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Probleme démarrage Laguna II
Salut les jeunes,
Encore un problème avec la Laguna du collègue. Il ne peux plus démarrer. J'ai enlevé les 3 relais thermoplongeurs, il a roulé et a calé. Il a réussi au début à redémarre en accélérant mais maintenant il ne peut plus du tout démarrer. Regardes les captures écran ici: https://mega.nz/#!tRISADhL!K-E588uRP...exMG1CIVSLudUY et ici: https://mega.nz/#!xBximDQB!75yLUNzlO...WTcIQPqdU_BjiM Dites moi ce que vous en pensez. YomGui |
Slt l ami faut la clé de déchiffrement.
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Photos
2 pièce(s) jointe(s)
Les photos du problème.
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Citation:
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bonsoir , tu as une alimentation des capteur en court circuit , l alim est commune a plusieurs capteur dont le capteur pression rail (absolument nécessaire pour démarrer) il faut débrancher capteur après capteur pour trouver celui qui bloque tout , bon courage.
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regarde le fusible compartiment moteur f20
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La motorisation est un 1.9 Dci de 2003. Je vais effectivement débrancher les capteurs un par un pour voir lequel court-circuite tout. Pour les fusibles tout est ok compartiment moteur et j'ai enlevé les relais thermoplongeurs. Comme je l'ai dis la voiture à démarré mais après essaie sur route à commencé à s'arrêter.
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OK alors fais comme sa je pense qui a quelque choses en court circuit débranche les et met une lampe témoin sur le régulateur de pression avec le contacte tu verra quand la lumière fut...
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deja faut voir si c est une pompe cp1 u cp3
cp1 110 cv cp3 120 et la cp1 a une pompe de gavage.... a voir si 2003 y a encore cp1 |
c'est un modèle 120 CV
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Oui pas de pompe c'est une poire.....
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salut ca fait beaucoup trop de defauts !!n'en tiens pas compte laguna II ! efface tout ! le lecteur de badges fonctionne ??
laguna II il y a pompe de gavage sur le longerons coté droit derriere le moteur la broche connecteur est derriere la culasse a droite coté passager controle ? @++ |
C'est un 120 jp y a pas de gavage et les default sont en rouge donc sa s efface pas à moins qui clignote....
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Regarde au niveau du fusceau capteur de pression rampe.
Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk |
salut hfs 2014 a tout dis prob alim capteur en 5v est la panne principale tu as un default soit faisceau soit capteur il faut les debrancher un par un et voir si ça passe en intremittent ou sinon ecu hs
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bonjour
le DEF216 est souvent du a une panne du calculateur moteur le calculateur alimente les capteur pression rail et arbre a cames en 5v contrôle le faisceau, si pas de cour-circuit ni fil couper, change le calculateur |
Bonjour,
perso , je mettrai un multi sur le 5v pour voir la tète qu'il a et avec le plan je débrancherais tout les capteur un a un pour voir un changement .. comma ça si ça donne rien, tu te retrouve avec to ucm sans charge et tu peu commencer à le contrôler .. Avec cette méthode, je suis tombé récemment sur un capteur de pression de gaz clim en 5v qui me foutait le bazar !!!! bon courage .. |
Salut à tous,
J'ai déjà eu pasmal de cas où c'est la vanne EGR qui était en court circuit. Essaie de la débrancher, si c'est elle ça va démarrer! Bon courage!! |
ce problème donne généralement le capteur de pression de refroidissement,,,,
court-circuit ,,,, essayer de le débrancher,,,, |
Salut les ami(e)s,
Panne trouvée. C'est la prise de la vanne EGR qui délirait (mais ça aurait pu être une prise de capteur suralimentation ou autre qui est alimenté par le calculo injection et qui l'aurait mis en défaut). Du coup prise EGR refaite et re clipsé et le moteur est reparti. Le sujet peut être clôturé. Encore merci de votre aide |
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