![]() |
immo off MED9.5.10 touran
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour
Suite a une défaillance intermittente du compteur qui cause du coup un démarrage aussi aléatoire je souhaiterai faire un immo off . j'ai essayé avec ImmoServiceTool et la j'ai un défaut moteur sans avoir supprimé l'antidemarrage. voici le dump d'orgine de la 95080. merci par avance. |
1 pièce(s) jointe(s)
salut duroi
votre off ci-joint ! salutations |
Merci 😉.
Nickel. |
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour
je souhaite faire une off suite une panne de combiné je serais très reconnaissant a toute personne susceptible de me rendre ce service |
c'est pour une vw touran 1.6 fsi Bosch MED9.5.10
|
Sans rien te promettre.
J'essaie de te le faire dans la soirée. |
merci d'avance
|
1 pièce(s) jointe(s)
Salut
voila le off |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
mp dans ta boite |
Citation:
|
je vais essayer le fichier demain et vous tiens au courant par la suite
|
Citation:
t'à oublier d'appuyer bouton thanks |
bonsoir
je viens d'injecter le fichier, le véhicule démarre 2 seconde et cale aussitôt après l’antidémarrage est toujours actif |
1 pièce(s) jointe(s)
bonsoir,
voici pour toi a tester ! |
1 pièce(s) jointe(s)
voila.
pass dans ta boite |
Bonsoir
je viens de testé le off de Duroi, le véhicule démarre et cale 2 seconde aussitôt après l'antidemarrage reste toujours actif Pouvez vous me dire avec quel logiciel vous faite le off pour ce model ou si une personne peut me procurer le logiciel qui le fait moyennant finance je suis preneur le vehicule est a 30 km de chez moi je suis obliger de faire l'aller retour a chaque fois pour faire les essaies |
A la base je suis le demandeur du off.
J'ai repporter les modifications pour le tien . Maintenant je peux te donner le off que l'on m'a fait. Mais tu auras le voyant moteur qui s'allume. |
je suis preneur en attendant d'avoir une off fonctionnelle sans temoin moteur car le véhicule devrais passer le controle technique
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h45. |