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206 2lhdi
Bonjour a tous
Le mecano va m'amener une 206 en fin se semaine. Voici sur ses dire les symptômes et relever diag 206hdi 110 edc16c34 Fzp off egr off ( je ne sait pas d'ou il sort) Bsi telecoder off fap Le vehicule fonctionne tres bien et en pleine charge le moteur s'eteint Redemarre aussitot Aucun dtc ne remonte Pression turbo reelle +200 en charge par rapport a la consigne Durite et ev turbo remplacer Il ma demandr un clinnage ecu mais je ni croit pas du tout Je posterai le full des que je ressoit le vehicule afin de voir si il n'y a pas une couille sur la carto car 0dtc ni sous dbox ni delphi ni actia ni ktd Si quelq'un a une idée ou eu un cas similaire. Merci |
Slt guyguy je pense qui aura des drc redit nous car sans dtc je vois pas..
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Salut greg
Cest sur aucun dtc Jzi un doute sur la qualites du dpf egr off et zone dtc a poil en fait Jposterzi la lecture voif vous pouvez me fonner votre avis Le client me pose l'ori avec la voiture :)) Merci bien |
Salut,
C'est depuis le défapage qu il y a ce problème ? Sinon, contrôler la pression de rail et la consigne avant coupure ( Peut être un injecteur qui fuit ....) |
Salut
Prail ok Retour injo ok F'apres ces dire le problrme est remonter 3 moi apres defap |
visiblement tu a trop pression sural, contrôle ta gtv de ton turbo, pour les dtc certains logiciel de defap en supprime.
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salut guyguy307, perso moi les caisses qui on été mod et quand il y a un souci et aucun dtc ne sort moi je repart sur une carto ori et toi tu mod la carto comme cela deja tu voie si apres tu à des dtc qui remonte, car si cato fait avec certain log a la noix il supprime des tables de dtc avec !!!! donc tu peu tourner en rond pendant longtemps ..........
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Salut nordax je vai partir sur ton idée
Je posterai ce soir ou demain ori et mod en attendant vos conclusion sur ce mod qui je pence a etait fai a la cochon Merci bien |
la 206 c'est 2l ou 1.6hdi ? si 1,6hdi je peut t'aider.
Rapou |
Salut l'ami cest un 2 l
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Salut guyguy je viens de lire ton post mais y a quelque chose de pas normal. Tu dis plus haut 206 hdi 110 edc16c34 or le 2l procède une injection edc15 c2 et il n'existe pas en 110 ch sur 206 si c'est bien un 2l il n'y a même pas de Fap et l'egr. Tu es sûr de ton moteur ?
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut oui cest une ph2 cc edc16c34 moteur dv6 pardon et non 2 lts autemp pour moi jmi melange les pinceaux entre toute
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resalut guyguy
désolé sur mon commentaire j'ai pas terminé ma phrase :d si c'est bien un 2l il n'y a même pas de Fap et l'egr peut être supprimé en bouchant le tuyau de l'électrovanne suivant la dépollution du moteur . Tu es sûr de ton moteur ? |
Les message ce sont croisé lool
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Ok c'est plus clair pour moi :willy_nilly:.
Comme l'a écrit NORDAX, tu perdras moins de temps à réinjecter la carto d'origine pour trouver le problème. On attend ton retour pour avoir plus de détails |
salut guyguy
voir le dernier post si ca peut t'aider http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=63365 |
bonjour
la 206 est arriver effectivement aucun dtc ne remonter suite au mod que la voiture avait. j'ai mis un ori sur un autre ecu que j'avais elle demarre et des que l'on accelere a fond ou en charge , paf elle s'éteint. en dtc remonte pression rail trop basse j'ai controler retour injecteur au ralentit et en charge ainsi que les correction au pp2000 tout a l'air correct. a priorit le capteurs rail a déja etait remplacer et le faisceaux modifier. en mesure de parametre le régulateur de pompe n'ocille que entre 19 et 25/100 nmax a 25/100 elle se coupe je pencherait pour un régulateur qui a un coup dans le nez. donc a priorit aucun probléme sur al circuit d'air. merci ---------- Post added at 10h32 ---------- Previous post was at 10h31 ---------- bonjour la 206 est arriver effectivement aucun dtc ne remonter suite au mod que la voiture avait. j'ai mis un ori sur un autre ecu que j'avais elle demarre et des que l'on accelere a fond ou en charge , paf elle s'éteint. en dtc remonte pression rail trop basse j'ai controler retour injecteur au ralentit et en charge ainsi que les correction au pp2000 tout a l'air correct. a priorit le capteurs rail a déja etait remplacer et le faisceaux modifier. en mesure de parametre le régulateur de pompe n'ocille que entre 19 et 25/100 nmax a 25/100 elle se coupe je pencherait pour un régulateur qui a un coup dans le nez. donc a priorit aucun probléme sur al circuit d'air. merci |
salut guyguy307, et du coup au paramètre figé au dtc sa donner quoi ? une capture d'ecran voir les condition dans laquelle sa coupé ??
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je suis plus au garage la maman ralle lool
je revoit sa demain mais le moteur s'eteint avrc rail a 1200b et regul 25/100 |
Bonjour
Resolut injecteur 2 hs Segment cylindre2 hs Merci ---------- Post added at 10:31 AM ---------- Previous post was at 10:30 AM ---------- Bonjour Resolut injecteur 2 hs Segment cylindre2 hs Merci |
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