![]() |
recherche abritus sur paris
salut je recherche un abritus avec different module sur paris merci
|
bonjour
que cherche tu exactement comme module cordialement yan |
je cherche pour commencer module renault et psa
|
salut je recherche module psa et renault merci
|
je tes envoyer différente offre pour une avdi si besoin d info hésite pas
cordialement yan |
Citation:
tu peut m'envoyer les meme info je sis interessé moi aussi |
Citation:
Cordialement |
je peut avoir ces meme info stp je suis interésse moi aussi
Cordialement |
moi aussi suis interesser merci
|
moi aussi je serais interessé merci a toi sos compteur
|
Achat groupé ??
|
pour ceux intéresser demande en mp svp
achat grouper possible le problème est que beaucoup on du mal a se décider beaucoup veule mes ne font rien ect ect donc sa risque de pénaliser certain a attendre les autre apres il est possible de faire un geste commercial pour un achat grouper pour les membre actif de ce forum bien sur cordialement yan |
Bonjour
merci pour la liste sos compteur mais tu peu être un peu plus explicite je comprend pas trop donne un pris de la machine en gros plus simple merci |
moi aussi sui interesser merci
|
moi aussi envoie moi tes tarif pour les membre actif
|
salut
je suis aussi interessé car je voudrais un outil capable de diagnostiquer mon quad can am renegade 800 efi il parait que ca fonctionne avec: Bombardier Diagnostica --- Compatible with Abritus AVDI Interface J2534 --- Driver version 2.1 est ce que tu peut avoir ca si c'est compatible merci |
Plus de reponse ;)
|
tout le fonde c est qu il est pu sur le forums contacter le via c est site web directement car si vous attendez des info vous risquer d attendre longtemps hellas
sinon miko est aussi distributeur et on revendeur des produit aritus sur paris mes aucun suport dessu il fait juste la livraison et la vende des outil commender pour les pro et sur les option diag il socupe pas des special fonction et odometeur le mieux est de contacter miro pour voir vers qui il vous renvoi pour votre demande moi sa a etre yan et un ami qui voulais utiliser pour le diag sa a eter miko donc je pence que le fabriquant est bien plus a meme de gere sa car jai eu beaucoup d offre de pseudo vendeur mes apres contacter a la maison mère il sont inconnue au bataillon |
bonjour
je recherche uve avdi et module complet peut tu me faire une offre en mp merci |
salut
abritus
Citation:
tu peut m'envoyer les meme info je sis interessé moi aussi en mp |
Envois un mail à sos-compteur, tu auras une réponse plus rapide. Yan est un distributeur sérieux mais il a lâché le site car certain l'ont taillé malgré son sérieux.... il saura te proposer un produit qui correspond à tes besoins.
|
salut je recherche un abritus psa avec different module sur paris merci
|
pour un abritus il faut voir ca avec sos compteur! (google)
un mec super serieux et qui connais parfaitement son boulot. crdlt |
salut
Citation:
Regarde la date du post ;)
Ce n'est plus d'******iter et Yann ne fait plus parti de ce FORUM. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h37. |