![]() |
Salon Equip Auto
Bonjour tout le monde
ya til des personnes qui vont au Salon Equip Auto 2017 paris porte de Versailles ? du 17 au 21 octobre sa serait sympa de rencontrer certain membre du FoFo :50: |
salut
je trouve l’idée pas mal cdlt |
si sa interesse quelqu un tel en Mp
|
Moi j'aimerai savoir c'est quoi l'offre ABRITES du salon.
Y a pas le detail ni les prix sur le site. Si quelqu'un peut les donner c'est cool. |
c’est pas encor definitif pour les offres
c’est pas encor definitif pour les offre ya les 10% habituel et des offres allant de 25 a 65% mais pas defini clairement
|
On est obligé d être présent au salon pour profiter des offres qu il y aura ?
|
4 pièce(s) jointe(s)
Salut je pense qu'ils vont faire les mêmes offres qu'au salon de Bologne en Italie au mois de Mai dernier.
Le plus intéressant était le protag à 270 euros HT au lieu de 800 euros HT Désolé pour la qualité des photos. |
Slm
Pour ceux qui n'auraient pas eu d'invitation inscrivez vous en suivant ce lien c gratuit https://badge.equipauto.com/accueil/...apitulatif.htm |
Salut les gars
j'y étais hier et il y a des offres spécial salon si tu commandes sur leur stand C'est -30% sur les prix habituels Par exemple, le FULL AVDI V5 (comprend AVDI, abprog, protag, cables, ...) est à 25169 HT |
Arffff c est pas cool ça :(
|
Salut ji vais demain matin moi... Si jamais ya des membre
|
Si quelqu'un y va demain envoyer moi en mp votre num
|
il y a des remise chez abrites meme apres le salon le commercial te donne un coupon qui te permet de profitez de la remise hors salon ji etait aujourdhui
|
Salut a tous,
Je vais essayé d y etre vendredi, est ce quelqu un a des infos sur les promos d alientech? @+ |
J y vais vendredi , dommage Tony j aurais aimé te rencontrer
|
Citation:
tu peux me passer le coupon ? |
Pareil je suis preneur pour du coupon lol
|
Salut
oui, il y a des remises après le salon mais seulement jusqu'au 31/10/2017 sur présentation du coupon qui vous sera remis sur la stand Par exemple, le pack full PSA prix salon est à 2099 HT puis 2560 HT (prix coupon après salon) au lieu de 3200 HT[COLOR="Silver"] |
Ils ont pas une liste de toute les promos par hasard?
|
4 pièce(s) jointe(s)
Voici les tarifs si vous allez sur le stand Abrites avant Samedi soir
|
Est ce que vous pensez qu on peut "mandater" quelqu un pour faire un achat sur le stand ? Impossible pour moi de m y rendre et difficile de résister à l offre sur le protag :banghead:
|
salut Carto
tu peux me passer le coupon ? oui si je le retrouve dans tout les procepectuse que j ai pris je te l envoie moi ca m interesse pas je l est trouve pas tres accueillant limite froid |
Citation:
Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk |
Je pense pas que ça soit pire que celui de mon fvdi
|
Salut les gars, j'y étais également hier.
Meme pas eu le temps de tout voir car j'avais des obligations sur le salon... Chez magic motor, le pack starter à 4200 au lieux de 4900 ! J'ai pas pu faire l'achat pour le moment, dommage. Meme pas vu le stand alientech ... J'aurai bien voulu te rencontrer J-Sky, dommage ... @+ |
Magic et alientech sont dans la même allée tout à gauche quand tu rentre dans le pavillon 3
|
J'ai pas alientech...
C'etait sur ma droite quand je suis renté dans le hall 3 |
bonjour
il et vrais que c est le bordel !! jetais hier ,il aurais du !!! faire des stand diag, reprog, mecaniques etc............. c est pas simples et sa de gourance les les acheteurs ,trops de perte de temps cdl |
sa se la raconte chez Abrites , l accueil zero , par contre chez VVDI super sympa
|
Citation:
Envoyé de mon ASUS_Z00AD en utilisant Tapatalk |
oui exactement , il te regarde de haut , limite tu les fais chier si t allonge pas 25 000, j ai demander une demo car y avais des abrites en simulation , il m' a dit non on a tout ranger , mon cerveau a chauffer , je me suis barrer
parle trés mal Ils savent que les gens achétent ils s'en foutent |
slt faut parler avec les bonne personne lary mme hazel et l'autre me rappel plus sont nom tres correct apres ils se la pete clair mais bon
|
Salut,
j'etais sur le stand d'abrites vendredi, j'ai passé 1h avec les gars qui parlaient anglais, c'etait sympa, ils ont repondu a mes questions, montrer une simulation, j'ai eu plein de gateau, l'accueil etait top pour moi. le reste du salon etait interessant, mais moins qu'il y a 2ans quand c'etait encore a parinor. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h59. |