![]() |
Activation Delphi DS 150 Cars et Truck
Bonjour quelqu'un aurait il la gentillesse svp de m'activer mon delphi CARS et TRUCK mon ordi a beuger et m'a tout suprimer
j'ai déja poster les liens sur la page de discution de Abdel93 DEMANDER ACTIVATION DELPHI 2014.3.2 Merci d'avance a toute et a tous |
salut
quelle version tu veux activer? et poste ton file activation si tu veux de l'aide merci @+ |
Citation:
Les fichiers je les ais poster dans le même groupe sur un poste de Abdel Activation Delphi Si tt veut bien aller voir merci |
Citation:
Demander activation Delphi 2014 3.2 Demande poster par Abdel93 Merci djembe |
Salut j'aurai besoin d'aide, j'ai téléchargé sa https://mega.nz/#!bxwBWSpJ!djjU9qpMA...ycKr32Qhsko0J8
c'est Cars CDP+ 14.1 il me demande un mots de passe au début de l’installation mais je ne l'ai pas. C'est le premier logiciel que je tente d'installé donc si quelqu'un pourrais m'aidé tout au long de l'installation sa serai sympa merci |
Citation:
Comment veux tu qu on réponde à ca :D ou doit tu entrer un mot de passe ? .rar logicel dans wow oui mais dans delphi autocom non le plus facile fais une capture d'écran et montre nous |
eh ouai je suis bidon en informatique, je vais essayé de faire une capture d'ecran
|
2 pièce(s) jointe(s)
[ATTACH]Pièce jointe 56985[/ATTACH]
Voila j'espère qu'on va pouvoir avancer |
Citation:
|
Ah oui je suis bête je sais je t'envoie en mp
|
1 pièce(s) jointe(s)
Merci Med, à ce stade je dois faire quoi ?Pièce jointe 56993
|
Citation:
100251 Hardware key QBGIGRITVACE Regarde les vidéos sur YouTube pour installer tout logiciel c'est plus facile https://youtu.be/GHX59x_PKfU |
Oui merci beaucoup je pense que j'approche de la fin.
Si tu peux me l'activé https://mega.nz/#!NcZX1DyZ!GHAm2DQ4k...WPa54JQdSc3Ozk je sais pas si c'est le bon lien |
|
1 pièce(s) jointe(s)
|
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
|
j'essaye sa et je te dit merci beaucoup
|
1 pièce(s) jointe(s)
|
Sa maaarche !!! Merci beaucoup Abdel et Med vous avez assuré ! Par contre y'as un souci c'est que c'est en anglais
|
Citation:
|
Citation:
|
1 pièce(s) jointe(s)
|
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
voici le nouveau fichier qu'il faudrais activer merci de votre aide [ATTACH]Pièce jointe 57011[/ATTACH] |
1 pièce(s) jointe(s)
Voila pour toi Rayond68
|
au secours
Citation:
je désespère pas moyen de réinstaller mon Delphi sur le cd y a l'inscription suivante DS-150 E 2014 Release 2 Cars PC VERSION 2.14.2 Trucks PC VERSION 2.14.2 quand tu met le cd dans l'ordi il affiche 2013 release2 tu lance le programme Main la configuration commence mais stop a environ 70% de l'instalation et indique Fatal error Unknown error during unit merci de m'aider:banghead: |
Salut
Telecharge une version du forum elle sont plus fiable que celle des chinois prends la 2014.1 tu n'auras plus aucun souci |
Delphi 2014.1
bonjour tous le monde moi aussi jai le meme probleme avec la version 2015 et jarrive pas a me procurer la 2014.1 merci pour l aid
|
Citation:
il y a une rubrique page ou autre spécial pour telecharger la version 2014.1 sur le forum? je connais pas encore trop bien le site, merci. |
Delphi DS 150 E 2014 R2
Bonjour a devenir fou
pas moyen réinstaller mon Delphi il veut pas j'en ais acheter un autre et pareil l'installation ne va pas jusqu'au bout au secours merci de votre aide |
salut raymond
nettoy tes registre et toute trace d'ancienne instal nikel , ccleaner ..... tu doit avoir des traces d'anciene activation. ensuite pas d'anti virus ni parefeux idéalement win7pro 32 et pc dédier au diag non connecter a internet |
Citation:
je vais voir si il y a encore une trace quelque part :6::willy_nilly: |
Citation:
|
salut Raymond68
tu vas dans le menu démarrer en bas à gauche de ton écran et tu tapes %programdata% puis entrée et tu arrives directement dans les dossiers que tu cherches @+ |
Bonjour
Peux tu m'envoyer le MP aussi stp ? Merci |
1 pièce(s) jointe(s)
Pièce jointe 58660 Salut à tous, quelqu'un peut m'activé mon Autocom svp
|
Bonjour à tous,
J'ai actuellement delphi 2014 release 2 activée. J'ai récupéré un cd d'installation de delphi diamand (issue 04/2016). Pensez vous que la mise à jour que le cd d'installation me propose puisse être effective? Je peux biensur vous faire parvenir l'iso du dvd au besoin. Merci pour vos réponses. |
merci pour ces informations
|
Bonjour je possede delphi ds150E new vci by hex2stuff 2016 release 0 2.16.00 cars et je souhaiterais installer le truck car j'ai quelques client en poids lourds.
merci d'avance de votre aide |
Citation:
On commence par le début, lis et applique le règlement. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h17. |