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demande suppression dtc egr
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Bonjour
Serait il possible de me supprimer les dtc P0401 ET P0405 lie au débranchement de ma vanne egr. Ford mondeo 2.0 TDCI calculateur delphi 6S7112650FB H5N14H20 Merci |
salut il faut une lecture complete BDM la flashe ne suffit pas !
@++ |
salut c'est quoi comme calculateur dessus stp ?
---------- Post added at 12h37 ---------- Previous post was at 12h35 ---------- excuse moi j'ai pas fait attention je vois que c'est du delphie desoler je l'ai pas dans mon prog ! |
non bonne question ??
le H5N14H20 c'est SN Bosch !! |
Non c est du delphi.
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Je vais pas tenter de lire au bdm car j ai un clone et j ai déjà cramé l écu.
Sinon est-ce possible de avoir un egr close. Merci ---------- Post added at 17h40 ---------- Previous post was at 17h39 ---------- Je vais pas tenter de lire au bdm car j ai un clone et j ai déjà cramé l écu. Sinon est-ce possible de avoir un egr close. Merci ---------- Post added at 17h42 ---------- Previous post was at 17h40 ---------- Je vais pas tenter de lire au bdm car j ai un clone et j ai déjà cramé l écu. Sinon est-ce possible de avoir un egr close. Merci |
Bonjour
Personne me supprimer l egr dans la carto. Quelqu un aurait il le damos pour mon fichier que j essaie de comprendre. Merci pour votre aide |
Citation:
avec plus de données on doit pouvoir le prendre sur le serveur ols .... ---------- Post added at 11h19 ---------- Previous post was at 11h17 ---------- Citation:
On dirait le nom de code d'un virus grippe aviaire http://www.who.int/csr/don/2004_01_22/fr/ |
Bonjour kennfeld
Il vous faut quoi comme donnée ? |
Bien vu jphp j étais MDR mais c est bien là réf qui apparaît quand je fais une lecture avec fgtech
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Grand merci. Je teste ça mardi.
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Bonjour jphp
J ai installe votre fichier , mais ma vanne est toujours pilote. En mesure paramètre elle est ouverte de 3mm au ralenti et passe a 0 mm en accélérant. Merci |
Citation:
je pense non donc c bon @++ |
Elle est toujours commandé en deprésine .
Si je débranché la dépression la recopie passe à zéro MM et on entend la vanne se fermer. |
bouche le tuyaut
@+ |
Ok merci je vais ça et retourne au garage.
Bonne journée. |
Bonsoir
Tuyau bouché et les défauts egr sont réapparu ce soir. Merci |
Salut efface les default et re ecrit le mod voir si ils remontes
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Ils sont revenus avec le mod.
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salut tu as un prob de cablage sur le capteur de position vanne EGR ou le capteur HS
passe un désoxidant contact ds la broche rebranche tout et efface @++ |
Aucun problème de faisceau. Les défauts apparaisse que si je bouche la dépression de l egr.
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je vois c'est le moteur ford Mazda !? pourquoi virer l'EGR ?? fumée blanche au ralenti ??? qui pique aux yeux ???
tu as un bruit de frottement ?? turbo ???? @++ |
J ai un trou en reprise avec grosse fumée noire à 1800 très qui disparaît quand je débranche la vanne.
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panne mécanique ! le mod ni changera rien !
controle le jeu sur ton turbo coté adm c plus visible possible que la turbine soit cassée coté echapt !?? @ |
Pas de problème turbo j ai déjà fait nettoyage egr collecteur radiateur turbo nettoyage geo du turbo et cata nettoyé.
Injecteurs remplacé il y a 100000kms.ce problème est présent depuis que j ai la voiture. Sous garantie Ford a trouvé ça normal. |
une simple fuite pression turbo alors controle tes durites ??
@+ |
Durite contrôler. J ai déjà revu toute la partie admission d air.
Egr débranché zéro fumé |
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salut, test ca,
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Merci Tim1313
Je test maintenant. |
Mod injecte la vanne est toujours pilote.
Je vais rouler ce soir vanne bouche j ai 50 kms a faire. je tiens au courant Merci a tous pour votre aide |
Salut Tim1313
Au bout de 20 KMS le voyant c est rallume. |
salut enleve la vanne et fabrique un joint tout fermé pas de retours echpt pour essayer
le ressort d'appui de la vanne est peut-etre cassé ? la soupape @+ |
J ai déjà mi une plaque et le défaut apparaît après 20 kms.
Si je fais un trou de 8mm dans la plaque il apparaît au bout d une semaine. |
Citation:
---------- Post added at 20h59 ---------- Previous post was at 20h54 ---------- tu as des tubes en fer qui connect au vide les organes vanne EGR et autres volets ?? tu as une inversion de tuyauts qq part ! ? la vanne ne devrait plus fonctionner aprés les mod !! |
Non avec la plaque j ai pas le troup ni fumée.
Ça fait comme si la vanne était débranché. Faudrait que je fasse des log car je me focalise sur l egr et si ça ce trouve c est mon débitmètre qui crait mon souci. |
Citation:
le tuyaut qui commande la vanne EGR n'est pas celui de la vanne EGR !!? |
J ai q une seule electovanne pour l egr là gv du turbo et piloté par un moteur.
C est pour ça que je voulais qu on me mode les cartouches egr et recopie d egr pour qu elle soit toujours fermé. |
tu as forcement une commande de volets d'air pneumatique ! ou mm plusieurs electrovannes ! ils ne vont surement pas ne gerer que la vanne EGR en pneumatique ! en mettant un capteur dessus !
la panne est survenue aprés une intervention ? des tuyauts ont etaient débranchés ? inversés ? l'elctrovanne a etait remplacé ? pas la bonne ? @+ |
Non la dessus pas de volet d aire juste le tuyaux qui part de la pompe à vide jusqu'à l electovanne et qui ressort pour aller à l egr.
Au ralenti la vanne est piloté j accélère le rco de l egr bouge et la recopie d egr passe de 2mm à 0 MM je maintien accélérer avec un presse pédale et je débranche la durite de dépression de l egr qui est nul. Donc au niveau pilotage tout est OK. Pour moi c est la vanne qui ne se referme pas assez rapidement (ressort interne). |
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