![]() |
Schématique BSI PSA sur table (Siemens - Johnson Control - Valeo ....)
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour les amis suite à plusieurs demandes, je vous met les schémas sur des branchements BSI sur table.
|
Slm
Merci frero, jteste sa demain en rentrant ia. |
1 pièce(s) jointe(s)
Slm
Apres mise a jour ftdi error 5 et les bon pinouts c passé crème. |
Je suis content que mon post et mes schemas t'on servis.
A attention tout de même à ne pas faire la même lecture sur le véhicule car tu risques de cramer ton BSI car il y a des fusibles à retirer au préalable comme les feux et les essuie-glaces exetera J'en ai fait l'amère expérience sur un 307 1.6 HDI |
1 pièce(s) jointe(s)
Nan g 1smok uhds sur le vehicule jutilise le smok la c juste pour tester le fvdi et reecrire une flash pour tester car cette bsi jlai recuperer chez kelkun ki lavait planter ya lgtps bref est ce que kelkun aurai cette flash svp ref en photo .
|
avec quoi vous lisez svp?
|
svp par quelle interface ? fvdi ,xprog,upa ,galetto,.......
|
bonjour ,excusez moi de déterrer ... j'ai besoin de flashé une johnson bsi04ev2
avec qu'elle interface reflashé ? merci d'avance |
FVDI Pour ma part
|
merci pour tes schemas l ami
|
Citation:
Moi je fais JC BSI04EV avec I/O terminal. |
slm slt , merci pour le partage l'ami
|
Si j'ai bien compris il faut identifier au max. 5 connexions.
+ / - / CAN H / CAN L / 7 La connexion 7 pour les voitures sa, Diag on CAN ??? Avec le schema de la voiture c'est possible our l'indification. Un grand merci à BILAUTO. Felicitations ! |
PSA Utilise les buscan en 3 et 8
Alors que la normalisation Standard est en 6 14 OBD 16 VOIES 1. +APC pour psa 4&5 Masse gnd 6. CAN H. 3 pour jpsa 14 CAN L. 8 pour psa 7. Kline 15. Lline 16 +12V batterie |
Citation:
merci tu gere :) |
svp aurez tu le flash du bsi jc BSI04EV K04-00210408
96 640 590 8001 boot 28120836-4 v05.01 hard 28119248-3c merci |
bsi valeo j03
Citation:
je suis a la recherche d un pin out (branchement sur table biensur) dun bsi valeo j03 pour une 307 je vu ktu assure sur psa. :0: |
Citation:
Allez un peu de lecture pour la suite. https://www.tlemcen-electronic.com/f...ad.php?t=79387 |
Citation:
Je me permets de deterrer ce post pour savoir si tu as branché un apc+ et a quel pin bsi et obd2 jai le meme bsi et je galere un peu Merci |
+APC sur PSA c'est la pin N° 1 de la prise OBD sur le véhicule
tu peux y amené un 12V direct ! attention à vous de bien repéré le sens de votre prise dans le véhicule sinon gare aux dégâts !! Rappel : sur la première page de ce post, je n'ai pas mis de mot de passe sur le fichier. |
bonjour
cest Youcef 42 ans et jai eu un problème avec mon bsi C5 ref : 966689568002 v05.02 bsi04ev k04-00 0260910 boot 2097777-1 hard 212456701 le probleme cest que en voulant trouve le code pour la cle avec fvdi pandant la lecture mon fils a bouger le fils est le bsi cest plante . voila jje suis a la recherce du dump pour reflasher mon BSI merci a tous |
Citation:
Il y a un règlement ici !! A lire et à appliquer !! |
et puis un bsi JC ev lu au fvdi,c'est plus que normal de l'avoir planté,dit et redit ici et ailleur
|
Citation:
Salut la faute du fiston c’est pas la bonne version ici tout le monde sais que FVDI et JC = plantage à 99% Pour le reste peut être un bsi de replacement et le pin c’est plutôt chez Citroën sans risque et au pire tu paye 10e Bon courage Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Salut, c'est rattrapable avec le matos qui va bien et la bonne flash surtout. Mais oui comme d'hab jci+ bsi =100% de chance de planter
Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk |
Citation:
Salut oui effectivement ça peut arriver qu’il refuse et c’est des hors la loi Car étant propriétaire du véhicule tu est aussi propriétaires des codes Et c’est ainsi que la loi le défini Mais la majeur parti le vendent 10e Opel aussi 40e la totale code immo Et radio et taillage clé Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
j aime aide mais pour qui comprondre
Citation:
|
a premier vu il y a un fichier de sauvegarde dans les fichiers fvdi,ca a ete dit donc a confimer
et puis il faut le retrouver et le reinjecter sur table |
bjr svp aide pinouts bsi a table
bsi 9666952080 |
Citation:
Slt, Svp respecte le reglement. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
merçi BILAUTO
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h53. |