![]() |
immo off simos PPD1.2
Salut la famille TE
je voudrais un renseignement svp . savez vous si il y a un off fonctionnel pour un simos PPD1.2 REF: 03G 906 018 HB monter sur une ctavia tdi merci. |
Salut il faut un emulateur !
|
salut tony a tu fait deja ? j'ai vue les julie mais c'est pas sur quelle couvre mon numéro d'ecu !
|
Honnêtement j'en ai jamais fais ! Mais je c'est que des menbre on déjà reussi
|
merci tony ! je vais chercher voir de plus prêt !
|
avec émulateur Julie, existe une vidéo sur YouTube pour ce modèle
étape par étape |
Citation:
|
Citation:
a votre avis c'est une julie bien spécifique ? |
la réf du ton ecu est bien dans le titre, je suis en train de faire un, j'ai pas eu le temps de le finir. enverra plu-tard.
certes qu'il n'y a pas assez d'info sur ce calculateur pour le débloquer. |
ok merci mindouza tiens au courant voir si tu et arriver a faire ce off !
|
Salut NORDAX
As tu réussi a faire cet immo-off ? Je dois essayer d'en faire un également . Merci pour ton retour. (Je déterre ce poste :) ) |
Citation:
Salut zing adapte le Plus facile et plus propre [emoji123] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
salut zing franchement me rappelle plus de celle la ! mais je regarde tout a lheure la je vais manger et te dit juste apres
|
Citation:
pas de off sur ce calculateur uniquement une adaptation dessus avec smok ou ADVI. plus faire simple |
Merci a Mindouza et NORDAX pour vos retours.
@+ |
Slt les amis sa a donner quoi j'ai une Seat fr a regarder démarre et cale et ce qui a safe mode aussi la dessus sinon sais même pas la peine de se casser la tête merci..
|
Citation:
https://www.tlemcen-electronic.com/f...d.php?t=110974 |
Citation:
|
Citation:
Si remplacement ecu non si remplacement de dash ou clé non reconnu oui Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Sais bien ce que je pensais y ne démarre plus avec les 2 clé je n'est pas vue la voiture d'après lui le combien s'allume mais sa démarre et cale donc je pense un problème entre la clé et le dash ou le dash ..
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h24. |