![]() |
DPF Off & EGR Off Audi A6 2.7L V6 Tdi 177 1037383852
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour a tous, quelqu'un pour me depanner un DPF Off + EGR Off sur cette Audi A6 2.7L Tdi 177 Edc16cp34 svp
1037383852 En défaut j'ai P2196, P2002 et P242F Un grand merci d'avance. |
salut
si tu n'as pas fait ton dpf il ya moyen de le faire (swiftec ou ESS)contre rémunération @+ ---------- Post added at 16h04 ---------- Previous post was at 16h03 ---------- salut si tu n'as pas fait ton dpf il ya moyen de le faire (swiftec ou ESS)contre rémunération @+ |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
|
Merci a toi je test ca demain midi et te donne retour
|
2 pièce(s) jointe(s)
Bonjour
voici pour toi l'ami et désolé pour le retard . ne pas oublier de débrancher les deux capteurs de température . essayer et donne retour . voici aussi le tuto defap et egr off winols pour les Edc16cp34 3.0 et 2.7 group VAG . @++ |
Merci a toi amrou. je te tiens au courant
Toufik faut il aussi débrancher les sondes sur ta version ? |
Toufik j'ai écris ton fichier et appriori tout est ok, plus de dtc et sans debranché les sondes, encore merci a toi et merci a amrou pour son effort également.
|
Citation:
si tu as besoin de moi je serai la.. a + |
Citation:
mot de passe stp merci |
Citation:
mdp pour le tuto SVP; j'ai demandé par mp mais sans réponse; |
salut , les MDP se demande toujours en MP !!
@ |
Citation:
merci |
Citation:
6 - Concernant les Mots de Passes : - Ne demandez pas de mots de passe sur le thread/post/forum (SEULEMENT PAR MESSAGE PRIVÉ) - Il est interdit de transmettre un mot de passe que l'on vous a confié, sans le consentement de l'auteur du post, sous peine d’exclusion immédiate du forum. |
Citation:
cordialement ---------- Post added at 20h15 ---------- Previous post was at 20h14 ---------- déjà j'arrive plus a télécharger les fichiers ici; |
salam il faut avoir au moins 400 messages d aide voila pourquoi tu arrive pas a télécharger
|
Citation:
merci mais c'est nouveau ca ?? c’était normal avant |
Citation:
|
tu comprend maintenant sinon il y a https://www.mod-files.com/
|
Citation:
|
tu vas faire comment ?
|
Citation: