Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Renault clip, DDT2000, Nissan consult (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum96/)
-   -   Bonjour problème avec CLIP :-( (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/renault-clip-ddt2000-nissan-consult/66736-bonjour-probl-avec-clip.html)

petru2a 13/05/2017 21h42

Bonjour problème avec CLIP :-(
 
Bonsoir à tous :-)

J ai un problème avec ma Clip , je vous explique .

- j avais sur mon pc installé La Clip V159 , tout fonctionnai très bien , j ai installe La V166 l install se fais super bien ,
Mais quand je remplace le RSwin d origine et que je le remplace par le rswin cracker quand je click dessus rien ne se passe :-(

Du coup je remet mon RSWIN d origine à sa place , je vais sur le bureau et quand je click sur CLIP , La Clip charge mais a 62% se referme !

J aimerai savoir si quelqu un peux m aider svp
Merci beaucoup
Car je galère La :-)

Mon pc sous WIN7 PRo 32bits

MrRorry 13/05/2017 22h10

Salut, pour moi la methode de "remplacer le rswin.exe" est depassée
remet celui d'origine et sers toi de mon activateur
dis nous ce qu'il en est une fois que c'est fait.

http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=61635

petru2a 13/05/2017 23h13

Citation:

Envoyé par MrRorry (Message 526622)
Salut, pour moi la methode de "remplacer le rswin.exe" est depassée
remet celui d'origine et sers toi de mon activateur
dis nous ce qu'il en est une fois que c'est fait.

http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=61635

J ai essaye aussi Avec ton soft ça ne change rien

J ai fais La complète désinstallation propre de La Clip et réinstaller la V159
Même problème

Mais quand j ouvre ton soft MR RORRY une ptite fenêtre rouge s ouvre et y a marquer " MIcrosoft.NET framework "
Une exception non gérée s est produite dans votre appliquation si vous cliquez sur continuer l appli va ignorer cette erreur et essayer de continuer

Bien sûre j ai cliquer sur CONtInuer :-)
Mais Ca a rien changé à mon problème

Med1387 13/05/2017 23h27

Salut essaie d installer une version plus récente de Microsoft .NET Framework

petru2a 13/05/2017 23h46

Citation:

Envoyé par Med1387 (Message 526638)
Salut essaie d installer une version plus récente de Microsoft .NET Framework

C déjà fais maintenant je suis en 4.6.2
Et rien ne change

Je précise que dans la version précédente de ma Clip tout c très très bien passé aucun problème .

Et j ai rien qui fonctionne et même si je réinstalle une autre version cela est pareil .

Je suis carrément dégoûter :-(

pouettedu76 14/05/2017 00h51

Bonsoir si tu avait déjà installer une version de clip sur ton Pc et activer tu n'aurra qu'à réinstaller la version que tu veut de clip sans refaire d'activation soir instalation complète jusqu'àu redémarrage de ton Pc et reclique sur le cd dinstalation pour qu'il finisse linstalation et lance clip qui vient d'être mis sur le bureau sa doit refinctionner bon courage @+

MrRorry 14/05/2017 03h02

Citation:

Envoyé par petru2a (Message 526637)
J ai essaye aussi Avec ton soft ça ne change rien

J ai fais La complète désinstallation propre de La Clip et réinstaller la V159
Même problème

Mais quand j ouvre ton soft MR RORRY une ptite fenêtre rouge s ouvre et y a marquer " MIcrosoft.NET framework "
Une exception non gérée s est produite dans votre appliquation si vous cliquez sur continuer l appli va ignorer cette erreur et essayer de continuer

Bien sûre j ai cliquer sur CONtInuer :-)
Mais Ca a rien changé à mon problème

Tu peux m'envoyer en mp les details de l'erreur que je vois qu'est ce qui va pas?
t'en fais pas, ca doit etre un petit soucis de rien du tout qui empeche le bon fonctionnement

petru2a 14/05/2017 07h56

Citation:

Envoyé par pouettedu76 (Message 526643)
Bonsoir si tu avait déjà installer une version de clip sur ton Pc et activer tu n'aurra qu'à réinstaller la version que tu veut de clip sans refaire d'activation soir instalation complète jusqu'àu redémarrage de ton Pc et reclique sur le cd dinstalation pour qu'il finisse linstalation et lance clip qui vient d'être mis sur le bureau sa doit refinctionner bon courage @+

Ca n'a pas marché

:-(

petru2a 14/05/2017 08h00

Citation:

Envoyé par MrRorry (Message 526645)
Tu peux m'envoyer en mp les details de l'erreur que je vois qu'est ce qui va pas?
t'en fais pas, ca doit etre un petit soucis de rien du tout qui empeche le bon fonctionnement

J ai encore tous deinstaller tous proprement ,
Et la j ai essayé encore La V166 et rien à faire toujours le même problème :-(

J ai mis a jour Java aussi , rien à faire

kitty-hawk 14/05/2017 08h27

Hello,

Après l'installation de clip, est ce que au redémarrage du pc l'installation continue??

Supprime tous les dossiers et fichiers que tu trouves +


Nettoyage du registre avant installation de clip:

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Hardware structure]

[-HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\SAGEM SA]

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\SAGEM SA\Plate-forme]
"Expert"="0"
"Produit"="INCONNU"
"Version_Bios"=""
"ConfigCourante"="1.07.00.00"
"VersionScript"="4.02.01"



[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Wow6432Node\Hardware structure]

[-HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Wow6432Node\SAGEM SA]

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Wow6432Node\SAGEM SA\Plate-forme]
"Expert"="0"
"Produit"="INCONNU"
"Version_Bios"=""
"ConfigCourante"="1.07.00.00"
"VersionScript"="4.02.01"
__________________________________________________ __________________________________________________ ______________________________________

Pour une clé personnalisée:
Supprimer ces fichiers 2: "reg.xml" & "ntuser.dat":

C: \ Documents and Settings \ All Users (Windows XP)
C: \ ProgramData (Windows 7 32 bits)

petru2a 14/05/2017 08h42

Citation:

Envoyé par kitty-hawk (Message 526662)
Hello,

Après l'installation de clip, est ce que au redémarrage du pc l'installation continue??

Supprime tous les dossiers et fichiers que tu trouves +


Nettoyage du registre avant installation de clip:

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Hardware structure]

[-HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\SAGEM SA]

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\SAGEM SA\Plate-forme]
"Expert"="0"
"Produit"="INCONNU"
"Version_Bios"=""
"ConfigCourante"="1.07.00.00"
"VersionScript"="4.02.01"



[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Wow6432Node\Hardware structure]

[-HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Wow6432Node\SAGEM SA]

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Wow6432Node\SAGEM SA\Plate-forme]
"Expert"="0"
"Produit"="INCONNU"
"Version_Bios"=""
"ConfigCourante"="1.07.00.00"
"VersionScript"="4.02.01"
__________________________________________________ __________________________________________________ ______________________________________

Pour une clé personnalisée:
Supprimer ces fichiers 2: "reg.xml" & "ntuser.dat":

C: \ Documents and Settings \ All Users (Windows XP)
C: \ ProgramData (Windows 7 32 bits)

Salut ,

Oui le pc redémarre , puis je réussi à finir l install ,
Quand j ai effectué la désinstallation j ai bien tous supprimé les cle de registre etc ...

KEVINOX46 14/05/2017 08h57

oui tu devrait pouvoir retrouver l installe

Med1387 14/05/2017 09h11

Installe tout correctement sans RSwin et donne nous ton ID on va te l'activer avec le keygen comme tu n'arrives pas à l'ouvrir toi

petru2a 14/05/2017 10h06

Citation:

Envoyé par Med1387 (Message 526676)
Installe tout correctement sans RSwin et donne nous ton ID on va te l'activer avec le keygen comme tu n'arrives pas à l'ouvrir toi


j ai tous installer correctement mais je click sur l icone , la clip s ouvre pas
et impossible de voir l ID :-(

Med1387 14/05/2017 10h15

Tu dois avoir un problème avec ton système d'exploitation le plus rapide serait de formater que de tourner en rond pour le trouver l erreur sauf si tu as plien d'autre logiciel installer qui fonctionne

kitty-hawk 14/05/2017 12h30

Je viens de jeter un oeil à l'installation de notre ami et effectivement il n'y a pas de numéro de série pour son installation clip, que ce soit avec l'ancienne méthode ou avec l'activateur de Rorry, même dans son fichier xml le n° de série est absent.....

Je me demande si ce pc n'est pas vérolé.......

kitty-hawk 14/05/2017 12h33

Citation:

Envoyé par Med1387 (Message 526679)
Tu dois avoir un problème avec ton système d'exploitation le plus rapide serait de formater que de tourner en rond pour le trouver l erreur sauf si tu as plien d'autre logiciel installer qui fonctionne

Il a énormément de soft installés sur ce pc, tout réinstaller va lui prendre des jour...

pouettedu76 14/05/2017 12h50

Citation:

Envoyé par kitty-hawk (Message 526711)
Il a énormément de soft installés sur ce pc, tout réinstaller va lui prendre des jour...

Bonjour et pourquoi ne pas cree une partition avec un windows 7 32 bits avec mises a jours windows net framework etc... et repartir sur une autre instalation de clip clean ? on ne c'est jamais si il a de la place dans son disque dur bien sur bonne journée et bon dimanche a tous

jphp 14/05/2017 12h55

salut a quelle date est le PC ??
bon dimanche

kitty-hawk 14/05/2017 17h37

Citation:

Envoyé par jphp (Message 526721)
salut a quelle date est le PC ??
bon dimanche

A la date d'aujourd'hui.

jeremy72 14/05/2017 18h41

essai de générer un code en mettant 0 dans le générateur

kitty-hawk 14/05/2017 19h43

Le message d'erreur Net Framework.

See the end of this message for details on invoking
just-in-time (JIT) debugging instead of this dialog box.

************** Exception Text **************
System.NullReferenceException: Object reference not set to an instance of an object.
at Vj~X>7i8|; tEj-WfY_{KdHY$.ﬦשׁѥשׁﬨﬦﬠ﬩ﬣѤﬡﬤﬤﬡﬢѣѡﬢﬤѡﬢﬢѢﬠﬦﬤѢשׁﬢѥﬨﬠﬢﬦﬤ﬩ﬧﬦѢ ﬡfRDeFSMDGajrbdjrUwLzLdgeKliEb_shZ#+v8gqm4[Y)R*Si,{qZi"()
at Vj~X>7i8|; tEj-WfY_{KdHY$.ﬤѥѤﬢﬤﬦѤﬥﬨﬣﬧﬧﬨﬨﬢﬦѠﬣѡﬥﬥ﬩ﬣѡﬠﬧﬥﬥﬠѠﬣѡѠשׁﬣﬢﬥשׁﬥ ﬢzRebCmiwsLzGnIXXFEPkYyYJJWOS}\sJQAGe~D*ofXr vy]00)|TJ$(Object , EventArgs )
at System.Windows.Forms.Form.OnLoad(EventArgs e)
at System.Windows.Forms.Form.OnCreateControl()
at System.Windows.Forms.Control.CreateControl(Boolean fIgnoreVisible)
at System.Windows.Forms.Control.CreateControl()
at System.Windows.Forms.Control.WmShowWindow(Message& m)
at System.Windows.Forms.Control.WndProc(Message& m)
at System.Windows.Forms.ScrollableControl.WndProc(Mes sage& m)
at System.Windows.Forms.ContainerControl.WndProc(Mess age& m)
at System.Windows.Forms.Form.WmShowWindow(Message& m)
at System.Windows.Forms.Form.WndProc(Message& m)
at System.Windows.Forms.Control.ControlNativeWindow.O nMessage(Message& m)
at System.Windows.Forms.Control.ControlNativeWindow.W ndProc(Message& m)
at System.Windows.Forms.NativeWindow.Callback(IntPtr hWnd, Int32 msg, IntPtr wparam, IntPtr lparam)


************** Loaded Assemblies **************
mscorlib
Assembly Version: 4.0.0.0
Win32 Version: 4.0.30319.34209 built by: FX452RTMGDR
CodeBase: file:///C:/Windows/Microsoft.NET/Framework/v4.0.30319/mscorlib.dll
----------------------------------------
Renault Clip Tool
Assembly Version: 1.0.0.0
Win32 Version: 1.0.0.0
CodeBase: file:///C:/Users/V%C3%A9ronique/Desktop/Renault%20Clip%20Tool.exe
----------------------------------------
YNxxcXLDZSrdKtcGCSsFnIvIoZgB
Assembly Version: 0.0.0.0
Win32 Version: 1.0.0.0
CodeBase: file:///C:/Users/V%C3%A9ronique/Desktop/Renault%20Clip%20Tool.exe
----------------------------------------
System.Windows.Forms
Assembly Version: 4.0.0.0
Win32 Version: 4.0.30319.34209 built by: FX452RTMGDR
CodeBase: file:///C:/Windows/Microsoft.Net/assembly/GAC_MSIL/System.Windows.Forms/v4.0_4.0.0.0__b77a5c561934e089/System.Windows.Forms.dll
----------------------------------------
System.Drawing
Assembly Version: 4.0.0.0
Win32 Version: 4.0.30319.34209 built by: FX452RTMGDR
CodeBase: file:///C:/Windows/Microsoft.Net/assembly/GAC_MSIL/System.Drawing/v4.0_4.0.0.0__b03f5f7f11d50a3a/System.Drawing.dll
----------------------------------------
System
Assembly Version: 4.0.0.0
Win32 Version: 4.0.30319.34209 built by: FX452RTMGDR
CodeBase: file:///C:/Windows/Microsoft.Net/assembly/GAC_MSIL/System/v4.0_4.0.0.0__b77a5c561934e089/System.dll
----------------------------------------
System.Management
Assembly Version: 4.0.0.0
Win32 Version: 4.0.30319.34209 built by: FX452RTMGDR
CodeBase: file:///C:/Windows/Microsoft.Net/assembly/GAC_MSIL/System.Management/v4.0_4.0.0.0__b03f5f7f11d50a3a/System.Management.dll
----------------------------------------

************** JIT Debugging **************
To enable just-in-time (JIT) debugging, the .config file for this
application or computer (machine.config) must have the
jitDebugging value set in the system.windows.forms section.
The application must also be compiled with debugging
enabled.

For example:

<configuration>
<system.windows.forms jitDebugging="true" />
</configuration>

When JIT debugging is enabled, any unhandled exception
will be sent to the JIT debugger registered on the computer
rather than be handled by this dialog box.

petru2a 14/05/2017 21h11

Citation:

Envoyé par kitty-hawk (Message 526711)
Il a énormément de soft installés sur ce pc, tout réinstaller va lui prendre des jour...

Merci de te donner du mal à m aider :-)

petru2a 14/05/2017 21h13

Merci à tous pour votre aide les amis
:-)

petru2a 15/05/2017 12h34

Quel galère je suis dépité :-(

Larson92 15/05/2017 12h46

Salut,

Il peux y avoir conflit avec un autre programme d'installé
Sur le mien il y avait une incompatibilité avec multi diag
Des que je l'ai désinstallé ça a fonctionné

petru2a 15/05/2017 13h03

Citation:

Envoyé par Larson92 (Message 526908)
Salut,

Il peux y avoir conflit avec un autre programme d'installé
Sur le mien il y avait une incompatibilité avec multi diag
Des que je l'ai désinstallé ça a fonctionné

Oui Ca pourrai mais ma Clip V159 fonctionnais parfaitement bien , et quand je suis passe à la version supérieur et bien ma Clip n a jamais voulu fonctionner , et je n ai installé aucun autre logiciel entre temps

Pour ça que la je suis vraiment perdu

petru2a 15/05/2017 14h25

Citation:

Envoyé par bugmenot111 (Message 526919)
Salut une seule question pourquoi installer tant de softs sur un même PC? Quand ça plante c'est la merde.

Très bonne question loool

Mais j ai pas envi d avoir 1 pc pour la , 1 pour diagbox , 1 pour la wurth , 1 pour vag etc ...

Mais quand Ca merde vive la grosse galère

petru2a 15/05/2017 16h07

Citation:

Envoyé par bugmenot111 (Message 526936)
Salut moi je fais tout le contraire chaque PC est dédié seulement Windows et un logiciel par PC.Jusqu'a aujourd'hui jamais eu de problémes je touche du bois.

La c bien quand on a plusieurs pc :-)

petru2a 15/05/2017 16h45

Citation:

Envoyé par bugmenot111 (Message 526954)
Oui crois moi cela évite bien des problémes.

Ah Ca je veux bien te croire

Med1387 15/05/2017 17h09

Moi à la place du lecteur cd je le remplace par des racks comme ça je change facilement de disque dur et j'installe que quelques logicel par disque en plus je fait 2 ou 3 partition par disque
Comme ça pas besoin d'investir beaucoup 10 euros le rack
30 euros par disques dur et souvent je les achete d'occase j'ai des réserves

Med1387 15/05/2017 17h17

Pour moi une solution alternative c'est pouttedu76 qui la donné créé une partion supplémentaire avec l'espace libre et repartir sur un nouveau Windows 7 sans perdre le reste

petru2a 15/05/2017 17h54

Citation:

Envoyé par Med1387 (Message 526959)
Pour moi une solution alternative c'est pouttedu76 qui la donné créé une partion supplémentaire avec l'espace libre et repartir sur un nouveau Windows 7 sans perdre le reste

Peut être mais moi La je c pas faire du tout :-(

kitty-hawk 15/05/2017 18h56

Le problème c'est qu'il n'y a pas de n° de série, cette capture vient de son pc.

https://img15.hostingpics.net/pics/954860Capture.png

petru2a 15/05/2017 20h19

Citation:

Envoyé par kitty-hawk (Message 526982)
Le problème c'est qu'il n'y a pas de n° de série, cette capture vient de son pc.

https://img15.hostingpics.net/pics/954860Capture.png

Merci beaucoup de te donner du mal à résoudre le problème :-)

Surtout via TeamViewer

petru2a 16/05/2017 19h52

Ca reste un mystère tous Ca

petru2a 17/05/2017 09h30

Salut à tous
Avec l immense aide de " kitty-hawk "
Je suis contraint de formater :-(
Par contre je ne sais toujours pas d ou venait le problème

Merci à tous pour m avoir aide franchement o top se forum pour l entraide :-)
Et Ca , Ca fais vraiment Plaisir :-)

Si quelqu un pourra m aider pour réinstaller mes soft ( diagbox , wow, etc ... )
Via TeamViewer se serai sympa .

Encore un grand merci à tous

petru2a 19/05/2017 06h22

Salut à tous

Je crois savoir d ou vien mon problème !

Quand mon pc démarre ( HP presario CQ61-205SF ) j ai un message " numéro de serie introuvable "

Si quelqu un peux m aider à régler ceci je pense que Ca devrai régler mon problème :-)

guyguy307 19/05/2017 10h20

Salut tu na pas un autre disque dur??

kitty-hawk 19/05/2017 19h04

1 pièce(s) jointe(s)
Citation:

Envoyé par petru2a (Message 527694)
Salut à tous

Je crois savoir d ou vien mon problème !

Quand mon pc démarre ( HP presario CQ61-205SF ) j ai un message " numéro de serie introuvable "

Si quelqu un peux m aider à régler ceci je pense que Ca devrai régler mon problème :-)

Comme disait Napoléon "ça se corse", c'est un problème connu chez HP.

Citation:

Envoyé par guyguy307 (Message 527722)
Salut tu na pas un autre disque dur??

Hello,

Déjà essayé sans succès.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h00.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved