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Help ! Mini cooper s (résolu)
salut
j'ai une mini cooper s 163 chevaux de 2002 avec problème de démarrage la voiture ne démarre plus, j'ai diag avec delphi rien de particulier a part un défaut de circuit capteur carburant la pompe de gavage a été changé...le relais aussi..la pompe alimentée en direct elle tourne le problème est apparu depuis changement pare brise et le propri n'a pas remis les caches a coté du parebrise je viens de trouver le tapis en bas des pédales mouillé je suppose une infiltration d'eau qui possible a mis hs le boitier fusible sous volant a coté ews je voudrai avant d'acheter le boitier (je l'ai ouvert mais il est en 2 parties dond difficile de voir le circuit) tester les continuités une aide ? un schéma m'aiderait grandement please |
Salut,
Envoi ton VIN pour le schéma |
je t'envoie cela dans quelques minutes
---------- Post added at 21h50 ---------- Previous post was at 21h45 ---------- Wmwre31040td05802 |
Tous se que j'ai est dans ta boite !
Bon courage |
Citation:
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je reviens aux nouvelles
j'ai trouver de l'eau sous les moquettes le proprio a enlevé les baguettes de pare brise pour changer et n'a pas remis... j'ai tout séché rebranché : mais rien j'ai un problème de continuité entre boitier fusible sous volant et dme |
quelqu'un aurait un schéma détaillé
je suis au point mort sinon mon interrogation est la suivante : au niveau du relais de la pompe a carburant j'ai bien alimentation par contre j'ai pas de jus au niveau pompe a carburant l'alimentation de la pompe vient bien du relais une fois activé ? |
Citation:
ton client doit faire appel a son assurance ! pour expertise ! infiltration d'eau suite au remplacement du pare brise , boitier bsi noyé ! etc ensuite expertise, les gars du pare brise vont se déplacer avec un detecteur d'humiditée ! et detecté l'entrée d'eau devant l'expert de ton client en arrosant le pare brise ! et si ca coule sur les fusibles ou les boitiers bsi ou autres alors ils feront un arrangement a l(amiable ) car leurs franchises sont enormes !! @++ bon week end |
Sa dépend où c’est qu’il a changer le pare-brise
Si c’est fait dans la rue tu peux rien faire |
Citation:
bon weekend |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
Oui, l'alimentation sort du relai et va à la pompe électrique. |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
sauf que le parebrise RAS le client a lui meme enlever 2 baguettes aux extremites du pare brise (au niveau des montant de porte) pour les changer et n'a pas remis donc c'est sa faute... |
Citation:
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salut les baguettes enjoliveurs ne font pas le joint du pare brise !! il est collé !!
@ carglass nous gonffle assez ici avec leurs pub en boucle !! |
Citation:
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je confirme il y a bien car glass a casa et meme des sociétes specialiser de changement de pare brise
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bonjour
il y a , même des professionnels , qui te font ca , dans la rue main d'œuvre = 5 euro Et travail , bien fait Il faut de tout pour faire un monde |
Citation:
la commande d'ordre vient de l'ecu pour que le relais s'active ? si tu as un schéma détaille je suis preneur please :) |
1 pièce(s) jointe(s)
salut c le calculateur qui command le relaie ! as tu essayé de démarrer en enclenchant la pompe direct sur la batterie ??
Pièce jointe 60413 @+ |
Citation:
j'avais tenté mais sans succès... |
Citation:
regarde si tu as un contacteur a inertie ?? le voyant injection s'allume au contact ?? l'antidem ?? |
J'ai cherché contacteur a inertie pas trouvé sauf si qqn peux me dire ou est il si bien caché..
voyant moteur ok ! pas de probleme d'antidem j'ai testé kit (ecu, ews et clé) sur une autre mini ca démarre |
1 pièce(s) jointe(s)
tu as vivid ? les shema et emplacement fusibles et relaie y sont ils y en a partout !! mm ds la malle !
Pièce jointe 60417 @ |
je n'ai pas vivid malheureusement
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1 pièce(s) jointe(s)
dans wow aussi ??? charge vivid ou wow les 2 ca va beaucoup te simplifier les choses
Pièce jointe 60419 |
Schéma
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
Voici un schéma complet, sur autodata. Pas de mot de passe :lock1: |
Bonsoir
Voilà la mini a démarré :) j'ai suivi le fil qui part de la pompe a carburant pour aller au boitier fusible sous volant j'ai trouvé une sorte de raccordement qui a été fait manuellement je pense une alarme non d'origine j'ai décidé juste de schinter les 2 fils en direct pour voir si ça marche résultat la pompe s'enclenche et vroum merci à ceux qui m'ont fourni les schémas :) |
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