![]() |
Diagbox_setup_v09.12.exe
1 pièce(s) jointe(s)
salut les amis de TL
Veuillez trouver ci-dessous le fichier d'installation de Diagbox v09.12 original et inchangé. peut-être utile à quelqu'un pour la recherche personnelle et le développement. il est offert tel quel et sans aucun soutien de ma part. non cracked |
Bonjour
Merci bien Simple. Peux petetre nous faire l'adaptation depui l'activation v7 :)) |
2 jours après sa sorti !!!! balaise PATAROUCI
|
@ tout le monde va charger cette version et au final si elle ne fonctionne pas !! car non testé non crakée !!, on ne sais rien ; elle risque bloquer diagbox fonctionnel
@++ bon week-end |
elle va bloquer diagbox c'est clair !!!
activation en ligne etc ..... j'ai fait cette mise a jour dés sa sorti mais sur un outils officiel ... aujourdhui je suis en 9.13 |
Merci pour le partage
si les pros du hack passent par là... |
Citation:
donc il n'y a pas de version cd v9 diagbox comme sur les anciennes versions ? ils sont passés de 8.54 à 9.10 ? |
Slt, je vais partager sur d'autres forums en espérant qu'un pro nous fasse une version fonctionnelle
en signalent que le poste vient de notre ami PATAROUCI |
À la base c est Dyobd qui a partagé cela sur la place publique. Malin les chinois n ayant pas le crack ils ont diffuse pour que quelqu'un puisse le faire. Perdent pas le Nord ces petits chinois lol
|
Citation:
|
ok merci rotax pour la précision ,je comprends mieux la nouvelle installation/version de diagbox !
|
Citation:
Effectivement le lien s'affiche sur le bureau après la 8.55. Perso j'ai essayé de l'installer mais erreur de connexion (sur ma version). Merci à toi Patarouci pour le lien, c'est sympa. :yo: Je vous indiquerai si l'activation est identique à la V8 prochainement. Bonne journée Maitresox |
du coup ca va avancer:2:
|
|
1 pièce(s) jointe(s)
|
Et aussi le nouveau mode de protection de l'activation de Diagbox
Citation:
|
Salut ptite question il faudra interface originale ou pas merci
|
Citation:
Ça ne tient pas debout leur version. J'aimerai bien voir çà ! :coolgleamA: On se redis çà dans 30 jours. |
Citation:
|
bah oui,comment ils veulent desactiver un logiciel cracké,sans connection internet et prise en main du pc porteur:41:
ou alors il y aurait un compteur temp dans la version 8.55.dans tout les cas,seul celle ci pourrait etre impacté. tout ce qui est fait de la main de l'homme,peut etre defait aussi:madgrin: |
Citation:
si l'excellent pseudo RISC pouvait revenir sur le forum pour nous refaire un patch Diagbox v9 ça serait le pied :iagree: |
Citation:
|
Citation:
Correctif concernant la stabilité Addon Bluetooth (amélioration de l'appairage et mise à jour firmware) |
Salut
L'idée serais de repartir sur une installation?? Ou sur und mise s jour des versions que nous utilisons?? Sur les v9 officiel pp2000 et lexia sont conserver?? |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
pp2000 n'est plus stable du tout sous diagbox 9.12 j'usqua 9.17/9.19
inutilisable ...pas d'accès mesure paramètre certain calculateur, méga plantage (programme ne répond pas Windows) etc ...... la 9.20 fait le boulo... |
Salut merci des retour
Concernznt une version publique y a t'il du nouveau? Merci |
J'ai installé PP2000 et Lexia3 sur un vieux laptop Win XP pour être certain que dans le futur je peux travailler sur les veilles bagnoles. Trouver un vieux laptop avec Win XP est très facile. Normalement un nettoyage du soft et ça marche impeccable. Sinon une nouvelle installation de Win XP et on est sauvé.
|
SALUT
petite contribution les problèmes lexia et PP2000 sont corrigé avec 9.20 , petit plus il tourne sur les nouveaux pc en Windows 10 en 64 bits , ça nous libère un peu , sur un diagbox officiel si tu ne le connecte pas au net au bout de 30 jours l activation saute il faut se reconnecter au serveur et refaire l active automatique c est pour nous protéger en cas de vol de nos outils officiel il est clair qu une version cracker ne sautera pas puisse le crack se lance a chaque démarrage de diagbox |
Salut
Je pense que la 9.20 patcher est attendue svec impatientce méme moyennant contribution au développement de l'activation ;) |
salut
perso moi je dispose d'une ancienne sonde PPI elle ne risque pas d’être briqué ? non |
La version 9 fonctionne sur XP ?
Quelle est la dernière version de Diagbox fonctionnel sur XP ? |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h03. |