![]() |
focus ne demarre plus
bonjour
j'ai une ford focus qui démarre plus et j'ai besoin d'un coup de main svp merci pour moi peut etre la pompe injection. voila le diag : Codes défaut : Codes défaut : P0409 :Circuit capteur A recyclage des gaz d'échappement P0404 :Circuit de commande recyclage des gaz d'échappement,plage /rendement P1664 :Dysfonctionnement module de contrôle de pompe à injection C1315 :Transducteur de pression hydraulique de frein, roue ARG ,défaut de signal C2400 :Code de défaut inconnu merci |
Salut pbl 1664..
---------- Post added at 19h45 ---------- Previous post was at 19h44 ---------- Driver ou pompe hs.. Bon courage |
Pompe VP 44 de cher bosch ...
Tu as quoi comme moteur ? Après on te diras ta panne et si tu peut la réparer |
Citation:
---------- Post added at 17h49 ---------- Previous post was at 17h47 ---------- Citation:
|
Transistor de pompe griller a mon avis .
a cause de électrovanne d'avance qui doit être bloquer ou en court circuit ou dénuder . et la c'est la merde , Il faut démonter le couvercle de la pompe , regarder pourquoi transistor a cramer ( attention soudure en argent ) , bon il y a que électrovanne d’avance qui est relier a ce transistor de tout façon ... Attention au démontage couvercle seller , il faut le découper proprement et pas en planter un outil dedans ( forum dispos partout sur internet pour la procédure ) Remplacer le transistor , refaire les connectiques de l’électrovanne ... Bref du boulot |
Merci
Je vais démonter tous ca pour voir |
1 pièce(s) jointe(s)
j'ai demonte la plaque de la pompe effectivement un fils de transistor coupe vous trouver la photo ci jointe et je voulais savoir aussi l'emplacement d'un fils voir photo
|
Tu peu le remplacer faut de la bonne colle thermique et de l alusol..
|
C'est pas la problemme avec le vp44 .
La elecronique est mort, pour le mecanique. C'est la merde , come avec les bmw, les opel etc. Le transisteur il est pas mort parceque Il as l'envie, mais parce'que Il I as des problems dans la pompe. |
Sur Focus TDDI, ce n'est pas une VP44 mais une VP30 même si le principe du module est le même.
GREGKASS54 à raison, il faut de l'ALUSOL et une bonne colle thermique. Bon courage pour réussir à souder correctement le transistor, même avec tout ce qui va bien. Peu de réparations durent dans le temps malheureusement. Controle également les fils qui sont reliés à l'électrovanne d'avance. Ils sont souvent dénudés et font contact entre eux et font cramer le transistor. Sépare les, mais de la gaine thermo pour protéger. |
Citation:
lien de la colle que j'utilise:http://fr.farnell.com/circuitworks/c...tive/dp/604057 a+inchallah |
Est ce que quelqu'un a déjà démonter la l'ectrovanne d'avance sur Ford focus 1.8 tdi 90cv de 1999 car j'ai pas arrivé car y a une plaqué plus support qui m'empêche à accéder à la vis côté moteur
|
Ne te prends pas trop la tête avec une réparation qui de toute façon ne va pas être top.
Il y a des spécialistes qui réparent, et tu auras une garantie. Regarde ici/ http://www.vp44.fr/ |
Citation:
donc toute les personne qui sont ici et qui demande de l'aide il faut les envoyer vers un pro alors donc les amis j’attends votre votre point de vue sur se message merci donnez votre avis .................................................. ....... |
salut sur 1.8tddi c'est une psg avec 1 seul connecteur psg5 tu mets une pompe réccup en casse pas de codages ca marche
@+ |
Citation:
adaptation pats obligatoire ou sinon pas de démarrage . Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk |
Citation:
@+ |
Je suis toute à fait d'accord on essai d'abord après on verra là suite , c'est Comme ça on apprend et on développe notre expérience et compétences
|
Citation:
Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Salut,
Idem, déjà fait sur fiesta avec 1 plug, j'ai du passer le KTS pour décoder |
On peut le faire avec delphi ou vcds ?
|
1 pièce(s) jointe(s)
Voila les nouvelles j'ai reçu le mosfet et je l'ai monte je l'ai collé avec la colle blanche qu'on utilise pour fixe les puces de PC et aussi pour la chaleur
Pour l'instant ça marche et j'espère que ça va durer Photo ci jointe Merci à tous pour les aides |
Citation:
Gestionnaire de clés, Fonctionnalités avancées de diagnostic le lien:http://www.abrites.com/fr/produits/a...our-ford-mazda Fonctionnalité de programmation de clés, calculateur InCode requis pour l'adaptation de nouvelles unités de commande électroniques (ainsi que les clés). Réinitialisation de la pompe d'injection (FIP) - Bosch VP44: Focus I 1.8 TDDi - 1999 - 2001 Connect 1.8 TDDi - 1999 - 2001 Tourneo connect 1.8 TDDi 2003-2004 Transit 2.0 TDDi - 1999-2002 Mondeo 2.0 TDDi - 2000-2003 Mondeo 2.2 TDDi - 2000-2003 Fiesta IV 1.8 TD - 2000-2002 Fiesta Courier IV 1.8 TD - 2000-2002 |
Citation:
en casse ils vendent les pompes des tddi a part !! donc pas de codages !ou codages ?? il a changer le mofset ! il as dut coder ou pas ??? @+ |
Slt normalement si tu change le mofset pas besoin de codage puisque tu garde la même pompes injection
Et sur les pompes tddi j'ai eu cas sur Ford transit on l'a changé et elle était codée sa ces sur à 100% Envoyé de mon SLIDE en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h05. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved