![]() |
forum entrepros.eu
Salut
J'ai un petit soucis , pour accéder au forum "entrepros" , j'ai pu faire l'inscription sans problème , j'ai fais un petit don , par contre impossible d'acceder au forum . Je peux me connecter , mais impossible d’accéder au forum , j'ai envoyer plusieurs mail au webmaster , mais pas de réponse :peep: Peux être que que le gérant est en vacances :bathbaby: |
Salut quel est ton pseudo
Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk |
Citation:
C'est "zingilingiling" . |
bjr
tu crois que tu vas pouvoir t inserer chez entrepros.eu comme ca? pas de presentation..rien... c est pas un don qui va resoudre le pb.... dans tous les cas ton don va t etre rendu.... encore faut il qu ils puissent t identifier.... @+ |
Citation:
j'ai envoyer ce qu'il faut pour m'identifier , mais j'ai pas de réponse . |
Salut la partie présentation est accessible sans validation néanmoins je confirme que tu n'a pas le niveau de competance pour le forum . Donc je suis desoler si un reglement a était effectuer il te seras rembourser apres vérification.
Citation:
:der: |
Lorsque je me connecte sur le forum j'ai ceci ==>
http://aws-cf.caradisiac.com/prod/ph...8093db.jpg?v=1 On me vois bien comme membre connecter , mais il n'y a pas de section "présentation" |
Citation:
|
Je possède quelque bricole quand même .
|
pourquoi crée un sujet pour un autre forum ??
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
voila zingilingiling je vien de verifié
robot ta pas accepté automatiquement , pas de chance desolé ! |
Citation:
|
Citation:
Citation:
Je n'ai pas de megane -2 par contre on peu y parler de 504 :iagree: |
Bonjour, pas accepter , porte plainte pour discrimination lol
ou alors ouvre un forum "entre 504 pro ++=-++" |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
http://passion-automobile.fr/img/peu...uir_1980_6.jpg Il n'y a pas de calculateur , c'est un boutade :biggrinjester: |
Un conseil, lis bien leur charte avant d'y poster un tuto ;)
|
Citation:
je pense que je vais essayer de récupérer mon petit don et je le ferais sur tlemcen . |
Citation:
|
poste sur le forum ya les meilleurs pro ici !!!!!! juste tous occuper mais personne oubli les depannage des poto de TE
|
Moi j'ai abandonner ce forum , inscription passé difficilement car certains me bloquait .. Qui et Pourquoi ? bonne question .. Et après une absence de connexion faute de temps j'ai été radié .. Bref j'ai fait un paiement qui ma servie pour me connecter 3 fois dans les début du forum pour rien ...
|
Citation:
|
Non comme dit plus haut déjà l'inscription a été sujet de discussion , cela a été la facilité de me bloqué pour la non connexion .. J'aurais préféré la franchise de qui reproche quoi ...
|
Tu sais apres le menage effectué par les admins ils sont passe de 400membres a 112. Donc a mon avis il n y a rien de personnel dans la suspension de ton compte. Apres je ne suis pas dans les coulisses non plus
|
slt jai été radie aussi pour manque de connaissance comme quoi enfin .....
|
Citation:
|
Citation:
|
je vais faire un forum sinon : Entreradié.eu :smilielol5::smilielol5::smilielol5::smilielol5:
|
J'adhère direct !
Vous acceptez ceux qui ont été bannis ? |
Juste histoire d'envoyer ma crotte de nez puisque de toute façon je suis un pestiféré.
En dégageant 300 membres, ils ont tout de même gardé 3000€ (ça en fait des prestations avec des filles de l'est). Ont ils remboursé ? J'en doute. Du moins ce remboursement n'est pas spontané, moi j'appelle ça du vol. Quand je lis qu'ils sont honnêtes, je reste assez sceptique sur cette notion, je reste prêt a en débattre en privé, je dis bien en privé car certains admins de là bas le sont aussi ici, on est donc dans un conflit d'intérêt : les messages dérangeant se retrouvent donc rapidement effacés. Bref tout est joli chez les pros (au fait, ces pros le sont ils vraiment ;-) ) ? |
Citation:
|
Citation:
Tu as commencer par dénigrer le software de kmtech sur un forum anglophone alors que tu était inscrit sur entrepros , on en connaît toujours pas la raison ! Donc trouve pas étonnant de t'être fait jeté! |
Franchement ca sert à quoi d'ouvrir un poste pour parler d'un autre forum ici on est sur TE apres ils font ce qu'ils veulent ne la prend pas mal si tu es banni.
Il faut mieux fermé ce poste. Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk |
Apres ce qui est sur TE reste sur TE et ce qui est sur entrepros reste sur entrepros message pour les bannis
Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h45. |