![]() |
defap 307
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour j es un souci sur la 307 de mon epouse elle est bride a 3000 tour je souhaite l enlever electriquement j es deja enlever dans le bsi si une ame charitable peux me l enlever avec winols ci joint le fichier
|
salut tu précise quel type de calculateur !
|
bonjour,
d’après ton fichier sa serai un 2.0 hdi 110 edc15c2 HW: 0281011248 SW: 1037369509 mais faudrait que tu nous confirme ! en ce qui concerne la bsi il ne faut rien toucher, et vider le fap mécaniquement, as tu fait un diag pour être sur que ton problème vienne du fap ? |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
fap off pour toi Pièce jointe 57343 |
Bonjour merci pour le retour je vais essayer celui de nizar et vous tiens informer oui j avais fais un diag et sa sorter le fap et je suis bloquer a 3000/tours je vais essayer et je vous dis se que sa donne
|
Defapage
Bonjour,
Il faut ouvrir le FAP, le vider et souder un tube à l'intérieur puis refermer le FAP. Utile en cas de contrôle. |
Slt
Efface tes defauts avant l'ecriture . |
Ok la je vais essayer et ppost le retour oui j efface tous les defaut
|
Bonjour j es mis donc le fichier sa marche plus de mode degrader juste le voyant antipollution allumer car j avais mis dans le bsi absent pour le fap lundi je vous dirais car j es oublier mon ordi au boulot merci deja plus bloquer a 3000 tours
|
1 pièce(s) jointe(s)
salut voici ton dpf off checksum OKK
Appuyez sur la touche si mon poste Était utile PASS PM:lock1::lock1::lock1: |
bonjour je reviens vers vous j es pas pu effacer les deffaut j es tous remis dans le bsi en present et toujour des dtc qui remonte j aimerais savoir si quelqu un peut me les supprimer directement comm sa il remonte plus je vous dis les dtc qui remonte
quantite d additif fap filtre a particule perce defaut capteur presence bouchon systeme d attivation jauge carburant injecteur additif carbu j es lu avec actia |
Citation:
Et désactiver le tout avec PPS ! @+ |
Bonjour je l ai fais sa mes sa veux rien savoir j es toujours les defaut qui remonte la voiture et plus en mode degrader mes defaut additif pollution quelqu un pourrais m enlever les dtc
|
poste ton fichier et les DTC P**** !
|
Slt après de cap y reste généralement un dtc mais ne mets n y la voir en dégradé n y de message d antipollution ou alors la caisse a un autres soucis.poste le sceen des default j'ai fais des 2l pas mal jamais vue celà..
|
Bonjour merci j es reussi a effacer le defaut il ne s ai pas encors allumer j attend de faire un peux de km et je vous direz merci a toute l equipe je vous adore
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h41. |