![]() |
Code PIN EDC15C2
Bonjour,
Je cherche desepérement le code d'une clé depuis soucis de batterie sur une 307 qui m'a virginisé le BSI. PSA me demande une semaine d'attente !!! J'ai extrait la 5P08C3 (ecu 3 broches) mais rien de concret à l'interieur... Si quelqu'un peut me donner un coups de pouce. Merci. |
1 pièce(s) jointe(s)
Oups, voilà le fichier
|
slt
ta lecture est pas bonne pour moi .... |
Il me semble aussi que le contenu n'était pas bon. Tu penses pas qu'il faudrait peut etre lire la flash ?
|
slt
tu trouveras le code pin dans l'eeprom de l'ecu vue que ses un 3 broches ou dans le bsi. |
1 pièce(s) jointe(s)
Je viens de relire et je suis sur qu'il n'ya pas d'erreur. J'ai lu aussi a travers la 95040 et j'ai autre chose, tu peux me dire si le contenu est exploitable stp ?
Merci |
slt
lecture pas bonne |
Citation:
avec quoi tu essaie de lire cette eeprom ? |
Je l'a lit avec un Minipro tl866, je ne trouve pas celle d'origine, du cous j'essaye avec une équivalente.
|
Salut sur edc15 pas de pin sans ecu pin est dans bsi
|
essaye avec 95080 normalement
---------- Post added at 12:27 PM ---------- Previous post was at 12:25 PM ---------- Citation:
sur edc15 3 connecteur pin dans l'eprom 100% |
Apparement il y a un modele 3 broches ou le pin est dans la Flash.
|
Citation:
comme a dit redou28 fait lecture en 95080 |
Merci de vos commentaires, mais je 'ai fait aussi en 95080. Sur support à clipser et à souder. Résultat pareille :s
Merci quand même |
Bonsoir alors du coup tu a récupéré ton pin ?
|
c’est sur le 1 plug guyguy que tu vois pas le pin dans dump ecu
|
Salut
Sorry jme suis melanger les pinceaux Merci pour la piqûre de rappel :)) |
Citation:
|
Citation:
Ca doit pouvoir s'arranger ça à l'occasion je vais recup le code pin d'un par vin to pin et chercher dans la dump ;) |
Le pin et dans l eeprom si vraiment sa va pas tu fais un off je pense que tu a lu l eeprom avec une pince pour sa que sa va pas..
|
Citation:
je parlais dans le cas ou le pin n'était pas lisible par dump to pin ! ---------- Post added at 17h21 ---------- Previous post was at 17h20 ---------- Citation:
|
Salut tu traîne sa depuis 2 semaine
T’aurais deja eu ton pin T’aurais pu Commander ton pin et en attendant qu’il arrive essayer de le chercher Mais la ta perdu du temps pour rien |
pas besoin de commander vin to pin et hop
|
Je sais je pas besoin de commander
Mais apparemment Peugeot il leur faut une semaine pour lire un pin sur l’ecran De leur ordi |
Slt change de concession .tu trouve celle qui te le fournis cash ou en 48h .@+
|
Je l'ai toujours eu en 5 mn
Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk |
Je reviens vers vous. Le probleme était simple, le TL866 lit l'eeprom N'IMPORTE COMMENT, le contenu était completement farfelu.
Solution > UPA USB, fichier de même taille mais contenu rationnel. Merci en tout cas de votre aide. Pour info la 5P08 ne passe pas avec tous les programmateurs. |
bonjour j'ai une tl866 et je lis la 5p08 en mettant la 9508 elle marche très bien
|
Jardini, oui elle passe mais le contenu n'est pas bon. Tu arrives a extraire ton pin avec un minipro ?
|
1 pièce(s) jointe(s)
donc sur le edc15c2 1 plug pas de pin dans le dump?
si qlq1 peut voir un pin dans ce dump. merci pour l eclaircissement. |
Citation:
Mileage : 506204.228 km Immopin Calculé 1 PIN = J9XK or KX9J Immopin Calculé 2 PIN = J9XK or KX9J Immopin Calculé 3 PIN 3 = J9XK or KX9J |
Citation:
le bon pin code: KX9J |
1 pièce(s) jointe(s)
je confirme avec le soft de notre ami j-sky
|
pas vraiment besoin de soft pour ça moi c'est internet explorer ou firefox chrome safari qui le supporte ;)
---------- Post added at 14h45 ---------- Previous post was at 14h43 ---------- et il peut réencoder également un autre pin évitant ainsi des immo off inutiles déjà prouvé ici sur un ecu d'une voiture donneuse qui a redémarré juste en changeant le code pin sans nécessité de recodage à la valise elle démarre direct |
Citation:
C'est bien aussi ta solution sauf qu'elle ne sais pas te donner avec certitude le bon PIN: J9XK or KX9J Tu dis que tu n'a pas besoin de soft pour décoder l'eeprom ! Internet explorer ne sais pas faire ça nativement ou alors, ça se saurait :9: Je pense que tu oublies de dire que tu te connectes à un service web php qui te décode l'eeprom donc il y a du code derrière tout ça donc c'est un logiciel mais en ligne |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h49. |