![]() |
probléme vcds
salut les gas
je vien de faire une annerie avec mon vcds en voulant agrandir un peu l'ecran j'ai trop agrandit lool et maintenant je ne peux plus valider pour le reduir car la touche de validation ne se voit plus auriez vous une solution svp |
Bonsoir guyguy307
tu le désinstalle , c'est tellement facile a installer !!!!!!!!!!! |
salut
merci de ton intervention mais j'aimerais réparer lool |
tu éteints , tu redémarre
en principe tu arriveras a gérer !!!!!!! moi je règle sur 14 |
Citation:
|
Tu vas dans menu principal puis dans options
|
salut
option pui reglage .... celui en haut a droite tu regle le curseur sur la taille que tu veux tu valide eteint et rallume vcds et la taille change moi mon soucis c'est que je n'est plus accés a valider car ecran tro gros |
USER INTERFACE , sur la droite , tu as un curseur que tu règles
|
Merci les gars je vais test
|
Bonjour
Resolut Suppression du fichier .cfg qui a remis vcds a l'etat initial Merci |
Bonjour
concernant VCDS j'ai une petite question aux utilisateurs la version "pas cher" que l'on trouve un peu partout est t'elle limité ou c'est comme l'original est ce que toutes les fonction sont accessible ? merci |
Salut
Au niveau des long coding sa peux merder avec les chinoi Perso j'ai un hq et tout fonctionne au top avec |
bonjour
avec le clone , tu es limite au niveau version en anglais , pas en francais le top :HEX-USB+CAN Interface met le prix , tu seras pas déçu mise a jour gratuit |
Citation:
|
les bon hq fon autemp de boulot que l'ori est pas de probléme de maj
je suis en 17.8 fr actellement avec maj fw faite cette semaine |
Bonsoir guyguy307
concernant maj firmware , des infos s'il te plait j'ai jamais fais de maj firmware et elle marche bien , je suis en 17.8 merci guyguy307 ---------- Post added at 19h45 ---------- Previous post was at 19h40 ---------- je télécharge ici , mes mises a jour http://www.vag.com.fr |
salut
la maj fw se fait otomatiquement selon la version du soft quand tu instal la maj sa te dit d'etre connecter et que cette maj a besoin de XouX fw acceptez vous click ok et sa se fait tout seul tu as un hq , ori , ou china ? |
moi c'est
HEX+CAN Interface Intelligente CAN+double K<-<USB HC499993 Rev.B www.vcds.fr derrière : ******* Ross-Tech |
j'ai 2 vis torx un cote + 2 vis torx de l'autre cote
---------- Post added at 20h51 ---------- Previous post was at 20h48 ---------- je l'ai , jamais ouverte mais je vais jeter un coup d'œil a l'intérieur :driving: ---------- Post added at 20h58 ---------- Previous post was at 20h51 ---------- elle fait même les calculateurs moteurs PORSCHE |
1 pièce(s) jointe(s)
bonjour
apparemment c'est un clone https://www.lesamisdudiag.com/vag-co...on-trouve.html voici la mienne : |
qu'est ce que la vraie ROSSTECH , fait de plus que mon clone ?????
Puisque la mienne accepte les dernières mj et en français ?????? |
bonjour
j'ai essaie d'activer des options sur Q5 TDI 3.0L 2015 Check des aiguilles avec assistant codage long ok ajuster l'intensite des led avec security acces et adaptation Ok pour le reste impossible de rentrer avec codage long !!!!!!!! je pense qu'il me faut HEX-V2 PRO ??? Es ce que , il existe en clone ???? Le prix 550 euro chez ROSSTECH en full |
Citation:
Le souci avec les deux c’est que je voulais faire un codage pour activer le balayage des aiguilles sur une Audi A1 de 2017 mais lorsque je vais dans instruments 17 puis adaptation 10 le problème est que celui-ci est grisé... je voulais savoir si tu avait déjà fait cette manip? Et je voulais également savoir où ta pris ton câble car si j’ai un bon retour concernant ton câble je pourrais le prendre également. Pour l’instant je suis sur ce site et me tâte à commander: https://www.diagperf.fr/produit/vers.../#comment-9110 Merci l’ami |
Citation:
( concernant la audi A1 il s’agit d’une novembre 2016) Merci |
Citation:
Donc, pour avoir les mise à jour pour ton clone, faut que tu telecharge le soft et que tu l'installe toi même ? Le miens n'est pas à jour et je voulais savoir comment tu fait. Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk |
Salut fenril
Jre n'est pas specialement utiliser les option dont tu a besoin Mais zvec le mien je n'est hamzis rencontrer de probleme codage long ou autre d'ailleur Les seul calculo qui ne communiquer eteit dew calculo hs:)) |
Citation:
Merci |
Salut c'est un collegue qui me fournit vcds hq opcom hq
|
Citation:
|
salut les amis
jai vcds hex can original depuis presque 10ans et honnetement de la balle des aides pour les codages ou adaptations meme si en anglais/maj gratuites .... dernierement il m a lache cad le voyant ne sallume plus du cout jai sorti le chinois a 15e mais une grosse galere rien a voir pour du travail de pro ca ne suffit pas . au bout de 3 jours jai commande chez ross tech le nv version pro cout 650 e fonctionne sur tablette en wifi et de la balle . |
Salut les gars je viens de m’entretenir avec le vendeur du site que j’a Mentionné plus haut.
Concernant l’activation de la licence il me répond ceci: Ce câble n'a rien à voir avec les clones basiques que l'on trouve un peu partout, ni même avec ceux que je programme moi même pour la boutique, il est fourni avec un loader qui génère une licence propre au câble et valide sur le serveur Rosstech, celui-ci est perçu comme un câble officiel vendu par leur réseau Vous en pensez quoi ? Merci |
BONJOUR fenril68
LE REVENDEUR AGRÉER PAR ROSSTECH EN FRANCE France : (et d'autres pays francophones) OBD AUTO - Français! contact@obdauto.fr 30 rue Alphonse Allais 30000 Nîmes Tél: 09 72 59 12 01 RENSEIGNES TOI BIEN AVANT SUR LE PRIX IL Y A TELLEMENT DE CONTREFAÇON CONTACT GUYGUY307 , C'EST QUELQU'UN DE SÉRIEUX ET HONNÊTE ........... |
Slt
Avec RossTech, le seul inconvénient, c'est son prix. Pour les clones, c'est les mise à jour , la langue du logiciel (moitié Français et Anglais ). Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h10. |