![]()  | 

Aide pour cloner SIMOS PCR 2.1 

Salut les gars 
	je voudrai savoir comment cloner un ecu polo 1.6 SIMOS PCR 2.1 ancien calculo hs suite inversement cable batterie a part avd..  | 

salut  
	a ma conessance , pas de clone possible pour le moment adaptation occasion qu'on fait via avdi smok etc  | 

Salut 
	Avec AVDI, tu lis les données immo dans le compteur puis tu les réinjectes dans ll'ecu à adapter (CS, MAC, ID, PIN, ...)  | 

ça se clone depuis peu ... 
	 | 

Citation: 

| 

a , je savais pas  
	@ sylvain02120 : avec quoi vous clonez cet ecu ?  | 

clone fonctionne impec au x17 
	 | 

et si ecu planté , tu fait quoi ? 
	 | 

selim95 la procédure online du x17 intervient uniquement sur les eeproms... 
	 | 

je comprend pas  
	tu dit clone x17 impec et la tu dit qu'il intervien que sur eeprom c'est transfert immo data pour moi ! non ??  | 

le clonage se passe online les fichiers demandés sont lu par boot loader. 
	 | 

stp 
	tu peut me dire , quels fichiers que tu l'envoie ? as tu déjà fait ? merci !  | 

MP selim95 
	 | 

slt! pourquoi MP? c'est pas un secret! 
	Voilà la réponse d'un des gars en ligne Citation: 

Par contre ils font une promo en ce moment, je vais sauter sur l'occasion :)  | 

je sais pas non plus mais bon ,,, 
	par-contre c'est pas clone qui fait !! c'est adaptation eeprom , moi aussi peut je peut faire ça ( pas besoin fonction online et x17 ) - ( je doit faire la teste sur prochain pcr ) je sais pas, pourquoi on dit ( ça se clone depuis peu )  | 

c'est pas vraiment un clonage, c'est plutôt hybride adaptation/clonage. pour moi clonage, c'est A vers B directe.  
	De mon côté, je n'ai pas non plus besoin de ça, avdi ou smok fait pareil et ça depuis un bon moment déjà...  | 
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h50. |