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Clio safir 2
slt a tous jai un off a faire sur un ecu SAFIR2 avec 35 pin j ai lu pas mal de post en quoi il faut couper la ligne 30 ecu tool fait tres bien l affaire read puis clear immo mais je ne trouve pas la ligne 30 car écu n est pas numéroter ni la fiche qui va a l écu si quelqu un aurait une photo
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Safir 35
1 pièce(s) jointe(s)
Salut
Google 3 seconde |
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les gars cette photo je l avais deja trouver sur google moi j ai un fils rose quand je le coupe et je suis la procedure avec ecu tool read puis clear immo la voiture demmare puis cale
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Slt l ami tu a un calculateur 35 broche faut bien couper la pin 30 normalement c'est marqué je lais fais plusieurs fois avec la boîte bleue moins de 10 minutes tu a couper le 30 avant de faire le clear immo code
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Salut deja il me semble sauf erreur qu il faut faire le clear immo et ensuite couper le fil 30 a confirmer crdt
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Citation:
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Citation:
Je confirme ;) |
Alors moi je dit le contraire
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Moi j’ai toujours coupé pin avant de faire clear
Avant d’essayer De démarrer il faut quitter ecutool et débrancher la prise diag Couper contact et démarrer Une fois sa m’est arriver que sa démarre puis cale Mais quand j’ai fais cette procédure sa a marcher alors maintenant je fais que comme sa |
Bonsoir greg
Alors sujet intéressant,car je l'ai fait pas plus loin que la semaine passée lol Et donc clear immo avec RET ,coupé contact et cut fil 30 ,mise sous apc et vroummmmm ;) Toi tu coupes la ligne immo et tu fais un clear,c'est bien ça ?? Je n'ai jamais essayé cette méthode,donc je demande juste confirmation ?? cdlt |
Oui je coupe la ligne 30 je rentre dedans avec la boîte magique je débranché la prise odb et je demarre comme avec le Sirius 32 sauf que le Sirius je modifie la flash et je coupe également la ligne immo avant..
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Un grand merci à toi greg
Car j'ai toujours cru que si je coupais la ligne immo avant je n'aurais pas de com avec l'écu et tu me confirmes le contraire !!! Je dormirais moins con ce soir ;) :p :p cdlt |
La ligne immo sert au dialogues avec un bmt immo box ou autre à recoder le calculateur pour l anti démarrage mais si tu la coupe elle ne gêne en rien avec le dialogue de l écu...
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Idem j ai toujours coupe avant et ça marche très bien.
Après c est bizarre la dessus si immo on normalement ça démarre pas du tout. Pour les numéros de pin ils doivent être écrit mais en très petit. |
Contrôle la bobine si elle donne l’allumage ou pas
Sa m’est arriver une fois elle démarre et cale même avec clear immo J’ai changer ECU ET VROOM |
Salut les amis
J en ai de dispo ,si tu es intéressé. Il sont déjà en off et déjà testé (vidéo à l appuie), Juste à brancher. |
Slt je pense que ta louper une étape c'est impossible qui se recode si ta couper le bon fils vérifie à nouveau greg.
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Citation:
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slt probleme resolu j avais pas couper le bon fil merci a ceux qui m ont aider
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Mdr impeccable je m'en doutais il me semblais bien
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pas facile quand l ecu n est pas numeroter j ai telecharger sur immo tools un fichier avec l ecu en question et les pin bien numeroter
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Oui moi je prend coter borne sur un schéma je compte les pin et je coupe
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Citation:
n'oublie pas le bouton thanks merci |
Pour pas se tromper ,tu peux aussi enlever le couvercle du calculateur ,et tu va voir les numéro des pin...
Content pour toi... |
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