![]() |
Outil pour correction kilométrage
Bonjour,
Quel d'aprés vous et par rapport à l'expérience de chacun,le meilleur outil actuellement sur le marché pour la correction kilométrique quelque soit le prix? 1- le plus performant 2-le plus simple d'utilisation (via prise obd) 3- le meilleur rapport qualité prix Merci |
slt
prends ENIGMA c'est au top crdlt |
salut moi aussi je te conseil de prendre ENIGMA mais il est un peut chère.
|
Prend l'enigma tu seras pas déçu mais c'est vrai que ça reste chère
|
ouet c vrais que c'est chere 9000 EUROS
|
SLT
le pas cher reviens tres cher, je peux les avoir a meilleurs prix, nouveau fournisseur pour la france. Prix comprennant full cable, full update prix en MP Crdlt |
ok merci à tous pour vos avis.
Enigma semble etre le meilleur en qualité,mais peut on effacer les DTC sur chaque marque de véhicule? |
slt
regarde bien sur le site tu verras : Autoprog66 crdlt |
salut oui exact autoprog y est bien mais tu es en espagne non ??? cest juste une demande d info merci
|
slt
oui en espagne et France je suis situer en Espagne à 10km de la France, dis moi se que tu veux comme renseignement??? crdlt |
non je pensé qu il fallais etre en france pour etre revendeur en france !
tu m apprend quelque chose c est bon a savoir quand a ENIGMA DOCTOR c est bizar que la societe enigma ne la pas informé qu il y avai un nouveau revendeur en FRANCE par politess ils aurai du le faire |
Salut,
d'ailleurs Enigma c'est espagnol, je me trompe? |
slt
oui la société est espagnole mais les developpeur Polonais et pour repondre a cranchew j'ai un garage en France à Perpignan et en Espagne crdlt |
ok merci autoprog66 pour l info!une autre question qui peut etre utile les developpeur sont les meme qu elprosys eux aussi polonais de memoire ?dp3 aussi pas mauvais pour correction km
merci |
slt aron2010
Pour repondre a ta question , avec enigma oui on peut effacer les DTC sur VW Audi Skoda BMW Mercedes crdlt |
pour les bsi psa, enigma a prevut une maj??
|
Slt
oui a figueras en espagne et a perpignan en france aussi crdlt |
SLT
NON PAS POUR LE MOMENT LES BSI AU DIAG CE N'est pas prevu crdslt |
bizarre les bsi par OBD c'est une specialité polonaise pourtant :22:
|
bonjour
en effet enigma est un bon produit personne ne dira le contraire mes il a stipuler le plus par obd a ce ce jour seul elprosys propose toute vag par obd sans service mode sa enigma la depuis peut cas3+ par obd selui d enigma a des beug et fonctionne mal mercedes par obd opel astra insigna par obd toyota kia hyndai par connecteur compteur renault kango trafic master koleos par obd psa bsi par obd ect ect en prévision audi a1 cluster psa par obd kms ecu obd sur des grande marque allemande ect ect il ya aussi les effacement des dtc sur mercedes vidange unclu sur vag vidange inclu sur bmw et sur psa journal des deffaux inclu se qu il sont les seul a faire bien pour porsche aussi l enigma est une machine pas plus intuitive que la dp3 se sont des sœur presque on pourrait dire car des ancien de cher dp3 représentante enigma maintenant et comme enigma récupère leur ingénieur en pologne le prix est les meme pour les 2 l une ne fait pas plus que l autre elle on des utilisation différente avantage a dp3 pour le prix de mise a jour annuelle qui fait quelle coute moins cher en updat que la enigma donc enigma bon product mes diagprog3 mieux placer pour les model en obd cordialement |
merci sos comp^teur pour toutes ces informations qui je pense seront utile pour tout ceux qui veulent ce lancer dans le mileage correction!!:iagree:
|
Merci à tous et à sos compteur pour cet avis objectif.
|
fournisseure officiel
salut tu est fournisseure a l areoport de perpignan ; tu les vends avec des mise a jour de matusalem ,a bonne entendeure je me comprends .
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h48. |