Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   BMW (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum45/)
-   -   Reprogrammation double de clé x5 E53 3.0d . (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/bmw/66685-reprogrammation-double-de-cl-x5-e53-3-0d.html)

Bigorno91 11/05/2017 18h09

Reprogrammation double de clé x5 E53 3.0d .
 
Slm et bsr
Je dois faire un double de clé sur 1 x5 3.0d est ce qui y a possibilite de le faire via fvdi tag key??

subzero 11/05/2017 18h35

UN JEU D ENFANT

https://www.youtube.com/watch?v=lw-htykSwLM

walteck 11/05/2017 18h42

Citation:

Envoyé par subzero (Message 526049)

il veux faire sur une X5 avec FVDI et tu montre une video d'une X1 et qui n'utilise pas FVDI

carto 11/05/2017 19h03

AK90 marche tres bien dessus

tony60 11/05/2017 19h06

Salut quelle année le x5? Sinon contact Momo 78 il pourra sûrement te le faire mais je pence qu'àvec fvdi sa le fera à comfirme !!

jah83 11/05/2017 19h25

Salut, lis le dump de l EWS et tu peux gerer tes clés et produire a partir de ce dump.

subzero 11/05/2017 19h30

Citation:

Envoyé par walteck (Message 526050)
il veux faire sur une X5 avec FVDI et tu montre une video d'une X1 et qui n'utilise pas FVDI

Salut walteck
C'est de l'humour , FVDI le fait aussi !

diagnosis29 11/05/2017 19h34

Fvdi fait x1 ? A bon ?

T'en a un un fvdi au moins ?

Bigorno91 11/05/2017 19h36

Ok sa marche donc cloner le transpondeur a partir d'une clé d'origine c faisable aussi ou pas car g essayé sur key tag fvdi i me met no write section le clé est pourtt vierge

subzero 11/05/2017 19h40

Citation:

Envoyé par diagnosis29 (Message 526065)
Fvdi fait x1 ? A bon ?

T'en a un un fvdi au moins ?

NON !Le x5 2001 avec les vieilles clé diamant :ballchain:

S-keys 11/05/2017 19h47

Citation:

Envoyé par subzero (Message 526071)
NON !Le x5 2001 avec les vieilles clé diamant :ballchain:

comment tu lis ews3 avec fvdi ??

subzero 11/05/2017 19h52

tu peux pas lire sans démonter !

S-keys 11/05/2017 19h59

Citation:

Envoyé par subzero (Message 526076)
tu peux pas lire sans démonter !

j'ai demandé comment tu lis ews3 avec fvdi toi ?
tu propose = tu es capable faire !!!!!
tu conais pas= tu conseille !!!! ( si ya quelque chose a conseiller )

diagnosis29 11/05/2017 20h00

Ça sent le licenciement pour fake news ça !

subzero 11/05/2017 20h02

Citation:

Envoyé par selim95 (Message 526077)
j'ai demandé comment tu lis ews3 avec fvdi toi ?
tu propose = tu es capable faire !!!!!
tu conais pas= tu conseille !!!! ( si ya quelque chose a conseiller )

j'avais pas vu que c'est les clés diamant Selim !

subzero 11/05/2017 20h06

Citation:

Envoyé par diagnosis29 (Message 526078)
Ça sent le licenciement pour fake news ça !

déja ?
Chef , j'avais pas vu le bon model , je pensais à la prog par OBD2 !
... si il faut ouvrir et modifier la mémoire , fvdi AVDI , ne peut rien faire ...

ecutech 11/05/2017 20h23

Moi je conseil de le faire avec un simple elm327 et soft adequate . Ce qui ne savent pas sont tous simplement pas doué :)

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Bigorno91 11/05/2017 20h28

Oui lews j'ai vu avec carprog aussi tu peux le faire.

jah83 11/05/2017 21h59

Oui carprog ou Xprog, perso je le fais avec Xprog, avec l adaptateur et juste un point de soudure ca se fait super simplement. Par contre attention au mask du MCU il y en a un ou il n y a pas de soucis et l autre risque de plantage et donc perte des données, j ai plus les mask en tete mais je peux te retrouver ca si il faut

kitty-hawk 12/05/2017 15h41

Citation:

Envoyé par autoparts31 (Message 526087)
Moi je conseil de le faire avec un simple elm327 et soft adequate . Ce qui ne savent pas sont tous simplement pas doué :)

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Sympa la réponse!! :biggrinjester:

Apparemment toi tu es doué dans tous les domaines!! tu es une vrai perle!!

:yo:

Bigorno91 12/05/2017 16h09

Citation:

Envoyé par kitty-hawk (Message 526237)
Sympa la réponse!! :biggrinjester:

Apparemment toi tu es doué dans tous les domaines!! tu es une vrai perle!!

:yo:

Slt
Je pense qu'il a simplement mal formulé sa reponse , en voulant dire que c'etait tres simple.

subzero 12/05/2017 16h50

Citation:

Envoyé par Bigorno91 (Message 526240)
Slt
Je pense qu'il a simplement mal formulé sa reponse , en voulant dire que c'etait tres simple.

non il plaisantait , regardez mon avatar !

:spam:

ecutech 12/05/2017 17h46

Citation:

Envoyé par kitty-hawk (Message 526237)
Sympa la réponse!! :biggrinjester:

Apparemment toi tu es doué dans tous les domaines!! tu es une vrai perle!!

:yo:

Mdr kitty tu est devenu assistance sociale du forum ou quoi ? ,
je ne repondais pas dutout a bigorno mais je parlé a subzero ,

apres si tu veux lui donné la procedure pour le codage , tu fera partie des perle aussi comme ca

carto 12/05/2017 18h29

vu que toi tu est doue
ta qua nous en dire plus sur ton soft ????????

BILAUTO 12/05/2017 18h37

On est sur un forum d'adulte les gars donc si ce que vous avez à dire n'est pas plus intéressant que le silence, alors taisez vous ! merci

sinon pour répondre à Bigorno91 concernant ce codage de clé pour X5 E53 3.0D

Moi j'ai un FVDI 2014, il ne lis pas L’EPROM du MCU de l'EWS3.

J'ai une interface BMW Scanner 1.4, elle lis l'EWS3 en générant 3 fichiers avec des extension à la con mais ces derniers ne sont pas complet et ne reflète absolument pas la taille d'un DUMP réel de l'EWS3

Du coup j'ai fais l'acquisition du boitier AK90+ et lui il fonctionne à merveille !

le seul HIC c'est qu'il faut à chaque fois sortir l'EWS du véhicule .

J'ai aussi un Xprog 5.6 et il fonctionne aussi dessus mais un peu plus long que AK90+.

L'idéal serait de tout faire par ODB mais les interfaces capables de réaliser ce travail sont excessivement chères.

Bien que je possède un FVDI 2014, sur BMW il est light !!!

donc voilà mon expérience à moi

kitty-hawk 12/05/2017 18h42

Mince alors, moi qui te prenais pour une perle..... :coolgleamA:

Finalement tu n'es pas doué pour tout!! :biggrinjester:


Citation:

Envoyé par autoparts31 (Message 526249)
Mdr kitty tu est devenu assistance sociale du forum ou quoi ? ,
je ne repondais pas dutout a bigorno mais je parlé a subzero ,

apres si tu veux lui donné la procedure pour le codage , tu fera partie des perle aussi comme ca

Je suis déçu.......:svengo:

carto 12/05/2017 18h44

pour le prix du ak90 croit moi que ca vaut le coup de sortir EWS et il est tres rapide
fvdi sur bmw oublie surtout si elle est passer recament chez bmw car il font des mise a jour sur le boitier CAS et il te bloque pour eviter les voles

ecutech 12/05/2017 18h55

Citation:

Envoyé par kitty-hawk (Message 526260)
Mince alors, moi qui te prenais pour une perle..... :coolgleamA:

Finalement tu n'es pas doué pour tout!! :biggrinjester:




Je suis déçu.......:svengo:

bon allez parceque je t'ai vexé je te dit :)

Simple comme le monde on prend sont ews3 on sort sont xprog
on branche l'adpatateur ews Kline on soude le pin masse , on extrait le dump
on passe le dump dans tango ou mieux , on genere le transpondeur
PCF 7930
PCF 7931
PCF 7935
ELM
____________
on reecrit le dump
et on demarre

BILAUTO 12/05/2017 19h00

INPA, Reingold, ISTA P, WinKFP, NCS Expert tools...... tous es soft BMW ne peuvent-il pas lire le dump de l'EWS3 depuis la prise OBD ?

De plus quelqu'un saurait-il nous dire ou sont stockés tous ces modules EWS suivant le modèle de BMW

Merci

S-keys 12/05/2017 19h36

Citation:

Envoyé par autoparts31 (Message 526263)
bon allez parceque je t'ai vexé je te dit :)

Simple comme le monde on prend sont ews3 on sort sont xprog
on branche l'adpatateur ews Kline on soude le pin masse , on extrait le dump
on passe le dump dans tango ou mieux , on genere le transpondeur
PCF 7930
PCF 7931
PCF 7935
ELM
____________
on reecrit le dump
et on demarre

ELM c'est quoi ?
pourquoi reecrit le dump ?

merci :fencing:

jah83 12/05/2017 19h52

Citation:

Envoyé par autoparts31 (Message 526087)
Moi je conseil de le faire avec un simple elm327 et soft adequate . Ce qui ne savent pas sont tous simplement pas doué :)

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk



Vous embrouiller pas les gars. Je crois que c etait surtout ironique... Rapport a Mister ELM mais c est une longue histoire lol

ecutech 12/05/2017 20h02

Citation:

Envoyé par selim95 (Message 526274)
ELM c'est quoi ?
pourquoi reecrit le dump ?

merci :fencing:

On reecrit dump si clef perdu et eml elmos clef diamant .

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

carto 12/05/2017 20h14

BILAUTO sur e 53 coter gauche au niveau de la pedale dembrayage faut enlever une plaque qui te permettra dy acceder c est un boitier blanc

BILAUTO 12/05/2017 20h17

Citation:

Envoyé par carto (Message 526285)
BILAUTO sur e 53 coter gauche au niveau de la pedale dembrayage faut enlever une plaque qui te permettra dy acceder c est un boitier blanc

merci carto mais sur E53 j'ai dejà fais.

c'est sur les autres modeles E46 E36 E39 E61etc...

jah83 12/05/2017 20h41

Pareil sur e46 en haut à gauche au dessus pédalé d embrayage

S-keys 12/05/2017 20h52

Citation:

Envoyé par autoparts31 (Message 526280)
On reecrit dump si clef perdu et eml elmos clef diamant .

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

maintenant je peut comenser travailler sur programation clefs :33::33::33::33:

everson29 18/09/2018 21h44

Bonjour,
tu peux créer un topic pour ton sujet
autrement un peu de participation ne ferait pas de mal si tu veux qu'on te donne de l'aide
bonne soirée


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h00.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved