![]() |
AUTOCOM 2015 Release 1 rev. 3.rar
1 pièce(s) jointe(s)
salem
voici un lien AUTOCOM 2015 Release 1 rev. 3.rar (Cars and Trucks) + Activation tested 100/100 :peace::peace::biggrinjester::biggrinjester: merci de n'oubliez pas le thanks . |
merci mon frère
|
merci pour le partage,
|
merci pour le partage
|
merci pour ton offre
|
ça marche impeccable ! Merci.
|
Ca marche vraiment , avec la db mise a jour ? merci bien
|
merci de l'effort
|
bonjour est ce que cela fonctionne avec ds 150 ,et je pourrais avoir le pass merci.
|
Citation:
Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk |
merci à toi l'ami
|
installé aussi sans pb !
|
installé aujourd’hui et testé marche nickel!!! merci
|
merci, je vais tester ca
|
merci pour ton partage
|
Bonjour mes amis,
J'ai un problème avec l'installation de materiel. quelqun peux m'aider. Merci |
Bonsoir qu'a telle de plus cette version comparé a la 2014 ?
merci |
merci mais moi impossible de l activer voila c que j ai
http://zupimages.net/up/17/48/1we6.png avez vous une idee merci |
Citation:
|
Citation:
|
Fonctionne-t-il avec l'ancien vci (le dorè)
|
merci pour le partage
|
merci pour le partage
|
@duroi: Oui il fonctionne avec les ancien VCI, j'ai déjà testé ! En fait ça marche sur tout avec tout type de pc! Windows 7, 8, 10 avec 32 ou 64 bits (testé et validé).
@Mécano 32: oui j'ai testé sur un voiture de 2015 (Mercedes) et j'ai pu changer les plaques arrière grâce à cette version (ce qui n'était pas possible avec la 2014.1). Par contre, si je peux donner un retour d'expérience: la version 2014 est beaucoup plus stable (si vous utilisez tous les jours vous pouvez facilement voir la différence...) |
Bonjour. Je n arrive pas a l'installer... J ai un message " invalid request! Have you patched the folder first?????" pourtant t j ai bien suivi a la lettre l installation... Je ne comprend pas... Merci de votre aide.
|
Merci J ai enfin réussi à l installer mais maintenant t c est pilote de la vci qui n est pas reconnu. J ai essayé de l installer manuellement, gestionnaire des périphériques, autocom, drivers, old drivers... Etc.... Mais ca ne Marche pas.... Avez-vous peut être des drivers ? Merci par avance.
|
Problème résolu. Merci.
|
Bonjour,
Je te remercie pour le partage, le seul problème c'est qu'il est impossible de lire les valeurs réels. Je l'est testé sur une clio II 1.2 essence et aussi sur une opel astra H Z12XEP La barre de navigation sur les autres paramètre est grisé: Exemple: régime moteur attendez (reste comme ca) Une solution merci. |
Citation:
|
MERCI pour le partage
|
un grand merci a toi
|
mauvaise version 2014.3
le mode "iss" ne fonctionne pas, AUDI A8 2014 ne fonctionne pas.... |
merci quelqu'un peut m'aider j'ai ce ce materiel n'est pas celui attendu j'ai cdp + pro OR oki chip
|
2 pièce(s) jointe(s)
Citation:
merci pour le soft |
Citation:
Passe la main avec teamviwer ---------- Post added at 08h30 ---------- Previous post was at 08h26 ---------- C'est un problème de numéro de série parce que vous l'avez installé avec le mauvais numéro vous avez utiliser le 100251. |
(for Autocom Cars : serial number; 30250, HW key; MNZTTOOCNHVE )
|
merci omarzoro tu a skype? je te donne mon tw
|
Citation:
|
SUPER MERCI :cheer2:
|
Citation:
Certains messages m’échappent un peu. Vous allez me dire, je suis un peu curieux!:spam: |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h51. |