![]() |
edc16CP33 Quasquai 2.0DCI 150CV
salut a tous j'ai une question peu ton lire et écrire le calculo avec le kess v2 clone ? car je doit en faire un merci.
|
Salut non pas avec Kess lis le plutoot en bdm avec K-tag pour plus de securite bonne soirée
|
ok merci le problème je n'ai pas de k-tag on peut pas le lire par obd ?.
|
Salut les deuw dernier qui on li par odb on etait enmerdé.. Télévision et lunacy le véhicules démarre plus pouette a raison bdm direct
|
Ah ok donc pour etre franc avec toi oui tu peut lire par obd mes se n'ai pas du tous recommander car si tu veut lire c'est que tu va vouloir reinjecter apres ? si tel et le cas et qu'il se un plantage il va falloire que tu court a agauche a droite pour retrouver un full bdm du meme calculateur que tu veut faire apres vraiment si tu et determiner fait le en esperent qu'il ne t'arrive pas de soucis bon courage Micka607
---------- Post added at 22h07 ---------- Previous post was at 22h03 ---------- Citation:
|
ok merci je croie que je vais pas tenter avec les risques.
|
|
Citation:
|
Salut
Si tu as un demarrage main libre obd c'est vraiment risquer Tu risque d'avoir des pépin immo et injcteurs serieux cp33 sur trafic en obd jai deja fait en debranchant ventilo et alim stab suf batterie . Rien ne vaux le bdm si tu a le moindre doute car re ecrire avec la boule au. Entre c'est veaiment pas m'arrant et ta plus a perdre que a gagner ;) |
Le coté positif si tu le lis en bdm les fichier serviront a télévision lol
|
j'ai lue les 6 pages bon je laisse tomber lol.
---------- Post added at 22h27 ---------- Previous post was at 22h25 ---------- je vais essayer d'avoir un bdm d'ici mardi , si j'ai je posterai le fichier. |
Citation:
|
salut
alors ,je te le dit edc16cp33 par obd plantage assurer a 100°/°, le véhicule et chez Nissan ,mémé eux n arrive pas a redémarrer le véhicule ,sa fait 15j ,qu il est au sav cdl |
oui j'ai lue quelle galère.
|
Hello,
Pour l'edc16cp33 Renault /Nissan Au kessv2 lecture et écriture il faut absolument prendre en "Kline" et surtout pas en "can" Plus chargeur batterie en lecture et écriture ( ventilateurs qui se déclenchent baisse de tension) Faire la lecture des codes injecteurs avec le kess et réécriture automatique à l'écriture 5/6 faits en respectant ces recommandations RAS aucun soucis Bonne journée 😄 |
Citation:
J'ai déja fait des EDC16CP33 avec le M9R sur Trafic et Qashqai sans plantage via Kess officiel avec lecture des codes injecteurs au préalable. |
Citation:
|
de toute facon, si il propose sans la contradication dans le fichier Help "ex sur Fiat" entre le Kline et Can. Je choisi toujours en kline
---------- Post added at 02:30 PM ---------- Previous post was at 02:29 PM ---------- Citation:
à tester en faisant un bDM au prélable :smokin: |
Citation:
pas d accord avec toi ,car, j ai bien respecter tous les protocole ,et actuellement sur d autre forum ,5 Nissan xtrail son planter .............comme moi car dans la flash ,il y une eeprom virtuel et quand tu écrit les code injios ,il foire cette eprom virtuel ,je parle bien en OBD , je le savait pas complètement oublier et presser par le temps (depart en vacance trops caisse a sortir) avant de partir ,moi sa vas finir calculateur neuf chez nissan ! bon c est tous depuis 8 ans c est le 1er que ,je plante attention ,je parle du nissan xtrail . fauit mieux le faire en bdm , tous le monde sait ,que c est plus sur . domage que mon x17 magicsport le vehicule etait pas dans la liste cdl |
moi c'est un clone donc c'est mort .
|
Citation:
moi j'ai jamais eut de soucis sur ces type de calculos en même temps je suis en officiel |
ok merci mais moi c'est un clone , j'ose pas essayer
|
clone ou original tu as une mise en garde précise par alientech t oblige une lecture bdm sauvegarde des injecteurs après tu injecte par obd
---------- Post added at 21h08 ---------- Previous post was at 21h06 ---------- oupsssssssssss can en non kline |
Aller ouvre le sa prend 2 minute ! Ya aucun risque en bdm ta le backup n'ai pas peur
|
Citation:
|
Il et du nord labas ya abdel angel cartronics il et plutôt bien servi lol
|
je vais avoir un galetto v54 a prêter donc je vais le faire , si vous avez les branchement car j'ai dèjat fait avec bdm100 mais je veut pas me planter dans les fil .
|
salut mika607 ca reste q un simple edc16 attention juste a l ouverture coup de tournevis et branchement oupsss j ai oublie deja test la nappe alimenter 12 volts avec le support attention qui ne touche pas a la carcasse du calculo la il est mort assure t aura plus de dialogue jai tester perso juste par curiosité
|
voila je l'ai fait grâce a vous un grand merci je vous le donne avec les codes injecteurs si vous en avez besoin , vous pouvez me faire un dfp car c'est le probléme fap colmaté DF308 , j'ai laissé tout branché peur de faire un connerie lol.
|
1 pièce(s) jointe(s)
oups le voila
|
Salut la ta gérer ! Plus de peur que de mal..
Et dump megane 2 gt 150 c'est les même dump nan?.. Si oui j'en lirais un dans la semaine |
comme défaut j'avait sa
DF272 circuit commande egr DF308 filtre a particule colmaté DF1012 DF311 depassement du nombre d 'echecs de regeneration ---------- Post added at 21h30 ---------- Previous post was at 21h29 ---------- Citation:
|
Avec dpf remover aparament sa passe bien la desus
---------- Post added at 21h31 ---------- Previous post was at 21h30 ---------- Http://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=69276 |
oui mais je ne l'ai pas .
|
personne pour m'aider c'est assez urgent j'ai laissé le calculo branché en attente , impossible d'installer dpf remover
|
problème résolut merci a tous.
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h52. |