![]() |
problème fgtech
1 pièce(s) jointe(s)
bjr tt le monde après installation du fgtech j'ai pas pu l'utiliser voila qsq j'ai au écran merci de votre aide,
|
T es branchement bdm ne doivent pas être bon c est tout
|
Salut ,
montre nous une photo de ton branchement surtout , tu alimente à la tête ou au calculateur ? a tu bien reperer la pin 1 ?? |
RE tt le monde je l'utilise via obd directe dans la voiture
|
salut
tu est en 0380 OU 0475 ?? quel os as tu d'autre soft sur pc ?? fgtech doit etre sur pc dédier pour eviter les ennuit ---------- Post added at 16h24 ---------- Previous post was at 16h18 ---------- salut tu veux lire quoi comme ecu ou vehicule obd ou sur table |
Citation:
wi j'ai q le can clip installer avec ; |
salut
je te demande la version de ton soft c'est un eu ou un chinoi ?? |
d’après ces capture écran il est en 0386 !
|
salut
essai en premier de temp de flasher en 04 et utiliser le soft a fantomel car le 03 chinoi est n'est pas top |
Salut ,
tu pourra pas faire ta lecture si tu te met en BDM et que tu veux lire par OBD ... |
Citation:
---------- Post added at 03h27 ---------- Previous post was at 03h26 ---------- Citation:
---------- Post added at 03h30 ---------- Previous post was at 03h27 ---------- bjr tt le monde ya pas une âme charitable qui peu me procurer le soft 04 merci d'avance |
Salut l'ami,la fonction recherche du forum est très charitable !
|
|
Citation:
d'ailleur j'ai oublier de tanks fantomel ...SORRY perso j'ai un peu galérer pour la maj ,j'ai une version vd300 fg54+ breff.......... sinon verifie quand même que ta version moteur/calculateur soit bien prise en charge par le fgtech . par prise diag = onglet CAR pas de BDM !!!! |
Citation:
|
|
C'est un fgtech galletto 4 clone tool-0386
|
Desolé juste une question ou acheté un bon fg54 en clone?
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h05. |