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francisco 28/06/2017 13h11

Problème bmw 525d e60 automatique elle s'eteint en roulant et demarre direct après
 
Bonjours,

voilà je suis sur le forum depuis un certain temps

et j'ai un soucis avec ma bmw e60 525d 177ch en automatique de 2005 encore avec la clé comme la e39

donc du coup elle s'éteint en roulant je me gare comme je peu sur le côté et elle redémarrer tout aussitôt

j'ai changé le relais de pompe vert j'ai changé filtre a mazoute même le filtre a air qui était un peu crade en pensant qu'il était encrasser

la voiture se coupe toujours rien n'a changé

je le passe a la valise avec ista et rien ne s'affiche comme erreur a part bougie de préchauffage pompe a eau ihka et réchauffeur de mazoute qui je pense n'on rien avoir avec mon soucis car la voiture avait déjà sa depuis le début les défault

donc ma question pompe dans le reservoir fatigué capteur arbre a cam ou pmh ou la pompe a injecteur dans le moteur je suis un peu perdu je viens a vos lumières merci

a oui la vanne egr est desactivé et le fap a été supprimé mécaniquement et electroniquement voilà bonne journée

RALPH 29/06/2017 07h22

c est peut être ta pompe de gavage.

eurl alex 29/06/2017 08h38

Bonjour, capteur arbre à came en défaut c'est très courant. le calculateur ne détecte aucun défaut en plus

francisco 29/06/2017 09h27

bonjours il n'y a aucun default meme lors de la coupure j'ai mis la valise direct sans coupé le contact ista et il ne me met rien du tous pareil que quand je fais un check quand elle est juste sur le contacte

Romain1733 30/06/2017 15h33

j'ai eu le même problème et j'ai changer le capteur de pression e rampe commune
:)

omarino 30/06/2017 15h42

bonsoir
verdier ta linge 30 (12V)

cdlt

francisco 01/07/2017 01h35

Bonsoir c'est ou ça car j'ai aucun voyant moteur ...

je dois verifier quoi exactement? j'ai pas compris

kitty-hawk 02/07/2017 09h46

Hello,

Essaie la voiture avec le débitmètre débranché pour voir.

omarino 02/07/2017 10h26

bonjour
vérifier tes cosses de ta batterie est ce qu'il sont bien serre dans le coffre.

cdlt

adel2789 03/07/2017 10h49

j'ai déja vu ue e60 courant coupé c'était le cable masse sur la batterie on l'a changé et plus de problème, peut ètre c pas le mm problème que toi mais c quelque chose a vérifié

bricecs 13/07/2017 11h54

On a plus de nouvelle , ta panne a été résolue ? Si non à quel fréquence as tu ce souci , à chaque fois qu elle est chaude ? et elle tombe en panne et ensuite elle redémarre mais après elle retombe en panne instantanément ?

francisco 13/07/2017 22h45

Bonsoir ben j'ai essayer plusieur chose et je n'es toujours pas trouver j'ai tester le débit de la pompe après les capteur s'il était foutu il me metterais une erreur hors quand y'a la panne je branche ista et rien comme erreur ben des fois a chaud elle coupe direct une fois puis sa va des fois elle coupe plusieur fois pendant que je roule sa dépend mais jusqu'a aujourd'hui j'ai toujours su la rédémarer bon après j'ai une deuxieme voiture citadine d'ou j 'essaye de plus trop l'utilisé temps que j'ai pas résolu la panne qui est assez frequante et dangereuse

bricecs 14/07/2017 10h05

Ta voiture n'a pas une reprogrammation de puissance ?

francisco 19/07/2017 11h23

non juste retirer le fap mécanique et electroniquement

pas de programation

au depart quand j'ai acheter le véhicule il y'avais un boitier tuning box car le fap etait casser perte de puissance donc j'ai vidé le fap et supprimé la regénération du fap dans le dde et desactiver l egr car bcp de soucis avec voilà l historique

tico 19/07/2017 17h30

salut dtc off... remet ton fichier ori pour voir.

francisco 20/07/2017 03h28

ce n'est pas moi qui la fais en faite

un amis la fait avec ecusafe moi je ne l'es pas

omarino 20/07/2017 10h14

bah voila on commence a voir en claire
dtc off
cdlt

guyguy307 20/07/2017 11h17

Salut

Fait refaire un defap sur ton ori ecusafe fait beaucoup de betise

omarino 21/07/2017 09h31

salut

il faut trouver ton fichier original, et refait un fap off propre.
tu va avoir tes code défaut qui vont remonter quand elle se coupe.

sans codes défauts on ne peut pas trop t'aider.

cdlt

francisco 12/08/2017 18h08

Bonsoir je suis revenu de vacance j'ai le fichier mais

n'ayant plus ecusafe car plantage comment je pourrais faire je suis complètement perdu ...

omarino 12/08/2017 19h06

salut
Est ce que tu as ton fichier d'origine???

cdlt

francisco 13/08/2017 17h33

oui j'ai le fichier d'origine mais qu'est que je pourrais acheté comme boitier qui fonctionne parfait sans que j'endommage

francisco 27/08/2017 15h22

Bonjour

personne pour m'aider toujours même problème ...

Monkey_ 27/08/2017 16h16

Un galetto v54 devrai faire l'affaire pour que tu puisses réécrire ton fichier

---------- Post added at 17h16 ---------- Previous post was at 17h10 ----------

et si je puis me permettre un petit "thanks" aux gens qui t'ont aiguillé dans les posts précédents ca n'est pas chère payer :001_07: c'est un des moyens mis a disposition pour remercier les gens qui prenne le temps de s'arrêter sur ton post pour apporter une aide

jo-11 29/09/2017 19h46

Bonsoir je te conseille de faire un enregistrement de paramètres en roulant comme sa tu verras ce qui se passe a l'instant T. Donnes nous les infos et on te guideras.

zenata 29/09/2017 20h27

Bonsoir francisco
Toujours commencer par le plus facile , c'est un conseil
Je commencerais par le capteur PMH car celui d'AAC, une fois le moteur démarré, n'entraine pas de coupure en cas de défaut.
merci

MGS72 26/11/2017 23h30

Citation:

Envoyé par zenata (Message 553495)
Bonsoir francisco
Toujours commencer par le plus facile , c'est un conseil
Je commencerais par le capteur PMH car celui d'AAC, une fois le moteur démarré, n'entraine pas de coupure en cas de défaut.
merci

Exact , problème courant mais pas facile à déceler , car très aléatoire au début , mais au bout d'un moment il est détecter par un scan , le PMH est en cause j'ai eu les meme symptomes sur la mienne.

tico 27/11/2017 10h15

salut si tu flash le calculateur n'oublie pas de mettre un booster sur la batterie, les bmw n'aiment pas trop quand le voltage est bas... conseil d'ami. bon courage.

francisco 27/11/2017 20h45

bonsoir

bien j'ai peut etre foutu la merde j'avais pas fais sa du coup je sais pas ce qu'elle a la voiture
j'ai roulé 2semaine de suite j'ai rien euh je ne comprend plus rien a la panne


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