![]() |
207 1,6 hdi
Bnsoir mais amis g un soucis avec une 207 hdi 1,6 lt 90 cv ca fait deux fois que je fais une vidange car g du gazole sui rentre dans le carter d huile ça me monte le niveau d huile a 10 lt en 15 jours je n est pas trouver d ou peut s introduir ce gazol moteur tourne bien aucun problem si vous avez une idée merci
|
bonjours , tu n'a pas une pompe a vide au bout de l'arbre a came? et qui laisserais repasser le gasoil ? j'ai déja vu sa sur certain moteur
|
Salut ,
démonte tes injecteurs et fait les contrôler , tu dois en avoir 1 qui goute dans le cylindre |
Salut ,
démonte tes injecteurs et fait les contrôler , tu dois en avoir 1 qui goute dans le cylindre |
Salut ,
Injecteurs qui pissent
Salut,
Oui, injecteurs à contrôler et surtout fais le vite !! Avec la quantité que tu nous donne, la consommation doit s'en ressentir :001_07: |
ta 207 est FAPER
|
slt
ten qua demonter les injecteur controle les compression (peut etre un trous dans un piston )c est bien le 1.6 hdi |
Le véhicule tourne très bien juste que 15 jours après j ai mon niveau d huile qui augmente sur l autoroute 130 km h elle accélère tous seul est commence à fumer
|
Salut,
Et pour le FAP, il y en a un ? Tu as passé la valise pour une lecture de pannes et surtout un contrôle de paramètres ? |
tu roule a 130 sur l'autoroute avec ce probleme !!!!, t'as de la chance qu'il s'est pas encore emballé, niveau huile qui monte souvent les injecteurs en cause, et si c'est la 90 pas de fap
|
de quelle déduction est faite que parce que c est un 90 CH quelle n a pas de FAP ?????????
de plus on a toujours pas de réponse FAP ou pas ? |
Citation:
|
Merci mais ami g un fap
|
contrôle ta partie FAP , je pense qu'elle fait du POST (beaucoup).
elle n a pas était defaper? |
hello
je ne vois pas comment la pompe a vide fait entre du carburant dans le moteur ? 10 litres de GO dans le carter moteur il y a bien longtemps que le moteur aurait serre Si ton niveau huile augment je pense aussi que le soucis vient du coter FAP comme les copains diag et lecture des paramètres mais surtout ne plus utiliser la voiture avent d'avoir trouvé |
je pense que certains on confondue avec pompe tandem de chez VAG.
|
Pour koi le fap mes amis je vois pas coment le fap peut engendrer cela
|
Ton niveau d'eau est correct?
Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk |
Citation:
Par le biais des régénérations. Tu es passé au diag ? |
comme déjà dit ta voiture doit faire du post injection en pagaille, dans tes paramètres du doit voir ton nombres échec, et surtout ton taux encrassent.
si ton niveau monte c est quelle essaie mais n arrive pas, reste a definir pourquoi ? tu répond pas, elle a était defaper ou pas ???????? si elle est d origine post ta copie de paramètre fap moteur démarrer. |
Citation:
|
Oui il y a le fap g toujour le problem tous les 15 jour je f une vidange ça me coûte cher en huile merci
|
j'ai vue se problème sur les pompes haut pression fuit au niveau du juin ....
|
Salut, tu repond pas beaucoup au question, c'est dure de t'aider la..
|
Tu veu que je te dise koi mon amis le problem et toujour la je v changer le moteur g pas le chois
---------- Post added at 22h07 ---------- Previous post was at 22h06 ---------- G auqu un code défaut le véhicule tourne bien pendan une semaine je lui vide le surplus est ca roule |
salut dit nous ton code moteur fap ? ou pas ??
si fap ? tu dois au moins avoir un prob sur le ventilateur !! il s'enclenche anormalement ??? dit nous + , si le probleme vient du fap ! le changement du moteur ni changera rien !! bon weekend |
Salut les amis, il a eu trop de questions en même temps, pas évident pour répondre.
Memati, ce que JPHP te demande est aussi une piste, regarde les ventilos. Mais As tu au moins contrôler tes défauts? Ton moteur tourne t'il plutot rond? Changer le moteur ok, et si c'est le fap? |
Injecteur qui coule, çà doit quand même faire claquer le moteur.
Ca ressemble au isuzu quand il y a un problème de régénération, gasoil qui descend au carter. |
Elle doit bien avoir un defaut si c est a ce point nn?
|
Je vous redit mes amis tout est normal je n est pas de ventilo qui tourne anormal le moteur elle a ca puissance je m est le diag j ai le défaut signal débitmètre trop haut par rapports à la consigne code défaut p3008. P0100 p0401 voila
|
Salut,
Les injecteurs ont été contrôlés ainsi que le nombres de régénérations ?? |
Citation:
la reprog mal faite !! les régé s'enchainnes et tu te retrouve avec du gasoil qui pollue l'huile !!! ton débitmetre indique trop d'air !! parce que manque d'EGR !!! post ta carto trafiquée ! on peut voir si c'est d'origine je commencerai par là avant de changer le moteur pour avoir le mm probleme aprés ! @++ |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h47. |