telechargé une version 17.1.3 FRM chinoise crackée. Il me semble que les chinois vendent ce cable avec les version Deutch/Anglais/Francais. Ya même certain site qui disent qu'il fonctionne avec les versions officielle |
Bonjour,
Quel câble (chinois) conseillez-vous? Merci. |
moi j ai un cable 12.12 on peut le modifier
|
Bonjour et merci pour le travail et partage mod-files.
Est-ce qu'avec une interface chinoise comme on en trouve maintenant sur aliexpress ou autre (avec le µC Atmega162 + FTDI + contrôleur CAN NXP SJA1000T) il est possible de faire la même manipulation ? Parce que lorsque je regarde le pdf, aucun PCB ne correspond aux clones vendus, est-ce normal ? Auriez-vous une adresse pour avoir un vag com clone correct ? Merci d'avance. |
merci pour le fichier
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h35. |