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Flash Ecu C4 Picasso
Bonjour les amis, je suis confronté à un problème sur C4 Picasso, on m'as ramener la voiture avec un ECU HS, la personne qui a intervenu sur la voiture à cramer 2 calculateur et il a récupéré un calculateur(edc16c34) d'une Ford 1.6 hdi et à dis à mon client il suffit juste de le reprogrammer avec lexia et tout rentrera dans l'ordre, sauf erreur de m'as part ça va pas fonctionné la cartographie de la Ford c'est pas la même que la C4 ( corriger moi si j'ai tort) je voulais lire le calculateur d'origine sur table impossible quand je l'ouvre une catastrophe des soudure de la eeprom deux pin qui se touche travaille de debutant, une relais cramer je joins une photo,
Quelqu'un a un flash pour C4 Picasso 1.6 hdi s'il vous plaît. La ref du calculateur en photo. Merci les gars. https://uploads.tapatalk-cdn.com/201...7308cb9319.jpghttps://uploads.tapatalk-cdn.com/201...4f7abb723f.jpg Envoyé de mon S7 en utilisant Tapatalk |
bonjour,
je serai a ta place je me procurer un ecu psa avec les ref d'origine fait un vierge et recode tout sous diagbox ---------- Post added at 18h10 ---------- Previous post was at 18h06 ---------- si sa te dit j'ai un full bdm qui proviens d'un c4 grand picasso ref : 0281014725 9665674480 |
http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ght=0281012982
---------- Post added at 18h22 ---------- Previous post was at 18h12 ---------- Oups jme suis trompé je pensez c'était un 2 a la fin http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ght=0281012980 |
C est quoi les réf de ton écu Ford ?
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https://uploads.tapatalk-cdn.com/201...0dcfdaab9d.jpg Envoyé de mon S7 en utilisant Tapatalk |
Slt tu peu mettre un calculateur de même famille avec un full du tiens..
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slt tien et fait une vérification avec se lien tu verra les deux son différent
tape ton qui hard qui commence par 0 281... ... edc16c34-4,11..........psa edc16c34-3.31..........ford voila l'ami a+ ---------- Post added at 00h31 ---------- Previous post was at 00h28 ---------- oooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuupppppppppppppsssssssss sssss tien un oubli:http://www.bosch-automotive-catalog....product-search |
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Si quelqu'un a un full BDM à me passer je serais très reconnaissant. Envoyé de mon S7 en utilisant Tapatalk |
2 pièce(s) jointe(s)
Bonjour,
j'ai un full bdm pour c4 picasso 1.6hdi 110 fap bmp6 |
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Je reviens au news après avoir trouver un calculateur de la même famille que le se lui qui est hs, j'ai injecté je dump j'ai fais le telecodage. Quand je fais un diagnostic global test j'ai ça est ce normal.
Le voiture ne démarre toujours pas. J'ai un défaut du Rail 1586 si je le rappel bien ta pas de gasoil qui sort des injecteurs. Sur les photos est ce que c'est normal d'avoir ? Sur injection https://uploads.tapatalk-cdn.com/201...8de182e5d7.jpghttps://uploads.tapatalk-cdn.com/201...70a45910fa.jpg Envoyé de mon S7 en utilisant Tapatalk |
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P1586 alimentation pression de rampe, débimètre, capteur de copie vanne EGR * * * * * tension alimentation trop basse * * * * * intermittent Envoyé de mon S7 en utilisant Tapatalk |
bonsoir,
as tu fait un vierge sur la eeprom 95160 ? ---------- Post added at 18h02 ---------- Previous post was at 18h01 ---------- puis appairage avec ton code pin |
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1 pièce(s) jointe(s)
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ci joint un off injecte pour voir si sa démarre |
Salut remais epr de ton nouveau ecu ... Passe le en off pour voir si sa demarre où pas de la tu peut cherché le pourquoi du comment
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Une question est ce que depuis la flash peut on voir le vin de la voiture? Envoyé de mon S7 en utilisant Tapatalk |
Salut oui on peut le voir
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salut injecte ma flash
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Prend le full sur le 2 eme lien que je t'ai envoyer .. I injecte le
Et poste nous l eprom on va le mettre en off le véhicules pourra deja reprendre vie.. |
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Bonsoir les amis, je viens de parler avec la personne qui a intervenu sur la voiture et j'ai un petit peux l'historique de se qu'il a fait, il a cramé le calculateur d'origine il a inverser les polarités c'est pour ça que le relais a cramé comme indiqué sur la photo, après il a pris l'eeprom d'origine il la verginize sans le sauvegarder. Il m'as dis que la voiture ne va pas démarré même si je programme un nouveau calculateur, car le capteur de pression est HS, hier quand j'intervenais sur la voiture au diag j'ai bien trouvé que le capteur de rail est HS , c'est pour ça j'avais pas de gasoil qui arrive aux injecteurs
La je vais commencer d'abord par changer le capteut, et voir pour la programmation du calculateur. Merci les gars je vous tiens au jus dès que je fais tous ça. Envoyé de mon S7 en utilisant Tapatalk |
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Déjà en commençant par dire bonjour Envoyé de mon Trekker-X4 en utilisant Tapatalk |
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