Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum104/)
-   -   Wow en panne (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/autocom-delphi-actia-bosch-spc-brainbee-autel/66633-wow-en-panne.html)

peymot 09/05/2017 14h55

Wow en panne
 
Bonjour,
j'ai comme 3e outil diag un TCS-CDP chinois avec un soft Wow 5.00.3 depuis 3 ou 4 ans. Je l'utilise rarement.
Aujourd'hui, sur Nissan Almera 2.2DCi 2005, je veux scanner.
Il m'indique le microprogramme n'est pas à jour et il se bloque.
Essai avec cable USB même punition.
Que faire ?

Cordialement

belle-palestine 09/05/2017 16h18

Salut, il faut peut être mettre a jour le programme :13:

peymot 09/05/2017 16h41

Merci pour la réponse
L'ordi avec ce programme ne va jamais sur internet.
Comment faire la mise à jour ?

Cordialement

Maxpower 09/05/2017 16h49

c'est la maj du firmware qui te pose problème et pas le logiciel ,rien a voir avec internet ou ton cable Usb.

peymot 09/05/2017 17h04

merci et comment résoudre ?

Maxpower 09/05/2017 17h23

https://www.youtube.com/watch?v=_fApR7qq7c0

peymot 10/05/2017 11h03

Merci pour l'explication.
Où trouver le nouveau firmware ?
Car le programme mouline, les leds témoins s'éteignent et après 15 minutes, je quitte le programme.

Cordialement

Med1387 10/05/2017 12h52

Citation:

Envoyé par peymot (Message 525806)
Merci pour l'explication.
Où trouver le nouveau firmware ?
Car le programme mouline, les leds témoins s'éteignent et après 15 minutes, je quitte le programme.

Cordialement

Salut
Tape firmware dans la recherche du forem il y en a plien en voici un

http://www.tlemcen-electronic.com/fo...30&postcount=1

peymot 10/05/2017 16h58

Merci pour le lien.
Il est téléchargé, décompacté, ...
Mais où le placer ?
Dans le dossier document ?
Dans le dossier Wow ? mais où ?

Cordialement

Med1387 10/05/2017 17h10

Citation:

Envoyé par peymot (Message 525840)
Merci pour le lien.
Il est téléchargé, décompacté, ...
Mais où le placer ?
Dans le dossier document ?
Dans le dossier Wow ? mais où ?

Cordialement

Tu décompresses les fichiers et tu les colles en écrasant les anciens
Dans :

C: wow/ ac_diagnosis_module/ firmware

peymot 11/05/2017 15h26

Bonjour,
malgré tous les bons conseils c'est toujours la même histoire.
Après la sélection du véhicule -> "mauvaise version progiciel..."
"Le progiciel du Snooper+BT n'est pas actuel"
Après action sur "renouveler microlo..." que cela soit en Bluetooth ou USB le module clignote 5 secondes puis s'éteint et ça mouline sans fin.
J'ai mis le new firmware dans C: wow/ ac_diagnosis_module/ firmware, redémarrer ...
Rien.

Med1387 11/05/2017 15h58

Salut essaie d installer la 5008 sur un autre pc pour être en sur que ça vient de ton vci

peymot 12/05/2017 08h52

Bonjour,
je n'ai, pour l'instant, pas d'autre ordinateur disponible.
Si j'efface le programme Wow 5.00.3 et installe une version plus récente.
Il me voudra sans doute une nouvelle clé...

Que me conseillez-vous comme version et comme méthode d'installation ?

Cordialement

KKHALIL 12/05/2017 10h29

Mettre à jour le micro et si tu voie que l interface s'éteint tous seul essayé de faire à diagnostic je pense que sa va marcher

abdel93 12/05/2017 12h42

Citation:

Envoyé par peymot (Message 526170)
Bonjour,
je n'ai, pour l'instant, pas d'autre ordinateur disponible.
Si j'efface le programme Wow 5.00.3 et installe une version plus récente.
Il me voudra sans doute une nouvelle clé...

Que me conseillez-vous comme version et comme méthode d'installation ?

Cordialement

slt regarde en mp et si ta timeviewver jte fait ca ce quand t dispo

peymot 13/05/2017 09h01

Bonjour,
voila j'ai téléchargé la version 3.00.8
J'ai 10 fichiers archives WinRar.
Ils ne veulent pas être décompactés !?!
Que faire ?
Effacer tout Wow 5.00.3 ou demander de faire une mise à jour ?

Cordialement

jphp 13/05/2017 12h11

salut installe 7Z pour decompresser
et mets a jour ton Winrar
@++

peymot 15/05/2017 10h12

Bonjour,
J'ai réussis à décompacter.
Où mettre ce dossier ?
Dans wow dossier mise à jour il ne trouve pas le dossier.
Si j'ouvre le dossier décompacté, on me demande le mot de passe d'installation

Cordialement

peymot 15/05/2017 17h07

OK après des recherches -> You Tube

Je recherche le code d'activation
pour clé WOW-326-063-214-320342-5513548

D'avance merci

abdel93 15/05/2017 21h33

Citation:

Envoyé par peymot (Message 526957)
OK après des recherches -> You Tube

Je recherche le code d'activation
pour clé WOW-326-063-214-320342-5513548

D'avance merci

0306809-vgptxwphii2225xu22222229-76190421-464898-1888815 [WoW! Basic]
0306809-vgptxwphji2325xurhpxxwx9-76190421-464898-1588811 [WoW! Pro]
0306809-2222222i2222222222222222-76190421-464898-1788816 [WoW! PocketPc]
0306809-22222222i2322232429xxwx2-76190421-464898-1388811 [WoW! Mercedes-Benz - Open License]
0306809-222222222222222242222222-76190421-464898-1188816 [WoW! Mercedes-Benz - Extension Package]
0306809-22222222i2422232629xxwx2-76190421-464898-1888815 [WoW! BMW - Open License]
0306809-222222222222222262222222-76190421-464898-1588819 [WoW! BMW - Extension Package]
0306809-vgptxwphii2225xu22222229-76190421-464898-1888815 [Technische Daten SD-100]
0306809-vgma2w22222225k622222227-76190421-464898-1188816 [Technische Daten Service]
0306809-225lxwph222222gq22222224-76190421-464898-1988814 [Technische Daten Diagnose]
0306809-222222223222222222222222-76190421-464898-1688813 [Technische Data Special]
0306809-2222222222229xxxw2222222-76190421-464898-1188814 [WoW! Server]
0306809-vgptxwph322225wu22222229-76190421-464898-1788810 [Diagnose SerieII S-Light]
0306809-2222222222222222222222w2-76190421-464898-1488811 [Diagnose SerieII S-100 Extension]

peymot 16/05/2017 09h41

Bonjour,
suivant les instructions trouvées sur You Tube, les codes sont enregistrés.
Il semble que, maintenant, le Snooper +BT n'est plus reconnu...
Comment faire ?
Avec ou sans cable USB rien !
Dans le menu réglage/appareils /diagnostic-box/snooper+BT pas de détection de l'outil.
Il me propose aussi une entrée manuelle mais quelle valeur COM ?

Cordialement

thierry du58 16/05/2017 11h57

bonjour

dans gestionnaire de peripherique tu la retrouve ?

si oui essai de faire mise a jour du driver en le laissant chercher sur le pc

tu as essayer en le connectant a un autre pc
le cordon de la vci est en etat

peymot 16/05/2017 13h34

Bonjour,
c'est le même cable USB que j'utilise avec d'autres périphériques
Wow s'ouvre, j'ai accès à toute la doc (position prise, plan entretien,...)
Quand j'identifie un véhicule, Wow demande la mise à jour du progiciel.
Et là c'est fini il mouline sans fin.

peymot 16/05/2017 13h45

Bonjour,
Dans le programme Wow si je sélectionne la recherche en COM11, il trouve "Autocom CDP+ BT 100953" mais ça ne lui convient pas.
C'est bloqué là.

Cordialement

Med1387 16/05/2017 15h12

Citation:

Envoyé par peymot (Message 527135)
Bonjour,
Dans le programme Wow si je sélectionne la recherche en COM11, il trouve "Autocom CDP+ BT 100953" mais ça ne lui convient pas.
C'est bloqué là.

Cordialement

Avec partir de la en bas à droite tu sais mettre à jour le micro logiciel

peymot 16/05/2017 17h39

Bonjour,
la mise à jour ne se fait pas ...

Cordialement

abdel93 17/05/2017 15h53

Citation:

Envoyé par peymot (Message 527190)
Bonjour,
la mise à jour ne se fait pas ...

Cordialement

si tu est toujour bloquer prend time et quelqu'un t'aidera pck c'est dur de t'aider comme ca ,faut que ca sois branche au véhicule et regarder en directe tkt personne va te pirater sur Tlemcen

peymot 17/05/2017 16h28

Bonjour,
un rendez-vous pour voir ?
Possible demain ?

Cordialement

abdel93 17/05/2017 20h47

Citation:

Envoyé par peymot (Message 527397)
Bonjour,
un rendez-vous pour voir ?
Possible demain ?

Cordialement

oui jsuis dispo demin si tu veu envois un msg en mp quand t co

peymot 07/06/2017 10h50

Bonjour,
toujours pas de solution.
Le module n'est pas reconnu...

Existe-t-il un contrôle du module ?
Cordialement

jphp 07/06/2017 12h49

salut donne moi la main sur ton pc ds l'aprem je jette un oeil si tu veux
@

peymot 12/06/2017 10h36

Merci de votre aide.
Il faut que j'ai à l'atelier un véhicule disponible.
Que faut-il comme soft pour pouvoir dialoguer ?
Convenons d'un RDV Voulez-vous mon téléphone en mdp ?

Cordialement

peymot 17/07/2017 09h40

Bonjour,
comment déterminer si c'est le module ou le PC ou le soft qui déconne ?

Cordialement

abdel93 17/07/2017 23h25

Citation:

Envoyé par peymot (Message 539251)
Bonjour,
comment déterminer si c'est le module ou le PC ou le soft qui déconne ?

Cordialement

slt si tu répond 4 ou 5 jour après a chaque personne pourrat t'aidez mon amie

peymot 19/07/2017 13h48

Désolé mais la connexion internet n'est pas très stable et je travaille dans un atelier donc pas toujours devant l'écran ;)
J'ai proposé un contact téléphonique en mdp.

Cordialement


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h54.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved