![]() |
Attention au emulateur julie clone
Slt les amis
C est pour pour prévenir: Faite attention au émulateur Julie en clone acheter sur al....... ,je viens essayé sur un iaw4av et ça n a pas fonctionné . Donc autant prendre l originale!!! |
j'ai jeté 3 emul !!!
4 eme monté ori que j'ai pris chez diag-solution ( diagnosis29 ) tout ok !!! |
Je pense faire pareil ...lol
Et oui diagnosis nous vends de la qualité,qui peut meme faire les pcr 2.1!!!! Dommage Que les prix soit pas pareil .. :-) |
1 pièce(s) jointe(s)
salut les amis vous parlez de ça? je galere aussi pour un off sur sirius 34 CAN ca ne fonctionne pas!!!!!
|
Tu I as pris sur site?
|
Citation:
|
Citation:
|
Salut
Aussi les clone fonctionnent en 5v , donc quand tu utilise la notice officielle carlabimmo c'est branché sur 12v donc .... même si sa marche sa marche pas très longtemps . Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk |
Citation:
la marque " squ " ( voir la photo) est un clone ou pas ??? |
Oui c'est un clone mais tu est sur que ton sirius est en CAN ?
Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk |
Salut, pareil pour moi les gars.
3 Julie de chez fvdiobd qui ont fait des flammes aujourd'hui monté sur edc15c5 Mercedes... Jusqu'a present, j'avais pas de problème mais ma derniere commande d'il y a un mois est pourri. Mdr, sur l'annonce c'est marqué top quality , no burnt issue with 12v ! Je l'ai ai contacté et ils vont me rembourser... Je vais être bon pour contacter notre ami diagnosis29 ! Envoyé de mon ASUS_Z00AD en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Salut
Et bien j'ai eu le cas puce CAN et comme toi impossible de faire marcher l'emulateur ( pourtant original ) finalement l'immo était en filaire donc essaye méthode kline. A++ Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk |
salut a tous je confirme aussi que les émulateur clone défectueux sur les ecu
CR1 CR2 siruis32 siruis34 IAW VAG et d'autre si vous voulez ajouter a la liste ce qui ne fonctionne pas sinon reste pratique pour les off sur ecu avec tms |
Salut,
sur les sirius, parfois il y a le controleur CAN et l'immo en filaire. =>Dans ce cas le controleur CAN est là non pas pour l'immo mais pour dialoguer avec la boite auto. |
Salut
C'est vrai mais pas que . Moi c'était un kangoo boîte manu. Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk |
Il doit donc y avoir une subtilité supplémentaire.
|
Citation:
mais dans ton cas a mon avis tu avais la immo line ( pin 88) moi je n'ai pas, par contre j'ai bien les lignes 27 et 57. |
Bonjour, et communiquer avec l'abs et le compteur sur mon kangoo.
Immo broche 88. |
Bonjour comment on.peit commande votre émulateur pcr 2.1 pour golf 6 calculaur Continantal svp
|
Salut, tu peux commander un original ici :
https://shop.kmtech.fr/fr/accueil/19...e-version.html Envoyé de mon ASUS_Z00AD en utilisant Tapatalk |
Salut pour info je rajoute un régulateur LM7805 quand les alimentations sont en 12 volts et les puces Julie chinoises ne brûle pas et ça fonctionne parfaitement pour l'instant
[emoji12] Envoyé de mon Core-M5 en utilisant Tapatalk |
mais c logique quand tu vois la difference du prix tu comprendras direct
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h10. |