![]() |
Citroën C8 problème puissance
Bonsoir,
le garagiste m'appelle car il a un souci sur une C8 2002 EDC15C2 2.0 HDI le moteur a été changé, la voiture n'a pas de pêche surtout dans les montées elle ralentit même il a changé le turbo, électrovanne turbo RAS il a vidé le fap, il m'a demandé dpf j'ai diag avec pp2000 et voici les défauts |
1 pièce(s) jointe(s)
avec la pièce jointe...
|
salut là le débitmetre n'est pas branché au turbo ou pas du tout branché ! et le capteur MAP non plus !!
@++ |
De même ta un p0102 ta un soucis de debitmetre aussi a voir si il et branché sa fera deja des default en moins..
|
je vais voir demain avec lui sachant qu'il a déjà le fap, ça sera déjà en moins à faire
|
Oui passe le diag donne les p code je pense que le premier défauts qui parle du fap et le p1421 y doit déjà être dfp je pense en voyant ce défauts puis comme la dit jp ta pas le capteur de suralimentation de brancher qui lui informe le calculateur de la pression...
|
Citation:
|
Pas sure mais vue le 1er def je pense ..
|
je récupére la carto ce soir
je suis passé le voir ce matin pour lui demander de vérifier si capteur map et débimétre bien branché et de vérif, il m'avait sur de lui :) |
voilà le fichier
je souhaiterai un dpf off svp les gars mon ordi veut plus s'allumer :( |
désolé je me prenais la tête avec mon pc
j'ai fait un dpf off est il bon ? je n'arrive pas à le uploader ca me met invalide file |
Citation:
Utilise winrar tu comprime ton fichier et tu poste. |
l'electrovanne, tu la changer? ou juste testé?
Au PPS mon electrovanne afichai bon, mais quand j'ai brancher la depression de la GV en direct ca a remarcher. j'ai changer l'electrovanne par un autre c'est bon. |
1 pièce(s) jointe(s)
enfin le fichier
|
salut il est bon tu peux envoyer
@++ |
ca marche
mais il pensait que ca allait résoudre le souci de puissance lol donc je vais réinjecter son fichier ori |
salut il faudrait savoir si quand il a vidé le fap !? il a laisser le cata intact ou tout vidé !?
car si tout vide alors ca ne marchera qu'avec le fichier défape !! ensuite il a un prob de pression turbo ! qui n'a rien a voir avec la defape ! donc recherche de fuites pression turbo durites intecooler vois si pression turbo trop faible ou trop élevée ??? essai sur route avec la valise sur le siege ! afficher la pression turbo reelle si elle ne monte pas prob fuite ou commande turbo il existe des 2.0 en 8 soupapes et en 16s avec swirl !! @++ |
je lui ai déjà dit
après je ne peux pas faire son travail :) c'est son client... je l'ai conseillé de bien refaire une recherche au niveau des durites etc... |
Salut,
d'apres ta photo, tous les defauts sont fugitif sauf le signal en courtcircuit du signal temperature amont cata. qu'ils controle deja le faisceau et regarde s'il y a pas un truc en court-circuit comme par exemple la vanne EGR :\ Bonne recherche. |
salut
merci de ta réponse malheureusement je ne peux pas faire son travail lol :) |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h20. |