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problème démarrage a chaut golf s 4
salut a tous
cher mais amis j un pbl de démarrage a chaut sur une golf s4 la 130.1.9dti quant elle et froid 2/3 coup de démarreur elle démarre; mai quant la Temp augmente entre 70°/80° a l’échappement fumier bleu blan avec une mauvaise audeure de carburant .pas de axceleration ; turbo a changer neuf+les trois électrovannes je coupe le moteur je redémarre une autre foi redémarrage difficilement merci |
Slt un diagnostic tu a fais avec un diag cordialement..
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salut c suite a la casse du turbo ?? fait le diag electronique voir si 1 injecteur apparait ? , quand elle ne démarre pas entends tu la pompe de gavage ??
@++ et bon weekend |
salut mais amis
pour le diagnostic avec le vas pc j rein que un seule défaut. sonde Temp de carburant. mai cette sonde n’empêche pas le moteur de redémarré; pour la pompe de gavage il n'a pas de pompe de gavage, il la un compresseur a coté de la culasse et 4 injecteur dan la culasse,si vous avez des aidai j"attant vos réponse merci ........................merci |
bonjour
sonde de temperature a verifier au diag si tu la debranche a chaud sa demarre comment |
Ton compresseur c'est pas plutôt une.pompe tandem moi un compresseur c'est pour gonfler les roue etc lol
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Bonsoir ,
j'ai déjà eu un soucis similaire sur une Léon Tdi. Après remplacement du calculateur plus de problème. Juste une piste si tu ne trouves pas d'autres solutions... Cdt |
salut a tous
mais amis vous n’avez pas répondu a ma question que je la pause . sen serment je veut des gens qui connaitre bien don se domaine . pour M. gregkass54, de mais repais a toi moi je c'est bien que elle s"appelle pompe tandem et au même Temp pompe avide je c'est bien sa .mais nous pour ne va pas loin en dit compresseur par ce que il 'ya des gens qui caunese pas la pompe tandem. pour le compresseur que tu parle; en dit une station a air merci merci a tous |
salut en plus de la pompe tamdem tu as une pompe de gavage dans le reservoir
donc je répète ma question entends tu la pompe de gavage au contact ???? @++ |
salut
M.jphp je dit bien quille nia pas de pompe de gavage dan le réservoir .suis trais sur de sa . mon problème quant le moteur et froid il démarre le premier coup ; et quant il chaud il redémarre difficilement merci |
Les pb de demarrage à chaud c'est typique des vw tdi la solution est de faire une reprogrammation pour augmenté le débit d'injection avec temperature elevé et le pb seras resolu
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Citation:
debranche la sonde de température d'eau et a chaud dit nous si cà demarre bon weekend |
salut a tous
M.jphp excuse moi pour le retard s.v.p merci comme même . pour la sonde de Temp d'eau je la débranche a froid et a chaud ; le problème toujours le même mer.............................ci jphp |
salut, demarrage difficile a chaud malgré sonde de teperature debranchée,le GO arrivant bien a la pompe tandem, alors avec ton
vas , affiche les parametres correction injection, si les valeurs de correction sont aleatoires , accompagnés de fumée huileuse, verifie tes joints d'injecteurs pompe. |
Salut,
si tu as de la fumé bleu et blanche a l'echappement, ca ressemble malheureusement a un probleme de joint de culasse. verifie tes durites d'eau qu'elles soient pas dure verifie aussi la presence de mayonaise dans le circuit d'eau ou au niveau du bouchon de remplissage d'huile. @+ |
salut a tous
c est ta pompe haut pression qui débite plus assez au démarrage a chaud |
pour golf4 pas de pompe gavage....
débrancher le routeur gazoil entre le filtre et moteur lancer le moteur et regardez si vous avez du retour gazoil pour voir l’état de votre pompe tandem.. vérifier si il y a la fumé dans le gazoile pour voir si il ya pas fuite au niveaux des joint injecteur qui vide le le cercuit du gazoil (demarage deficile).... |
Problème connu sur les tdi faut reprogrammer le demmarage à chaud soi avec vag com ou la cartographie avec mpps .comme sa tu auras une injection quand le moteur est chaud si tu as ce qu'il faut fais moi signe je t'expliquerai la procédure à suivre
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sont problème n est visiblement pas lier a la cartho, si sonde débrancher pareil. effectivement je contrôlerai les joint injecteur ou sinon contrôle tes compression a chaud.
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salu toute vw 4 ou 5 probleme demarrage a chaud a certaine temperature et tour injection est a zero car ton demarreur commence a fatiquer ou batterie il faut reprogrammer carto mettre 1 a la place zero
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Citation:
joints d'injecteurs !! @ bon weekend |
oui joint injecteur aussi bizarre que ca peut l être. on est sur sur injecteur pompe.
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les joints d'injecteurs sur ces TDI se presentes sous forme de kit joint ! en gros une pochette pour 1 injecteur ! le gasoil circule ds la culasse entre les injecteurs ! et si 1 seul joint fuit ! ca démarre galere a chaud a froid et parfois ca démarre de suite ! mais fumée toujours !! voir claquement en plus
@ |
Salut,
Je confirme il y a une pompe de gavage couplee a la jauge.... |
ta un pb soit d 'injecteur soit tandem
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généralement les golf 4 130cv comportent une pompe de gavage par contre les 115cv ne comportent pas
je pense que ton probleme est due sois au joint des injecteur , sois a des injecteur avec référence nn compatible avec ce type de moteur |
Citation:
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Bonjour, si ca peut aider , tous les vag avec injecteur pompe dois avoir 1 bars de pression sur le retour , c'est la methode la plus simple pour savoir si le probleme vient des injecteurs et de la pompe tandem.
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Salut,
Fumée bleu en général = huile qui passe dans l'admission. Ca peut être défaut de joint de culasse entre un cylindre et un passage d'huile dans la culasse... Ou la segmentation... Ou défaut de joints de queue de soupape... Tuyau du reniflard bouché... Je commencerai Je prendrai les compressions déjà... |
salut,
la voiture a combien de km ? généralement avec l'usure, le démarreur tourne moins vite, il faut contrôlé ta vitesse de rotation de démarreur + (faisceau + ) après la sonde de ldr peux être en cause dernier cas revoir la cartho de démarrage |
Bonjour,
as-tu vérifier l'état de carburant ? vérifie les valeurs de tes injecteurs pompe. |
Citation:
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certainement un problème lié au injecteur pompe..
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slt
ton calage distrib est bon ? |
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