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Démarrage impossible clio
Bonsoir
J’ai une clio de 2002 qui ne démarre plus suite au remplacement de l UCH UCH appris plus clé Mais le voyons anti démarrage reste allumé à la mise du contacte Dans les paramètres : apprentissage UCH oui Apprentissage clé oui Code clé reçu oui Code clé valide oui Dans injection antidemarrage actif oui Configuration boîtier interconnexion N2 comme sur l’ancien Est ce que quelqu’un a eu un ca pareil déjà et c quoi la solution Salutations Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
salut
le voyant clignote comment ? rapidement ? doucement ? fixe ? |
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salut s il reste fixe le code des clé ne correspônd pas avec code calcu mauvaise clé apprise ou sinon uch hs tres bizarre tu nous dit tout?
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Bonjour
jai eu un cas similaire sur clio voyant fixe après cour circuit c'etait le calculo HS, sinon il faut aussi contrôler les deux relais rectangulaire noir dans le compartiment moteur |
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salut
si le voyant reste fixe, calulculo non alimenté ou hs cdlt ---------- Post added at 16h06 ---------- Previous post was at 16h02 ---------- salut si le voyant reste fixe, calulculo non alimenté ou hs cdlt |
salut vu ce que tu dis tu rentres en diag avec ecu moteur tu precises que l anti dem est actif dans injection donc tes alim ne sont certainement pas en cause sinon tu aurais d autres pannes inj le relais souvent defectueux empeche la com avec ecu moteur tu as com dis plus haut un prob uch mais tu n as pas dit pourquoi tu as changé uch
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bonsoir cette panne arrive souvent = bug de l uch , je suppose que ton uch est d occase ? retire le fusible qui éteint le voyant clignotant au tdb , quelques minutes d attente puis tu remet le fusible tu met le contact sans démarrer et tu attend l extinction du voyant rouge s il ne s éteint pas tu recoupe le contact , tu attend 5 min puis tu remet contact , retirer les relais noir, les inverser et/ou les remplacer peut aider ! mais si j ai raison et que sa redemarre alors ton uch est en cause . bon courage.
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bonsoir avant tout il y a une erreur de diag dans le protocole d'injection regarde bien tes paramètres anti-démarrage....ESQUE: active ou inactive???
active:C l'anti-demarrage qui bloque le systeme |
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Le voyants reste rixe Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 18h02 ---------- Previous post was at 17h55 ---------- Bonsoir Le témoin antidemarrage reste allumé fixe J’ai juste remplacer l UCH par un neuf commande chez renault Je l remplacer pour problème divers : les feux de détresse qui ne s’allume pas , clignotant qui ne fonctionne pas , dès démarrage difficile .... etc Y’a qu’une seul clé Dans paramètres clé affecté une Code clé reçu oui et code clé valide oui à la mise du contact Mais avec action du démarreur code clé reçu non code clé valide non ???????? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
1 pièce(s) jointe(s)
Hello
Je suppose que tu as bien mis le code apres vente correspondant a ton véhicule ? Pour info je te laisse la doc sur l'antidemarrage avec procédure sur remplacement UCH . PS : si tu utilise l'ancien UCH le véhicule démarre ou le problème est identique ? En fonction de ta réponse , si fonctionne avec l'ancien UCH tu peux faire un swap de l'eeprom si UCH identique A+ |
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Avec l’ancien premier UCH ça démarre Non je cherche la méthode normale !? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Slt l ami tu a bien fais un vierge et apprentissage des clé..
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La méthode normale est donnée dans mon post précédent . Si tel est le cas regarde bien ton code APV , si non conforme est appris par l'uch , c'est mort , reste la solution du swap eeprom A+ |
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Bonsoir l’ami Dit moi moi j’ai fait comme sur la documentation mais j’ai pas attendu qu’il me demande de présenter les clés j’ai directement exécuté la procédure apprentissage dès clé J’ai fait une boulette ?! Y’a un moyen de récupérer mon erreur !? Avec l ancien UCH tout marche bien véhicule démarre Merci pour ton aide Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Hello
Tu n'est pas trop clair dans tes explications !! a) Apprentissage fait avec clip ou non ? b) Code APV en commande sc27 , appris ou pas ? Par contre il est possible que ton véhicule ai déja subit un échange UCH/Calculateur moteur et donc le code que t'a fourni Renault est obsolète . Difficile de savoir si tu ne donne pas un max d'infos . La solution la plus simple, soit faire un swap de l'eeprom soit une copie via UPA ou autre soft . A+ |
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Code appris avec clip validé affecté Puis j’ai fait l’affection dès clé avec le même code apv Pas de VIN dans les calculo impossible de savoir si ça a était changer Ce que je veux savoir si c quand on remplace UCH après avoir exécuté sc027 il faut aussi exécuté sc028 ou non ????? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
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sinon il y a un truc qui cloche frero...problem uch N2 comme il di l'ami DREAMLAND et ou un pb d'apprentissage.... |
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Oui sur dessus est écrit N2 et sur l ancien V2 C quoi ce problème avec N2 ??? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
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Bonsoir les ami réponde svp à mes questions relisez en haut dsl après on reparlera du vierge
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Hello
La procédure consiste a la commande SC27 en premier pour apprendre le code APV , ensuite on poursuit par SC28 pour coder les clés . Par contre je ne sais pas si ton N2 et V2 sont idem mais si tu as pris le calculateur chez Renault cela doit être bon . Pour ce qui est de refaire un vierge , perso je n'est pas testé la méthode FFFFFF , je fais simplement une reprog de l'ancienne eeprom sur le nouveau , permet de conserver la configuration et plus rapide a mon gout . A+ |
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J’ai fait tout ça mais le code antidemarrage reste allumé fixe à la mise du contact Je me pose deux questions Est ce que la clé n’est pas d’origine ce qui provoque ça ? Est ce que il pourrait yavoir une différence dans les connecteurs ? Parce que code clé reçu oui Code clé valide oui UCH affecte oui Sauf l’injection antidemarrage actif oui Est ce que c possible de dessouder l antidemarrage sur l’ancien et le ressoude sur le nouveau ? Ça va marche ?? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Slt a tous hasard tu a ressayer avec l ancien uch pour voir..
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Avec l ancien ca démarre normal Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
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Salut,tu tourne en rond des heures pour rien! l'ancien demarre? si oui lit l'eeprom et tu la copie dans le nouveau! et c'est réglé! Si t'es pas equipé demande sur le forum que quelqu'un te le fasse,ca ira plus vite que te faire mal a la tete avec ca.
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Bonsoir l ami merci pour tes conseils moi je veux réglé ça d’une manière simple Est ce que c l UCH qui as un problème ?? Ou est ce que peut-être que les connecteurs sont diffèrent ?? Salutations Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
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Oh mais UCH neuf commande chez renault pièce d’origines !???? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
bonjour , peut tu faire une lecture des vin avec clip ou au moins lire celui de ton calculo d injection ? bon courage .
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Non sur ce modèle non il n’y a pas de vin dans injection ou UCH Vin juste dans airbag Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
envoi les détails de la Clio stp année modelé....
je peut te dire que même la pièces d'origine qui Vien de la cons elles ont des vrai problème.. ca passe a travers; même au CHEEK-MAN il ne vois rien frero |
Y se trompe déjà dans les plip alors dans les uch sa m'étonnerait même pas..
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Bonjour c une clio type BB2C 1.9 diésel anne si je me souviens bien de 2001 Tu veux savoir quoi exactement ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Serieux t'es encore la dessus??? Clone l'eeprom sur le nouveau et tu sera fixé sur ton nouveau Uch, tu dis pas tout je suis sur...
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https://uploads.tapatalk-cdn.com/201...637fb7c5b8.jpghttps://uploads.tapatalk-cdn.com/201...11c0710d8d.jpg Bonsoir Non je dit tout ci joints les deux UCH Vous en dite quoi ? Est ce qu’ils sont les meme !? Merci Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
swape ton eeprom et ça sera réglé
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salut
a mon avis tu as tout essayer sauf de swaper les eeproms ;je pense que c la plus simple methode |
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