![]() |
ford focus 1.8 TDdi qui ne démarre pas
Salut a tous
J'ai une ford focus 1.8 TDdi qui ne démarre pas Plus de démarreur Tiret au compteur Antidémarrage qui ne se déverrouille pas Pas de communication avec le calculateur moteur Pas de communication avec l'antidemarrage le temoin du prechauffage ne s allume plus J'ai vérifier les fusible moteur et habitacle tous bon J'ai vérifier que le calculateur moteur étais alimenté : ok +12v y a t il une piste a suivre et merci |
Salut,
Commence deja par verifier si tu n'as pas un : Probleme de faisceau moteur ou cosse de batterie corrodé ou batterie morte. |
j ai essaye avec une batterie neuve est toujours le meme probleme pas d acces au pcm
|
slt l ami tes masses sont ok ?
cdl |
Salut ta vérifier les connexion du compteur ?
L immo se trouve dedans je crois |
d apres le schema tous les masses sont ok
|
bah si mass ok alim ok et que ecu repond pas , prend un a la casse et conecte pour voir !
|
une masse ne se teste pas au contrôle visuelle, faut sortir le ohmmetre :\
|
re petite question le temoin moteur s allume des la mise au contact ?
de cb est la tension de batterie? merci |
pour information j ai le meme probleme
http://www.youtube.com/watch?v=7mOxYg4ogis ---------- Post added at 02h27 ---------- Previous post was at 02h25 ---------- Citation:
|
marque et type ecu
marque et type cluster |
Slt les relais tu a vérifier leur fonctionnement et ...
|
salut l ami soi probleme de conectique faisaux soi ton calculateur moteur a rendu l ame une astuce debranche tout les autre calculateur abs airbag compteur tout les capteur si ya un capteur qui consome les 5V t aura pas accé au calculateur moteur et dis nous comment le problem é survenun
|
sync l'ecu et le compteur et la clé elle a perdu son codage
|
Citation:
|
bizar les solution de quelque membre dis moi mon amis a tu auto data ou quelque chose vivid workchop data suis les canbus pour au moi acseder au diag deconecte tout laisse que le calculateur moteur et tien nous au jus
|
Citation:
|
bonsoir les membres en ce qui concerne mon probleme j ai changer le pcm le temoin prechaufage s allume et clignote les traits sont disparus mais le probleme c est la programmation du calculateur quand je click sur module programing et me lance le massage suivant selection non disponible est ce qu il y a une solution pour programmer cette calculateur et merci
|
sid202 ?
ou autre ? |
Citation:
---------- Post added at 07h08 ---------- Previous post was at 07h07 ---------- J'ai voulu dire: VISTEON EEC-V |
c est une calculateur visteon 2S41-12A650-DA 6TVA
|
Citation:
|
Citation:
|
des fichiers calibration pour mise a jour le soft du calculateur est pas l'adaptation
donc vous n'avez pas besoin de programmation c'est de l'autre coté: Body- sécurité-pats-fonction-adaptation calculateur.... |
D apres ton message pour programmer ce calculateur d occasion il faut passer par securite pats est ce que c est bien sa?
|
oui bien sur pur pas besoin de virginie le calculateur il te sort l'out-code et tu fait le calcule de l'in-code.....
|
voila ce que j ai fais carosserie -securite-fonction pats
dans fonction pats il y a 3choix -suprimer toute les cles -ajout d autre cle -activer mode parc j ai choisi ajout d autre cle et j ai suivi la procedure et j ai entre le incode calcule avec fly et a la fin merssage que le code entrer est incorrecte cette procedure est faite sur le calculateur d occasion je sais pas ou est le probleme |
purquoi tu swap pas eeprom d'ori vers occasion ?
me semble 7xxx qui est egale a 95040 |
Citation:
c'est quel année ? si non installer le cd de calibration... |
Citation:
|
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h57. |