![]() |
Mise à jour launch - All launch Series update
Mise à jour disponible pour tout vos Launch tout le numéro de série pour un prix exclusif :
[CENTER] X431. X431master X431 GX3 X431 DIAGUN X431 SOLO X431 TOOL X431 TOP X431 HEAVY DUTY X431 GDS X431 PAD X431 lV X431 DIAGUN lll x431 PAD ll on a besoin du numéro de série pour avoir votre version adapté au numéro sans aucun souci. sur la piéce jointe les version des mise à jour / multi langue aussi :) |
Salut,
Merci pour ce service. Quelle est la marche à suivre pr en profiter? Merci |
Salut, c'est du online ou offline ?
|
Mise à jour pour le faire marcher en offline pour le prix et les détails en mp.
|
Il n'y a pas les supercars dedans, c'est normal?
|
uniquement ce qui est listé sur la piéce jointe et vous avez les versions qui vont avec.
|
Citation:
supercar c'est que dans les nouveaux modèles , la les mises à jour proposées c'est que pour des vieux modèles qui sont plus fabriqués |
Important faut voir les numéros de série qui sont dans le soft et non ceux qui sont imprimé, c'est à dire le vrai SN parfois le ticket induit à l'erreur.
|
|
Hello friend how much is an update
|
MP envoyé!!
|
Avant de lancer le processus de n'importe quel mise à jour il est important de communiquer le numéro de série.
PS une fois l'activation faite, vous aurez droit à une année de mise à jour gratuite, cela veut dire les prochaines mise à jours sont GRATUIT pendant une année !!! |
Les Mise a jourse font online alors.?
|
une année de mise à jour gratuite par envoie mail uniquement.
|
Salut ici au senegal on a beaucou de lunch problem mis a jour quel est la solution pour nous
|
Citation:
il y a aucun souci, envoyez le numéro de serie en message privé :8: |
Bonjour
J ai recu un connecteur neuf mais au moment de l activation je rentre le numero s/n et le code qui se trouve dans le depliant et ca me dit que le connecteur a deja ete activé par d autre utilisateur. Alors qu il est neuf.... avez vous une astuce ? |
salut
envoie moi par mp l'id et mot de passe |
C dans ta boite
|
Helas rien reçu pour envoyez un message privé passez par ici
|
Citation:
|
Citation:
c est le meme chose pour moi cdl |
Citation:
On verra! |
Citation:
|
Citation:
Je n ai rien recu le dernier message de toi etais celui ou tu me demande la version de mon kess et ktag... |
Je pense que tu as un souci avec ktag aussi, je vais psoter un solution gratuite dans un moment.
pour les mise à jour launch j'aurai besoin toujours de ton ID. |
Citation:
Jpe pas te donner l id j ai retourner le produit au vendeur pour un echange. Merci |
Salut,
Merci pour ce service. |
Bonjour
Le service est-il toujours disponible pour X431 PRO Bien CDT |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h29. |