![]() |
Programmer clé clio 2
Salut les amis j’ai un pote à moi qui a perdu sa clé sur une clio 2.
Il dispose d’une double mais celle-ci a mon avis est pas codé car la voiture ne veut pad démarrer ( anti-démarrage je pense) je passe chez lui dans l’apres-midi Pour voir ça de plus prêt. Je dispose d’un Fvdi et d’un clip je voulais savoir la démarche à suivre si je dois programmer la clé ? Merci |
salut
de quelle année est la clio ? |
slt
si ses une phase 2 sa passe sans problème avec le fvdi.... |
Si c'est une campus c'est mort
|
Je viens de lui demander il s’agit d’une 99.
Je peux faire quoi dessus concrètement ? |
le plus simple :
tu sors l'uch tu lis le dump et tu programmes un transpondeur avec zedbull sinon après solution immo off dépend motorisation... |
Citation:
|
Vous savez ou se trouve le uch pour pouvoir faire un immo off
|
tu vas trouver une 93c46
|
Citation:
J’ai une étiquette avec l’inscription BMT N3 |
Slt on ne peu pas faire de off sur un uch..
|
Citation:
7700112764 21652511-7 Il s’agit de quelle eeprom a dessouder et à lire ? Merci ---------- Post added at 18h10 ---------- Previous post was at 18h08 ---------- Citation:
|
Salut sur safir tu peu le faire sur la voiture sans dessouder y'a plain d'explication sur google ou sur le forum a se sujet
|
Citation:
|
Tape immo off safir...
|
J’ai enlevé le calculateur je rentre chez moi avec...je vous tiens au jus plus tard
Merci bcp |
Il faut le faire sur la voiture tu peu le découper à la maison..
|
Citation:
|
Citation:
Donc effectivement la misère si il faut découper |
Citation:
|
Citation:
|
|
Citation:
J’ai un garagiste qui veut me changer de transpondeur sur la clé mais il me demande de lui amener le uch donc sous le volant. J’ai démonter le uch mais à grande surprise il plein de câble rattacher à celui-ci donc pas possible de tout démonter. ( je précise que j’ai enlever les 3 fiches les plus simple noir jaune et bleu mais le reste du câble ´cest pas possible d’enlver Tout ça |
Citation:
c'est une cassette en fait tu pousses aux extrémités et elle va sortir la partie noire reste avec les fils reste sur la voiture et la partie beige se desolidarise |
Citation:
|
oui tu dois enlever les relais noir
|
Citation:
Pour le bmt t'as dévisser sur le côté le petit compartiment a fusibles ? T obliger d'enlever ca et aussi la petite manette qui sert à ouvrir le capot Parce que si t'as un upa tu pourra facilement lire normalement la 93c46 puis faire un transpondeur avec un t5 et un mini zedbull par exemple Sinon le safir 2 c'est un des rares calculateur qui peut se lancer sans code Immo normalement et ceci sans Immo off mais "seulement" en virginisant puis couper le bon fil selon le calculateur par contre l'upa ne lis pas ce tms je crois |
Citation:
Le pb a pu venir d’ou ? - transpondeur interne clé foutu ? Avez-vous d’autre hypothèse ? Ps: je me casse la tête car il s’agit d’un de nos anciens qui comme vous le savez iront chew renault et ressorte avec um Bras en moins...je veux juste comprendre afin de trouver une solution pout cette persomne. Merci pour vos conseil |
parfois c'est la bobine qui fait défaut
démonte le boitier et refait un transpondeur ca ira plus vite :) |
trouve une personne qui a ecu tool pres de cher toi il va te le faire par obd en moin de 10 MIN
|
Slt si tu galère envois mois le calculateur je te fais le off tu aura juste à le brancher greg..
|
Citation:
Merci encore ça fait plaisir de voir des personnes comme toi qui sont prêt vraiment à dépanner.... ( si le problème n’avait pas été réglé avec plaisir je te l’aurait envoyé bien sûr moyen un prix pour le taf ) Merci encore à tous les autres participants de se post vraiment sympa aussi... |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h21. |