![]() |
Immo off sirius 32
J ai souven des problem imo off je dispose un minipro tl866a j arrive pas a reprogramer les fichier es que mon programeur n est pa bon ou bien je n ai pa bien fait ou la logiciel que j ai fait avec la flash n est pa bon j ai besoin d aid
|
Slt l ami quel calculateur a tu a dessouder la flash...
Pour la lire etc.. |
slt le mieux c'est de de lire sur la voiture avec io terminal rien a dessoudé et plus propre
|
Et si ta pas ecutool avec fgtech sa passe à l'aise en boot
|
Citation:
I/O ou ecu tool sont le top Sinon fgtech mais uniquement sur une flash de ma ST Sinon Fgtech sert à rien si c'est une flash amd Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
C est un flash amd 29f400
|
Alors au mieux io terminal ou dessouder et un autre programmer..
|
J ai desouder et lire la flash amd 29f400 en utilisan imo universal decoding mé si je rejincte le fichier impossible quel est la solution
|
Avec k-tag en boot c'a marche nikel . Avec galletto aussi , mais pas toutes .
J'ai plus de 30 sirius32 et ems3132 immo of come ca . |
Citation:
|
Salut
Moi le fait toujours en boot mode avec fgtech ,si ça passe pas je le fais avec mini pro et ça fonctionne au top... ---------- Post added at 17h25 ---------- Previous post was at 17h24 ---------- Ah le smartphone...arrrrhhhhh |
Je n ai pa un fgtec ni galletto mé j ai un minipro tl866a
|
salut tu copie la flashe tu la passe ds volta
@++bon week end |
Oui ,avec mini pro tu peux le faire,mais faut avoir son adaptateur sop 44 ,qui est un peu spécial..et un coup volta et ou immotool by te et le tour est joué.
|
J ai la flash sop 44 je vais essayait apré je vou tien au co
|
Citation:
@ |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h37. |