![]() |
Immo off golf 3 tdi 90
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour tous le monde
J'ai besoin d'un immo off svp : Voici le dump 93C46 16bit ref calculo 0281001308/309 |
off
1 pièce(s) jointe(s)
salut
si ton calculateur ressemble à celui ci, tu as deux 93C46 à lire |
Citation:
Oui c'est bien celui de la photo. Celui que j'ai poster c'est celui de droite. |
L'immo est dans les 2 93C46 ?
|
affirmatif
il faut faire les deux |
Il me semble avoir déjà fait ce type d écu en agissant sur seulement une des deux.
Je regarde ce soir si je retrouve ça c était il y a longtemps |
Bonjour a tous,
J'ai eu le même cas et c'étais sur les deux qu'il fallait agir ;-) A++ |
Bon j ai chercher mais pas retrouvé. Il devait être sur un PC décédé depuis. En tous cas j ai deux certitude je n avais agi que sur une seule des deux. Et il s'agissait d un golf 3 1.9tdi. 110ch je crois. Ne pouvant pas retrouver le fichier impossible de savoir si c'était le meme écu mais il y ressemblait beucoup de mémoire
|
1 pièce(s) jointe(s)
Ok, donc je vous poste le deuxième dump (93C46 celui de gauche)
Si quelqu’un peut me faire l'immo off dans les 2 dump svp. |
Citation:
|
Salut perso sur ceux genre de model je mais boitier scenic dti et voilà c'est les même et sa démarre et sa marche fort lol
|
Citation:
chez vag ya des calculateur porte feuille a double étage a ne pas mélanger |
Citation:
|
1 pièce(s) jointe(s)
Donc voici les 2 dumps du 93C46 et la photo du calculateur en question.
(référence calculateur : 0281001308/309) Si quelqu’un peut me faire le immo off svp. |
petit up !
|
1 pièce(s) jointe(s)
salut l ami voici ton off celle de droite injecte tu verra demarrage assure a++++ regarde tes message pour le mp
|
Citation:
Tout a l'heure j'ai lu sa : https://reprogrammationfacile.wordpr...atique/page/2/ Et donc j'ai agit avec UID sur la 93C46 uniquement celle de GAUCHE (lecture/écriture en 8bit) Mais démarre tjr pas. |
ecoute moi fait comme je tes dit remet comme c etait a l origine modifie ce que je tes dit injecte mon dump
|
Citation:
|
1 pièce(s) jointe(s)
ok pas de souci bon je partage cadeaux pour les membres te pour ce soir lol
|
Citation:
Si j'alimente l’électrovanne de la PI en directe +batterie et que je retire la prise de la PI, elle démarre mais le moteur reste accéléré. J'ai refait une lecture de ce 93c46 est je vois qu'elle est devenu vierge ffffff. Donc j'ai remit les dump ori sur les deux 93c46(droite et gauche) La prise de la PI gère l'avance ? |
Citation:
Je remonte ce post car je rencontre un problème avec le même calculateur. Sur la modif de AS2KER, le fichier est en 8bits, or la 93C46 sur ce calculateur doit être lue et écrite en 16Bits. Est-ce possible de modifié en 8 bits mais réinjecter ce même fichier en sélectionnant une 96C46 en 16bits? Merci! |
Slt l ami essaye le off de asker en 16 bit lue et écrit débranche immobox derrière le compteur si golf 3. Sinon a va se recoder..
Mais fais lecture 8 et 16 avant de modifié les fichier et basta.. |
Citation:
AS2KER propose un modif en 8 bits. Vous me dites de faire la lecture en 8bits et 16 bits. Pourquoi? Pour mon cas, mes fichiers sont corrompus donc je pensais injecter les fichiers de ce post car j'ai le même calculateur mais en modifiant l'eeprom de droite pour pouvoir démarrer. Je modifie en 16 bits et j'écris en 16bits? Merci! |
Oui essaye comme cela tous en 16 bits a tu la photo de ton calculateur prend poste le dump.. En 16
|
Sais ton poste tu et dessus depuis avril ?
|
Citation:
J'ai juste réupéré les fichiers du post car j'ai le même calculateur mais mon eeprom de droite est corrompue. Mon calculateur c'est exactement comme sur la photo de AS2KER. Les eeproms sont en DIL, ce sont des grosses eeproms. Du coup, je vais utiliser les fichiers que j'ai récupérés. |
Un petit retour. Après utilisation des fichiers d'un autre calculateur, j'ai fait le OFF en 16bits et injecté en 16bits sur l'eeprom de droite. L'eeprom de gauche, j'ai injecté le fichier de gauche en 16bits sans modifs. Tout va bien! Merci!
|
Citation:
|
Citation:
Envoyé de mon TECNO CD7 en utilisant Tapatalk |
Citation:
Envoyé de mon TECNO CD7 en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h16. |